24/02/1983 (41 ans)
Permis B
CV créé le :
28/01/2024
CV modifié le :
28/01/2024
Dernière connexion :
03/02/2024
Coordonnées
******
******
Adresse :
*** ****** ** ** **** *******
La Colle-sur-Loup (06480)
Email :
*************@*****.**
Port. :
************
|
Responsable des boutiques, Sénior
Référence : 2073999
Expériences Professionnelles
janv. 2021
|
Responsable des boutiques
|
|
|
|
La Boulisterie CAP 3000 et Nicetoile
|
* Encadrement, formation et animation des équipes ( 9 personnes )
* Développement du CA et dépassement des objectifs commerciaux
* Véhiculer l'image et les valeurs de la société
* Organiser l'accueil de la clientèle et participer à la vente.
* Mettre en valeur l'espace commercial, dans le respect des concepts de l'enseigne
* Organiser la mise en place d'opérations commerciales et préparer les plans d'action
nécessaires
* Développer la notoriété du magasina niveau local, grâce à un service personnalisé
* Organiser les réassorts en fonction des ventes et des livraisons (B to B)
* Travailler en collaboration avec les fournisseurs pour les commandes et les retours clientèle
* S assurer du respect des processus « e-shop » ainsi que de son bon fonctionnement
|
|
janv. 2019
janv. 2021
|
Responsable de boutique
|
|
|
|
Hero seven à Polygone
|
* Accompagner et fédérer une équipe de 3 personnes
* Respect et suivi de la politique commerciale
* S'assurer de la bonne tenue des magasins (rangement, présentation, propreté)
* Effectuer une veille concurrentiel régulière
* Organiser et préparer les inventaires, contrôler le niveau des stocks
* Veiller à la maintenance générale du point de vente, à son entretien et au respect des
consignes de sécurité
|
|
janv. 2015
déc. 2017
|
Responsable
|
|
|
|
HopShop » (boutique de créateurs, PAP, accessoires) à Polygone
|
* Management d'une équipe de 4 à 6 personnes et gestion des plannings
* Reporting des ventes
* Suivre et analyser les résultats des indicateurs commerciaux ( Indice de vente, panier moyen,
nombre de visites clients, taux de transformation, progression du chiffre d'affaires...) et
assurer le reporting auprès de sa hiérarchie
* Mise en place d'offres promotionnelles autour de différents créateurs
* Mise en place d'un questionnaire pour les créateurs afin d'établir un argumentaire de vente
* Aménagement et mise en valeur des produits (merchandising)
* Gestion des stocks et du réassort
* Effectuer le contrôle des mouvements de caisse et les remises de recettes en banque.
* Réaménagement total des boutiques de polygone à Cagnes, des docks à Marseille et de deux
futures boutiques sur plan
|
|
janv. 2006
janv. 2015
|
Responsable d'un atelier d'artistes
|
|
|
|
Artiste plasticien
|
* Management de différentes équipes de peintres (6 à 8 personnes) gestion et plannings
* Gestion des stocks et réapprovisionnement régulier
* Création d'évènements type vernissage au sein des galeries et en salons d'art
* Vente d'œuvres d'art classiques et modernes, figuratives et abstraites
* Formation des étudiants en art et des stagiaires
|
|
Diplômes et formations
juin 2006
|
BTS design d'espace en alternance
- BAC+2
|
|
|
|
GL Events
|
|
juin 2003
|
Baccalauréat STI Génie civil
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
|
|