Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 21/01/2024
CV modifié le : 21/01/2024
Dernière connexion : 21/01/2024
Coordonnées
********* *********

Adresse :
** ****** ******** ****
Cannes (06150)
Email : *********.****@*****.***
Port. : ************
Hôtesse D'accueil, Sénior
Référence : 2071408
Expériences Professionnelles
juil. 2017 oct. 2022 Hôtesse D'accueil
leclerc, Cannes
* Traitement des tâches administratives : mise à jour des tableaux de
bord, renseignement des documents, classement et archivage.
* Gestion du standard téléphonique, traitement des appels entrants,
relevé et transmission des messages, réponse aux demandes de
renseignements, transfert des communications.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.

mars 2016 juil. 2017 Hôtesse De Caisse
leclerc, Cannes
* Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres,
correction des erreurs).
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des
espèces pour la mise au coffre.

juin 2012 juin 2015 Vendeuse En Magasin
gémo , Mandelieu
* Accueil et accompagnement personnalisé des clients, prise de
renseignements afin de cerner leurs besoins et connaître leurs
critères de recherche, présentation des produits correspondants,
conclusion des ventes.
* Application de la politique commerciale (discours à tenir, méthodes
de vente, modalités d'accueil et de prise en charge des clients).
* Encaissement des achats à la caisse, traitement des paiements (carte
bancaire, chèque, liquide), disposition des produits dans les sachets,
confection des paquets cadeaux, proposition de la carte de fidélité.

juil. 2010 juin 2012 Vendeuse En Prêt-à
cache cache , Mandelieu
* Découverte des besoins clients (vêtement recherché, coupe, taille,
occasion spéciale, budget ...), sélection et présentation de vêtements
et d'accessoires correspondant aux critères.
* Réassortiment des rayons selon les techniques de merchandising,
pliage des vêtements, cintrage d'articles, contrôle des prix, veille à la
propreté des espaces de vente.

* Accueil et orientation des clients dans le magasin, renseignement
sur les services (click and collect, retouche, retour et remboursement
...).
* Identification des besoins d'approvisionnement dans les rayons,
participation aux inventaires, réception des arrivages et contrôle de
la marchandise.

Diplômes et formations
sept. 2010 juin 2012 CAP Vente Commercial - CAP
Lycée Néree , Cannes La Bocca

Diplôme CAP VENTE - CAP

Compétences
cerner
Compétences linguistiques
Anglais
Italien
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.