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CV créé le : 01/02/2024
CV modifié le : 01/02/2024
Dernière connexion : 01/02/2024
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Adresse :
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Palaiseau (91120)
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Port. : **********
Gestionnaire administrative et financière, Junior
Référence : 2076366
Expériences Professionnelles
avr. 2018 nov. 2020 Gestionnaire administrative et financière
CNRS
* Recherche et organisation des déplacements au niveau international
et national pour jusqu'à 200 membres lors des conférences pour le
personnel, les invités, les doctorants, les visiteurs et professeurs de
l'entité notamment l'ensemble des transports et des séjours à l'hôtel.
* Veiller à l'application des textes réglementaires et de la politiques
du CNRS/ENS/POLYTECHNIQUE en mettant en avant les rappels
des établissements avant chaque déplacements professionnel par
mails et les sensibiliser lors des entretiens physique ou
téléphonique.
* Prendre connaissances des demandes d'ordres de missions et des
déplacements.
* Création des ordres de mission pour tout déplacements
professionnel en France ou à l'étranger.
* Élaboration et validation des bons de commandes
* Traitement des états de frais jusqu'à la liquidation.
* Suivi des dossiers jusqu'à l'archivage des dossiers.

oct. 2013 avr. 2014 Chargée de recouvrement
Cabinet 1640
* Analyse de la situation financière du débiteur en relevant son statut
professionnel et en identifiant la source des dettes accumulées,
permettant un meilleur ciblage de la stratégie de remboursement.
* Animation d'entretien ayant pour but de définir un accord en
présentant les solutions de remboursements adaptés à la situation,
menant à l'élaboration d'un échéancier de créances.

* Identification de la source des impayés en prenant note des
explications du débiteur et en évaluant les méthodes de
remboursement adaptées, proposant ainsi un échéancier
personnalisée.
* Élaboration de créance en adéquation avec la situation du débiteur
en lui proposant de procéder à un paiement unique ou bien
échelonné mensuellement, lançant ainsi le processus de
remboursement.
* Envoi d'un rappel aux débiteurs dans le cadre d'un retard dans le
paiement des créances via voie postale en précisant les risques
encourus en cas de refus de sa part, garantissant ainsi le bon
remboursement de la dette.
* Mise en place d'une mise en demeure et prise de contact avec les
huissiers, les avocats et les différents acteurs sociaux faisant partie
même du Cabinet 1640.

juil. 2008 avr. 2009 Assistante administrative
Maison Départementale pour les Personnes Handicapées
* Analyse des demandes d'allocations aux jeunes adultes handicapés.
* Saisie des données et des informations complémentaires.
* Traitement des demandes d'allocations.
* Dialogue avec la Caisse d'Allocation Familiale (des Yvelines)
* Préparation des dossiers des demandeurs d'allocation pour les
commissions.
* Envoi des notifications d'un accord ou refus d'une allocation
d'handicap.
* Gestion des courriers, des appels et des dossiers :
* * Préparation, enregistrement, transmission, classement et
archivage.
* Gestion du stock de fournitures de bureau, en veillant à ce que
celles-ci soient toujours disponibles grâce à des commandes passées
en temps et en heure.
* Exécution des tâches administratives générales, notamment la
gestion simultanée de plusieurs appels téléphoniques, le transfert
d'appels ou de messages au service concerné et l'accueil des
visiteurs.

Diplômes et formations
févr. 2020 févr. 2021 Baccalauréat professionnel : Gestion Administration; Diplôme de validation des acquis de l'expérience au diplôme - BAC
ACTIV' VAE Valpuiseaux

déc. 2017 févr. 2018 Bilan de compétences
ARPEGES CONSEILS MASSY

sept. 2002 juil. 2003 BEP : secrétaiat - BEP
Camille Claudel Mantes la Ville

Compétences
Gestion des données
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Arabe
Centres d'intérêts
lecture, balades en pleine nature
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