mai 2022
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RESPONSABLE OPERATIONS ET DEVELOPPEMENT
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CA 17M€ - Départements 06/83 - 5 centres de profit - 16 collaborateurs
Garantir la fidélisation du portefeuille clients et du développement, reporting à la direction générale.
Management des équipes sur exploitation et de l'activité commerciale.
Garantir les résultats économiques dans le respect des objectifs fixés
Garantir un niveau de satisfaction de nos clients par la qualité des prestations et de nos services
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mars 2021
oct. 2021
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DIRECTRICE NATIONALE DES VENTES RHD
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CA 20M€ - France entière - 50 collaborateurs
Création, mise en œuvre et garante de la nouvelle stratégie commerciale auprès de la clientèle collective
privée et publique pour atteindre les objectifs de performance en terme de croissance et de CA.
Manage, supervise et motive l'équipe commerciale pour optimiser leur performance.
Analyse des résultats individuels et collectifs, suivi de l'activité et identification des nouveaux projets
clients, reporting à la direction générale.
Gère le développement commercial grands comptes, fidélisation et conquête des comptes stratégiques.
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janv. 2015
déc. 2020
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RESPONSABLE CONTRACT DESIGN & MANAGEMENT
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CA 220M€ - 5 directions régionales 59/68/13/33/69 - 2790 collaborateurs
Initiative stratégique pour aider les ventes et les opérations à capter la valeur ajoutée de tous les services
rendus à nos clients et développer nos marges en optimisant nos contrats.
Analyser et compréhension des cahiers des charges et suivi des étapes de vente jusqu'à la négociation
contractuelle.
Management de la performance contractuelle et maîtrise des risques
Formation, accompagnement des équipes opérationnelles dans le management du contrat et de sa
négociation
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janv. 2014
janv. 2015
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RESPONSABLE OPERATIONS & DEVELOPPEMENT
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PACA LR RHONE ALPES
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Elaboration des budgets et atteinte des résultats du périmètre géographique
Responsable de la relation client et de sa fidélisation
Management des équipes sur site (8 cadres-15 AM)
Développement et suivi commercial du portefeuille prospects
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janv. 2008
janv. 2014
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RESPONSABLE REGIONAL
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CA 12 M€ - 96 collaborateurs - 12 centres de profits - Alpes maritimes
Fidéliser mes clients par la mise en œuvre d'une relation de proximité basée sur l'écoute, la confiance et
le respect de nos engagements
Management des équipes sur site (5 cadres - 10 AM)
Garantir les résultats économiques dans le respect des objectifs fixés
Garantir un niveau de satisfaction de nos clients et consommateurs par la qualité des prestations et de
nos services et par de nouvelles propositions commerciales
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janv. 2003
janv. 2008
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DIRECTRICE DE LA RESTAURATION
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Roquebrune cap Martin
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Définition et suivi du budget de fonctionnement pour garantir nos résultats (PR/PV)
Elaboration et suivi des prestations pour garantir la satisfaction de nos clients
Encadre et coordonne l'ensemble des équipes
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janv. 2001
janv. 2003
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CHEF DE SECTEUR RHF
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Développement du CA, marge, parts de marché selon la politique commerciale
Négociation, prospection, optimisation des opérations promotionnelles et référencement de produits
auprès des distributeurs, cash et utilisateurs
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janv. 1995
déc. 2000
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RESPONSABLE GRANDS COMPTES
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Secteur de l'hôtellerie et restauration de chaîne
Elaboration et négociation des propositions commerciales auprès d'un portefeuille de clients à fort
potentiel
Définition et suivi de la stratégie commerciale de développement et présentation des nouvelles gammes
de produits pour fidéliser le portefeuille clients.
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janv. 1992
janv. 1995
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CHEF DE SECTEUR
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Restauration collective CHU Reims
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06800 Cagnes sur Mer Garantir la satisfaction des prestations de restauration auprès des patients et du personnel de service
Fixe et met en œuvre la politique budgétaire pour garantir la performance du contrat
Collaboration étroite et mise en œuvre d'une relation de proximité basée sur l'écoute, la confiance et le
+ 33 (0)6 14 63 20 56 respect de nos engagements avec les responsables de service de la restauration et du service médical
ingridbouvet@hotmail.fr Mise en œuvre des politiques en matière de santé et sécurité au travail
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janv. 1989
janv. 1992
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ATTACHEE COMMERCIALE
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Permis B
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Prospection, négociation, conseil et suivi des clients afin de développer les ventes de produits et ouvrir
de nouveaux comptes
COMPETENCES Fidélisation de la clientèle par apport d'opérations commerciales et présence régulière sur le terrain
BUSINESS
Performances économiques
Développement commercial
Négociation (HALIFAX)
Management d'équipe
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