CV créé le :
29/01/2024
CV modifié le :
29/01/2024
Dernière connexion :
29/01/2024
Coordonnées
*******
***********
Adresse :
***** *** ** ******
Paris 06 Luxembourg (75006)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Hôtesse d'acceuil, Junior
Référence : 2074407
Expériences Professionnelles
|
janv. 2021
|
Prof
|
|
|
|
parUculier Prof parHculier Paris, France
|
* GesHon des rayons et caisses
Cours scolaire parUculier Prof parHculier Paris, France 2021
|
|
janv. 2018
|
Avocat
|
|
|
|
Cabinet d'Avocat à Opéra
|
* Responsable d'élèves âgés de 10 à 14 ans Compétences acquises : PaHence, réacHvité et créaHvité
* IdenHfier les potenHels problèmes et alerter les parents si besoin
Stage : Cabinet d'Avocat à Opéra *J'ai pu suivre une avocate dans plusieurs de ses tâches quoHdiennes Paris, France 2018
* J'ai eu l'occasion d'assister à des procès et de parHciper à la gesHon administraHve du cabinet
|
|
|
Vendeuse en magasin
|
|
|
|
Oran, Algérie2022
|
|
|
|
Hôtesse d'acceuil
|
|
|
|
Jet events
|
* Accueil et conseil au client Merchandising
Stage chez Capteo à Opéra: Cabinet de conseil en stratégie et en management spécialisé dans la transformaHonParis, France2023
des établissements financier *Mise à jour et migraHon de base de donné interne
* Suivi aeenHf des consultants dans leurs tâches quoHdiennes pour comprendre les processus de conseil et les interacHons
* avec les clients. UHliser ceee période d'observaHon pour acquérir des connaissances sur les domaines d'experHse de Capteo, y compris
* les secteurs d'acHvité et les types de projets traités. Échanger avec les consultants pour obtenir des informaHons sur leurs rôles, leurs responsabilités et les compétences
essenHelles requises dans le domaine du conseil.
Téléprospectrice chez Diploma santé * Recherche de clients potenHels: Chercher des personnes intéressées par les formaHons santé.Paris, France2023
* Parler des formaHons : Expliquer les avantages des formaHons de manière convaincante, persuader les clients futur pourrejoindre les programmes.
* Suivre les contacts : Organiser les listes de contacts et les suivre pour rester en contact. * CollaboraHon avec l'équipe : Travailler d'equipe pour maximiser les opportunités de vente, partage des informaHons pour
* Améliorer les compétences : Apprendre comment mieux parler aux clients, amélioraHon des compétences en améliorer la performance globale.
communicaHon et relaHon client
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
|
Licence 3 - Economie et gesHon; Cours principaux : MathémaHques, StaHsHques, Microéconomie, Macroéconomie
- BAC+3
|
|
|
|
UNIVERSITE PARIS 2 - PANTHÉON ASSAS; Paris, France
|
|
|
D.U 3 (Diplôme universitaire)
|
|
|
|
Collège d'Economie-Droit
|
|
Compétences
Access, Excel, Pack Office, SQL, VBA
Compétences linguistiques
|
|