11/12/1986 (37 ans)
Permis B
CV créé le :
28/01/2024
CV modifié le :
28/01/2024
Dernière connexion :
28/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Saint-Raphaël (83530)
Email :
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Port. :
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Assistante de Direction, Sénior
Référence : 2074366
Expériences Professionnelles
janv. 2022
déc. 2023
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Assistante de Direction
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Police Nationale Marseille
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janv. 2017
déc. 2021
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Assistante de Direction
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référente RH Conseil Départemental Fonctionnaire titulaire Marseille
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Traitement des dossiers RH : chronotique, demande de mobilité, maladie, suivi des effectifs et des div erses
demandes des agents suivi des effectifs (rapports, tableaux de bord, notes,demandes de mobilité), suiv i des
dossiers de recrutement (organisation des jurys, entretiens, mise à jour des profils de poste et accueil des
nouveaux arrivants), chronotique (suivi des absences, des congés sur le logiciel chronogestor), suivi des dossiers
carrière avec la DRH (promotions, médailles, entretiens professionnels)
Secrétariat de l'équipe de Direction : accueil physique et téléphonique, organisation des agendas, rédaction de
compte-rendu de réunion, gestion des messageries Outlook, traitement du courrier, suivi des interventions,
commande des fournitures, mise en forme de notes, coordination direction/ pôles des inspecteurs/ autre
directions, suivi dossier enfance du Cabinet de la Présidente, participation aux projets transversaux (ODPE)
Correspondante informatique
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janv. 2016
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Agent administratif contentieux
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U RSSAF
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Traitement de dossiers de contentieux faisant l'objet d'intervention forcée Traitement d'une 30aine de
demandes de remise à titre gracieux
Ouv erture/fermeture des dossiers : analyse de la demande incidente et des pièces administratives selon les
critères intégrés dans le logiciel-métier liés au code de procédure civ ile, mise à jour des bases de données
Interface avec les huissiers : relance pour l'obtention des pièces administratives, rédaction de courriers
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janv. 2015
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Agent réceptif
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TU I France
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Prise en charge des passagers à l'aéroport d'Ajaccio à destination des centres de vacances et des tours
opérateurs Gestion de flux importants de groupes et réactivité face aux situations de stress des passagers
Préparation en amont : réservation des transports (bus et taxi), élaboration des listes passagers, suivi duplanning
des v ols et des prises en charge, v eille sur les réseaux sociaux (commentaire de satisfaction)
Accueil des passagers à l'aéroport : vérification des listings, accompagnementdans les bus, renseignement sur
l'offre touristique locale, gestion des situations particulières (retard/annulation de vol)
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janv. 2014
janv. 2015
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Suppléante Éducation nationale
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École Notre Dame de l'assomption v acations Ajaccio
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Remplacement d'enseignants auprès des classes de maternelle, de CE1 et de CE2 Appropriation rapide des
techniques et des programmes pédagogiques
Animation des groupes d'élèves : préparation des activités, organisation de l'espace de travail, veille à
l'assiduité et au comportement, transmission des savoirs, correction des exercices, soutien individuel
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janv. 2012
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Assistante de Direction
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char gée Communication Imperial Yacht Service
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Gestion des commandes particulières des passagers de yachts : prise de rendez-vous client, suivi des opérations
Participationà l'organisationévénementielle : gestion des réserv ations, représentation lors des soirées d'accueil
clientèle VIP, assistance à l'attachée de presse (relation médias, rédaction de support de communication)
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janv. 2009
déc. 2020
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Hôtesse
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Marseille
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Gestion de l'accueil d'entreprises : tenue du standard téléphonique, accueil physique, contrôle de l'accès
Organisation de l'accueil et de l'information d'une clientèle d'affaires ou de loisirs lors de séminaires, congrès,
festivals : coordination d'une équipe de 3 à 5 hôtesses, veille à la qualité d'exécution, suivi de la relation client
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janv. 2008
déc. 2014
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Agent d 'escale / Agent commercial
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SNCM
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Gestion de flux importants de passagers : embarquement et débarquement des navires, enregistrement des
passagers, contrôle des titres de transport, collaborationavec les douanes en gare maritime
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Diplômes et formations
juin 2011
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BTS Serv ices et prestations du secteur sanitaire et social Stages
- BAC+2
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Conseil général de corse du sud et Union des mutuelles de Corse du Sud (action sociale) Lycée Pastré Grande Bastide Marseille
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Compétences
bases de données, Outlook, PowerPoint, Word, Pack Office
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Voyages, Lecture, Football
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