CV créé le :
21/01/2024
CV modifié le :
21/01/2024
Dernière connexion :
21/01/2024
Coordonnées
*********
*********
Adresse :
** ****** ******** ****
Cannes (06150)
Email :
*********.****@*****.***
Port. :
************
|
Hôtesse D'accueil, Sénior
Référence : 2071408
Expériences Professionnelles
juil. 2017
oct. 2022
|
Hôtesse D'accueil
|
|
|
|
leclerc, Cannes
|
* Traitement des tâches administratives : mise à jour des tableaux de
bord, renseignement des documents, classement et archivage.
* Gestion du standard téléphonique, traitement des appels entrants,
relevé et transmission des messages, réponse aux demandes de
renseignements, transfert des communications.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions
individuellement ou par consensus.
|
|
mars 2016
juil. 2017
|
Hôtesse De Caisse
|
|
|
|
leclerc, Cannes
|
* Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres,
correction des erreurs).
* Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des
espèces pour la mise au coffre.
|
|
juin 2012
juin 2015
|
Vendeuse En Magasin
|
|
|
|
gémo , Mandelieu
|
* Accueil et accompagnement personnalisé des clients, prise de
renseignements afin de cerner leurs besoins et connaître leurs
critères de recherche, présentation des produits correspondants,
conclusion des ventes.
* Application de la politique commerciale (discours à tenir, méthodes
de vente, modalités d'accueil et de prise en charge des clients).
* Encaissement des achats à la caisse, traitement des paiements (carte
bancaire, chèque, liquide), disposition des produits dans les sachets,
confection des paquets cadeaux, proposition de la carte de fidélité.
|
|
juil. 2010
juin 2012
|
Vendeuse En Prêt-à
|
|
|
|
cache cache , Mandelieu
|
* Découverte des besoins clients (vêtement recherché, coupe, taille,
occasion spéciale, budget ...), sélection et présentation de vêtements
et d'accessoires correspondant aux critères.
* Réassortiment des rayons selon les techniques de merchandising,
pliage des vêtements, cintrage d'articles, contrôle des prix, veille à la
propreté des espaces de vente.
* Accueil et orientation des clients dans le magasin, renseignement
sur les services (click and collect, retouche, retour et remboursement
...).
* Identification des besoins d'approvisionnement dans les rayons,
participation aux inventaires, réception des arrivages et contrôle de
la marchandise.
|
|
Diplômes et formations
sept. 2010
juin 2012
|
CAP Vente Commercial
- CAP
|
|
|
|
Lycée Néree , Cannes La Bocca
|
|
|
Compétences linguistiques
|
|