Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 31/01/2024
CV modifié le : 31/01/2024
Dernière connexion : 08/02/2024
Coordonnées
***** *******

Adresse :
** *** ** ******* ** ****
Cesson (77240)
Email : ********@*******.***
Port. : ************
Manager Zone Marché, Sénior
Référence : 2076231
Expériences Professionnelles
janv. 2016 Manager Zone Marché
Carrefour Market Prése nt Melun (77)
* Resp onsab le d e l'activité et d es p erformances d es rayons, avec une
ap p roche axée sur la satisfaction client.
* Gestion comp lète d es KPI d e p erformance p our atteind re les
ob jectifs fixés.
* Sup ervision d 'une éq uip e d e 10 commerçants p our garantir la
meilleure exp érience client.
* Analyse d es d onnées économiq ues p our op timiser la rentab ilité et
soutenir le d irecteur d u magasin.

janv. 2014 janv. 2016 Directeur Adjoint
DIA Fontainebleau
* Suivi p récis d es stocks et anticip ation d es b esoins en
ap p rovisionnement.
* Command es étab lies d e manière stratégiq ue p our maximiser les
résultats.
* Organisation commerciale d u magasin p our une exp érience client
excep tionnelle.

janv. 2010 janv. 2013 Directeur de Magasin
Franprix Savigny
Jan 2013 ** Étab lissement d e relations d e p roximité avec les clients grâce à
l'écoute et au service
* Gestion op érationnelle et op timale d u magasin (command es, stocks,
livraisons)
* Resp ect d e la législation en matière d 'hygiène et d e sécurité
alimentaire et maintien d 'un excellent niveau d e p rop reté d u magasin
* Id entification d es talents, d évelop p ement d e leurs comp étences et
p romotion d e leur évolution

janv. 2009 janv. 2010 Directeur de Magasin
Leader Price Montreuil
Jan 2010 * Atteinte d es ob jectifs et d évelop p ement d e la p erformance d u p oint
d e vente
* Dynamisation d e la vie d u magasin p our augmenter le chiffre
d 'affaires et la fréq uentation clients
* Ap p lication d e la p olitiq ue commerciale d e l'enseigne

janv. 2006 janv. 2009 Directeur Adjoint
Franprix Melun
Jan 2009 * Organisation et animation d e l'éq uip e, p our atteind re les ob jectifs d u
magasin.
* Garantie d e la b onne tenue d u magasin en termes
d 'ap p rovisionnement, d e d isp onib ilité p rod uits, d e p rop reté et
d 'affichage.
* Gestion efficace d es command es manuelles et d u stock p our
assurer la satisfaction d es clients.

Diplômes et formations
juin 2016 Formation Manager
Ecole Carrefour - Evry

juin 2009 Formation Directeur de Magasin
Ecole Leader Price - Montreuil

Compétences linguistiques
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.