CV créé le :
05/02/2024
CV modifié le :
28/03/2024
Dernière connexion :
28/03/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Camphin-en-Carembault (59133)
Email :
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Port. :
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DIRECTRICE MAGASIN P, Sénior
Référence : 2077817
Expériences Professionnelles
janv. 2022
juin 2023
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DIRECTRICE DE MAGASIN
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HUBSIDE STORE LILLE
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Magasin de multimédias (Smartphones, tablettes, ordinateurs...) et de services (assurance, carte fidélité, locations, site internet et conciergerie) Rattachée au Directeur d'exploitation régional et au directeur commercial régional, en charge du développement du chiffre d'affaires du magasin, de l'animation d'une équipe de 9 personnes (6 vendeurs + 1 promoteur et 2 hôtesses), (organisation, planning, recrutement, formation, évaluation et évolution), garante des résultats économiques : contrôle des procédures internes (rachats, informatique, caisse, flux de marchandises, inventaires, pplan), gestion des commandes, des SAV, des rachats de reprises, des remises en banque, du flux clients (via les hôtesses), des litiges clients ... * Reprise de la gestion du magasin de Fâches-Thumesnil (2 mois) puis celui d'Euralille et gestion de Fâches et Euralille simultanément de Mai à Septembre 2022. * Formation des équipes et de mes homologues : sur le logiciel de caisse, sur les différents processus de l'enseigne (SAV, reprises, paiement en plusieurs fois...), sur le discours de vente (sketching, audit), sur les processus de pilotages (pour les nouveaux directeurs), formation des hôtesses. * Animation commercial : gestion des indicateurs de vente (nombre de services vendus, projection, taux de perte, taux de reprises, CA, commande, taux de marge, taux d'accessoires, taux de transformation...) avec mise en place d'objectifs quantitatifs et qualitatifs. Animation de l'équipe au quotidien (vendeurs, promoteurs et hôtesses), entretiens mensuels et annuels, réunions d'équipe.
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janv. 2017
déc. 2020
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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KERIA LUMINAIRES Lesquin
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Magasin de luminaires, de meubles et de décorations Surface de vente de 800m² Rattachée au Directeur Régional, en charge du développement du chiffre d'affaires du magasin, de l'animation d'une équipe de trois personnes (organisation, planning, recrutement, formation, évaluation et évolution), garante des résultats économiques : négociation des objectifs annuels et mensuels, contrôle des procédures internes (informatique, caisse, flux de marchandises), gestion des commandes, des SAV, remise en banque, gestion de critizr... * Reprise de la gestion du magasin, magasin laissé à la dérive au fil des années, reprise : de la gestion de l'équipe, des méthodes de ventes, de la gestion du stock, du merchandising ce qui a conduit à une amélioration de la satisfaction client, de la gestion des budgets (renégociation des contrats des intervenants extérieurs : agents d'entretien, ramassage des cartons...), stock à jour... * Formation de l'équipe : mise en place de réunions hebdomadaires, d'entretiens mensuels ce qui a permis l'amélioration de la motivation, des indicateurs de ventes de l'équipe : chiffre d'affaires, taux d'équipements (vente de luminaires et d'ampoules) ... * Développement Commercial : mise en place de partenariats par la prospection de nouveaux interlocuteurs (Comité d'Entreprise, architecte, électricien, décorateur d'intérieur) et développement des ventes. * Déploiement de la stratégie d'entreprise : en 2019, volonté de l'enseigne d'opter pour des magasins plus petits pour un effet plus « cocooning » donc réduction de la surface à 500m² : liquidation partielle et réagencement complet du magasin fait par nos soins. * Organisation de la liquidation et de la fermeture du magasin en 2020 ainsi que la fermeture du magasin de Béthune en 2019.
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mai 2016
sept. 2016
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RESPONSABLE DE SECTEUR
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CONTENTIA Wasquehal
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Société spécialisée dans le secteur du recouvrement de factures. Rattachée au Chef de Service, en charge de l'animation et de la gestion d'une équipe de 10 à 15 télé-conseillers en recouvrement (organisation, planning, recrutement, formation, évaluation). * Mise en place d'objectifs quantitatifs et qualitatifs pour les télé-conseillers afin de les évaluer et de fixer leurs primes. * Assurer un service client de qualité. * Travailler en collaboration avec un partenaire : ENGIE. * Application et vérification des protocoles du partenaire et de la société.
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févr. 2012
mars 2016
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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KISLY Auchy les mines/ Seclin
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Magasin de prêt à porter, de chaussures et d'accessoires de 800m². Rattaché au Responsable Régional, en charge de l'animation et de la gestion du point de vente, gestion d'équipe : cinq personnes (organisation, recrutement, formation, évaluation, évolution). * Evolution de la surface de vente en 2014 : changement de magasin de Seclin (400m², 4 personnes) à Auchy-les-Mines (800m², 5 personnes). * Ouverture du magasin de Seclin (installation, merchandising...). * Garante d'un service client de qualité, commande de réassort selon les besoins du magasin. * Contrôle des procédures internes, remise en banque, merchandising...
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nov. 2011
févr. 2012
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RESPONSABLE DE MAGASIN
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CLAIRE'S Roncq
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Magasin d'accessoires, et de bijoux fantaisies pour femmes et enfants. Rattachée au Manager Régional, en charge de l'animation et de la gestion d'équipe : 4 personnes, assurer un service client de qualité en respectant les procédures de la société, atteindre les objectifs, remise en banque... (CDD remplacement maternité)
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sept. 2009
déc. 2010
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RESPONSABLE DE RESEAU
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EURL CHARAD les Hauts de France
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Rattachée au Gérant, en charge de l'animation d'un réseau de cinq partenaires (instituts de beauté), à partir de Sept 2009 et dans la continuité des 2 postes précédents : * Ouverture de cabine de soins Cellusonic, développement du concept proposé dans l'institut « forme et minceur ». * Management de 15 personnes, formation, encadrement, dynamisation et développement des ventes. * Contrôle et récupération des caisses, gestion de stock, clôtures des comptes de fin de mois. * SAV machines, application et vérification des protocoles.
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févr. 2009
sept. 2009
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RESPONSABLE DE L'INSTITUT
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FORME ET MINCEUR (EURL CHARAD) Lille
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Rattachée au Gérant, en charge de la gestion de l'institut et d'une équipe de trois personnes... (Organisation, planning, recrutement, formation, évaluation, évolution), accueil de la clientèle, vente de cure cellusonic (consultation de 30mn avec le client) et d'abonnement power plate, gestion des caisses, ouverture fermeture. (Reprise de l'institut Océa forme et minceur : power plate, UV, massages, soins cellusonic de Février à Sept 2009)
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juin 2008
févr. 2009
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COACH SPORTIF, ACCUEIL ET ASSISTANTE DE SOIN CELLUSONIC
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OCEA FORME ET MINCEUR
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janv. 2006
juin 2008
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RESPONSABLE ET EQUIPIERE POLYVALENTE
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KOEZIO Villeneuve d'Ascq
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Parc de loisirs indoor (ouverture du 1er site, anciennement « INQUEST ») Rattachée au directeur, en charge d'une équipe de 15 à 20 personnes 3 à 4 fois soirs/après-midi : surveiller le déroulement de l'activité à tous niveaux (accueil, flux dans le jeu, sécurité clients et équipiers, satisfaction clients, caisses, restauration, organisation de l'équipe (Accueil, vente, cuisine, service, vestiaire, jeux), ouverture-fermeture du site...
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Diplômes et formations
juin 2021
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Anglais
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Inlingua
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juin 2021
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Gestion Des Conflits
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Orsys
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sept. 2006
juin 2007
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MASTER 2 MELS : Motricité Expression Langage et Santé
- BAC+5
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STAPS LILLE 2 Ronchin
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Compétences
Excel, PowerPoint, Word, Pack Office, tablettes
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
volley-ball, fitness, voyages, déco, mode
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