Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 29/01/2024
CV modifié le : 29/01/2024
Dernière connexion : 29/02/2024
Coordonnées
******** ********

Adresse :
*** ****** ** ****** **********
Nice (06000)
Email : ********.********@*****.***
Tél. : **********
CHARGE D'AFFAIRES, Confirmé
Référence : 2074552
Expériences Professionnelles
juil. 2021 Responsable de conciergerie 4a1
ALBAX
* Développement du portefeuille Clients professionnels par la prospection (fichier client de
300 entreprises sur la zone de Saint Laurent du var)
* Entretenir et développer la notoriété de l'entreprise par une forte activité commerciale
(prospection terrain et téléphonique, mise en avant d'une offre commerciale, développer
le chiffre d'affaires de la conciergerie de Saint Laurent du var)
* Gestion d'une conciergerie durant 4 mois (Réussite des objectifs à 100%, développement
d'un service personnalisé avec suivi et recommandation clients, gestion de la relation avec
les partenaires de l'entreprise)

janv. 2019 déc. 2021 COMMERCIAL BTOC
eo
* Prospection terrain pour développer un portefeuille client. Réalisation des objectifs (300
000 KWH mensuel, taux de réalisation 30 % sur une moyenne de 100 prospects).
* Réalisation du parcours client, de la prise de contact jusqu'au suivi du client et la
réalisation de sa satisfaction. (Taux de satisfaction de 90%)
* Etablir un fichier pour recenser tous les clients, prospects chauds, prospects froids, ainsi
que les clients fidèles à la concurrence.

janv. 2019 déc. 2021 RESPONSABLE MAGASIN
ALIMENTATION CAPACCI
* Négociation avec les fournisseurs sur les tarifs en plus de l'harmonisation de ceux-ci.
( Obtention de prix plus avantageux en fonction du choix des commandes réalisées)
* Organisation du déroulement de la journée (Anticipation du nombre de clients,
optimisation du planning en fonction des employés, Suivi du chiffre d'affaires journaliers
pour adapter notre stratégie).
* Gestion de la satisfaction client par la qualité de nos produits, l'amabilité envers les
clients, le professionnalisme.
* Développement d'une stratégie de communication par le canal digital.

déc. 2016 avr. 2017 SERVEUR
RESTAURANT LES VERDONS COURCHEVEL
* Service du midi dans un rang sous ma gestion. (Accueil, prise de commande, service des
boissons, plats, S'assurer de la satisfaction des clients, encaissements)
* Mise en place de la salle avant le service (Préparation des tables, anticipation pour les
réservations, Communication entre les différents membres de l'équipe pour optimiser le
service.)

Diplômes et formations
sept. 2021 juil. 2023 MASTER MANAGER BUSINESS INTERNATIONAL ET MANAGEMENT - BAC+4
UFIP BUSINESS SCHOOL

sept. 2020 juil. 2021 - BAC+3
UFIP BUSINESS SCHOOL

sept. 2017 juin 2019 - BAC+2
UFIP BUSINESS SCHOOL

Master manager d'affaires - BAC+4

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Football, cohésion d'équipe, collectif, nouvelles technologies, frm it rull Ir Ica, nrinnient
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.