CV créé le :
03/02/2024
CV modifié le :
03/02/2024
Dernière connexion :
03/02/2024
Coordonnées
********
******
Adresse :
** *** *** *******
Marzy (58180)
Email :
*.********@*******.***
Port. :
************
|
Co-gérante boutique de prêt à porter féminin, Sénior
Référence : 2077431
Expériences Professionnelles
juil. 2020
|
Co-gérante boutique de prêt à porter féminin
|
|
|
|
Félino prêt-à
|
*Atteinte des objectifs fixés en mobilisant les moyens nécessaires et en
s'adaptant aux circonstances.
*Identification des besoins en écoutant attentivement les demandes
formulées et les spécificités de l'environnement.
* Définition claire des problèmes rencontrés et identification des causes.
*Proposition de solutions innovantes en s'appuyant sur l'expérience terrain
et en effectuant les recherches nécessaires.
*Collaboration en équipe en communiquant, en partageant les idées et en
mutualisant les efforts.
*Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de
l'entreprise.
* Adaptation rapide à différents interlocuteurs et différentes situations.
|
|
sept. 2019
janv. 2020
|
Adjointe de direction
|
|
|
|
Lombard Lefebvre - Nevers
|
*Traitement des dysfonctionnements, amélioration des procédures et
optimisation de l'organisation du travail, conduite du changement avec les
équipes.
*Veille concurrentielle et réglementaire, proposition d'actions commerciales
et d'investissements pour développer l'activité et le chiffre d'affaires.
*Analyse consciencieuse de la teneur des appels téléphoniques, des
courriers et des autres types de communication reçus afin de transmettre à
la direction des renseignements dépouillés de toute information inutile.
* Gestion du secrétariat courant du service.
*Partage d'informations avec les équipes pour le bon déroulement de
l'activité.
* Interface entre les clients et la direction.
* Remise de propositions pour améliorer l'efficacité des procédures.
* Suivi de la facturation et des avoirs.
|
|
août 2004
août 2019
|
Responsable de magasin
|
|
|
|
Gamm vert - Nevers
|
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
*Augmentation des recettes du magasin grâce à la mise en place
d'animations commerciales.
*Suivi quotidien des résultats commerciaux (chiffres de vente, CA),
établissement de rapports d'activité pour la direction.
*Partage des bonnes pratiques avec les nouveaux arrivants, veille à leur
bonne intégration au sein de l'équipe.
* Animation des briefs avec l'équipe de vente.
*Ouverture et fermeture du point de vente, contrôle des installations et des
équipements.
*Aménagement du magasin et optimisation du parcours d'achat afin
d'améliorer l'expérience client.
* Gestion du planning de travail des équipes.
* Veille au respect de la règlementation HSE dans le magasin.
* Formation des vendeurs : discours commercial, connaissance des produits.
* Analyse des pratiques commerciales de la concurrence.
|
|
oct. 1994
avr. 2005
|
Gérante de magasin
|
|
|
|
Assistance service dépannage - Nevers
|
*Accompagnement de la clientèle lors de son achat en lui présentant articles
et en lui prodiguant des conseils relatifs à ses besoins, garantissant ainsi
une expérience positive.
*Contrôle de l'inventaire en vérifiant le niveau de stock en jours et en
évaluant les besoins selon , évitant ainsi de manquer d'articles en magasin.
*Arrangement du point de vente selon les habitudes d'achat de la clientèle
en disposant à l'entrée du magasin, rangeant ainsi les rayons de manière à
faciliter l'expérience.
*Gestion comptable de la en calculant le bilan sur 12 et envoyant des relances
aux paiements en retard, maintenant ainsi un chiffre d'affaires convenables.
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
*Supervision de surface en plaçant chaque employé à son poste et en
s'assurant de la qualité de leur travail, offrant ainsi un service optimal à la
clientèle.
|
|
janv. 1992
janv. 1993
|
Comptable fournisseurs
|
|
|
|
Elis - Fourchambault
|
*Gestion de la comptabilité fournisseurs : suivi des factures, contrôle des
notes de frais, rapprochements bancaires, clôtures périodiques.
*Gestion des notes de frais, recueil et contrôle des justificatifs, signalement
des écarts, validation des paiements.
* Gestion du traitement des factures et de la comptabilité générale, gestion
des règlements et des litiges fournisseurs.
|
|
sept. 1989
févr. 1991
|
Chef rayon papeterie
|
|
|
|
Carrefour - Nevers Marzy
|
|
|
Diplômes et formations
sept. 1987
juin 1988
|
BACCALAURÉAT G3 : Techniques commerciales
- BAC
|
|
|
|
Lycée privé l'Espérance - Nevers
|
|
sept. 1986
juin 1987
|
BEP comptabilité : Comptabilité
- BEP
|
|
|
|
|
|
sept. 1985
juin 1986
|
CAP employée de comptabilité : Comptabilité
- CAP
|
|
|
|
Lycée professionnel Jean Rostand - Nevers
|
|
|
Certifiée phytosanitaire, conduite de fenwick, certification électrique etc
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
|