CV créé le :
29/01/2024
CV modifié le :
29/01/2024
Dernière connexion :
29/01/2024
Coordonnées
*****
*******
Adresse :
** *** *******
Bordeaux (33000)
Email :
**************@*****.***
Port. :
************
|
DIRECTRICE DE POINT DE VENTE, Sénior
Référence : 2075001
Expériences Professionnelles
août 2023
|
Coordinatrice et formatrice
|
|
|
|
Campus du Lac * 10 rue René CASSIN 33 070 BORDEAUX
|
Gestion de 3 classes en coordination et 6 classes en animation pour des CAP et BAC vente
|
|
mars 2020
août 2023
|
Cheffe de Secteur
|
|
|
|
Cuisine Plus * 2 RUE DE RIGOULET 47 550 BOE Ixina * 52 ZAC DE FABAS 47 550 BOE
|
Superviser 2 magasins de cuisines : encadrement des directeurs, ADV et commerciaux, gestions
des commandes et SAV. Analyse des résultats humains et financiers. Mise en place de plans
d'actions en fonction des objectifs et résultats attendus. Gestions des prestataires externes
(poseurs, fournisseur), gestion de la communication (réseaux sociaux, animations ponctuelles,
évènements, réunions mensuels)
|
|
mars 2019
mars 2020
|
Responsable pôle formation Commerce
|
|
|
|
France Métiers * 94700 MAISONS ALFORT
|
Démarchage d'entreprises et placement de contrat professionnel.
|
|
mars 2014
juin 2019
|
Directrice de point de Vente
|
|
|
|
NEW LOOK * CC LA DEFENSE (92)
|
Gestion du point de vente avec l'encadrement d'une équipe de 50 personnes en CDI, CDD et
intérimaire en fonction de l'activité. Magasin découpé en 4 départements avec chacun leur
responsable ainsi que la partie logistique er merchandising. Pilotage des chiffres avec le suivi
des KPI'S et l'analyse des parts de marché par secteur.
|
|
déc. 2008
janv. 2014
|
Directrice de Restauration rapide
|
|
|
|
POMME DE PAIN * Paris Centre (75)
|
Gestion des restaurants de CAUMARTIN, LOUVRE, CHATELET Superviser l'ensemble des process et
veiller au bon respect des normes HACCP. Recrutement du personnel, développement du CA,
gestion du compte d'exploitation. Organiser la maintenance, l'entretien et le renouvellement
des équipements. Gestion des mouvements de stocks et de la perte.
|
|
Diplômes et formations
|
|
BAC PROFESSIONNEL COMMERCE
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
BEP VENTE ACTION MARCHANDE / CAP RELATION CLIENTELE
- CAP
|
|
|
|
|
|
|
Formations internes POMME DE PAIN : gestion du personnel, recrutement, HACCP
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, cinéma, sport
|
|