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CV créé le : 28/01/2024
CV modifié le : 28/01/2024
Dernière connexion : 30/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Roquebrune-sur-Argens (83380)
Email : *******.**********@*****.***
Port. : **********
Directeur commercia l d es Ventes, Confirmé
Référence : 2074224
Expériences Professionnelles
janv. 2023 Directeur Commercial SFR
Mar

oct. 2020 mars 2023 Chef des ventes
SFR
Manager, encadrer et accompagner mes chefs de ventes, mes Responsable point de
vente ainsi que leurs équipes (environ 35 personnes)
Suivre et analyser les résultats commerciaux afin d'identifier les axes d'améliorations et
adapter les stratégies en conséquence
Suivis des KPI'S et mise en place des plans d'action adéquats
développer / pérenniser le Chiffre d'Affaires et la marge des Points de Vente
Gestion des stocks- des commandes- des livraisons et expéditions -
réa p p rovisionnement- rota tions d es stocks - contrôle d es inventa ires
Élaborer des tableaux de bord commerciaux pour piloter l'activité de l'entreprise
piloter et coordonner les activités de mes équipes sur tous les Points de Vente afin de
garantir l'atteinte des objectifs et le respect des engagements commerciaux.
Animer les business review mensuels de mes Équipes
Décliner et assurer le suivi de la marge et des objectifs commerciaux
Développer les compétences de mes collaborateurs
Créer une synergie de groupe en fédérant les équipes.
Gestion des différents partenaires externes
Gestion d es Fournisseurs
Assurer la conformité du concept de la marque et le respect des process de vente
Gestion des Plannings & congés & des PAYPLAN ( Prime )
Garantir l'application de la politique commerciale au sein des points de vente
S'assurer de la conformité des plans merchandising
Gestion du recrutement des collaborateurs, de leurs sorties ainsi que de leurs contrats

oct. 2020
SFR - Groupe ENSEN

déc. 2018 oct. 2020 Responsable Multi Points de ventes
SFR - Groupe ENSEN
accompagner les équipes avec bienveillance pour l'atteinte des objectifs qualitatifs
et quantitatifs - relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise.
suivre les résultats & identifier les forces & axes d'amélioration et mettre en place
des actions. ( Plan d'action, entretien individuel, écoute Retail Coaching ..)
veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale de
mes collaborateurs, ainsi que leurs autonomies.
manager, animer et fédérer les équipes, Développer les compétences individuelles.
déléguer et encourager la prise d'initiatives afin de les faire monter en compétences.
Contrôle des caisses / fermeture ouverture des caisses.
Controle des stocks - reception - expédition - commande réapro(inventaire etc ..)
Mise en place de plan d'action
Briefing chaque matin ( retour sur les PDA et objectif de la veille )

janv. 2016 déc. 2018 barman
Sa ison
Enca issement, g estion d es stocks
Fid élisa tion clientèle

Diplômes et formations
juin 2023
Germe - Le réseau de progrès des Managers

juin 2021 Management de la stratégie & de la Performance en entreprise
My After School

sept. 2014 juin 2016 Masters STAPS - BAC+4
Université Paul Sabatier

sept. 2010 juin 2014 Licence STAPS (x2) - BAC+3
UPDV Font-Romeu & Université Paul Sabatier Toulouse

Compétences linguistiques
Français
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