CV créé le :
17/01/2024
CV modifié le :
17/01/2024
Dernière connexion :
22/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
* ***** *** **********
Chambray-lès-Tours (37170)
Email :
**************@*****.***
Port. :
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Hôtesse De Caisse et D'accueil, Confirmé
Référence : 2069930
Expériences Professionnelles
juil. 2018
févr. 2019
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Hôtesse De Caisse et D'accueil
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Crep'eat | Paris
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*Maintien en ordre et nettoyage du poste de caisse, rangement des produits en
bout de caisse.
*Accueil des clients à leur arrivée en caisse, veille au bon déroulement et à la
fluidité des passages, transmission d'informations.
*Gestion du comptoir d'accueil, réception des clients et réponse aux diverses
sollicitations, orientation des personnes dans le magasin.
*Présentation de la carte de fidélité et de ses avantages aux clients, dans une
perspective de fidélisation.
*Renseignement des clients sur les promotions en cours, les politiques de retour,
les rayons et horaires et autres informations.
*Ouverture et fermeture de caisse, contrôle du fonds, remplissage des bordereaux
de caisse.
*Traitement des paiements en espèces, par carte de crédit et par applications
mobiles selon les procédures applicables.
*Gestion des opérations d'encaissement, édition et remise des tickets de caisse et
des factures, enregistrement des bons de réduction et des cartes de fidélité.
*Traitement des réclamations clients (retour de marchandise, insatisfaction), mise
en place de solutions dans le respect de la politique commerciale du magasin.
*Adaptation de l'activité en fonction des priorités, de l'affluence et des profils
client pour assurer un passage fluide en caisse.
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févr. 2013
mars 2013
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Vendeuse En Bijouterie
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Bee LINE | Tours
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*Utilisation des techniques de vente préconisées par la politique commerciale de
l'entreprise pour optimiser le nombre des ventes quotidiennes et augmenter ainsi
le chiffre d'affaires.
*Accueil souriant et courtois des clients dès leur arrivée dans la boutique pour leur
faire vivre une expérience d'achat très agréable afin de les fidéliser.
*Tenue de la caisse et gestion des encaissements, conditionnement des bijoux et
réalisation d'emballages cadeaux si nécessaire.
*Disposition des bijoux en vitrine et sur les présentoirs afin de valoriser les
collections.
* Identification des besoins particuliers des clients effectuée en leur posant des
questions afin de pouvoir leur proposer les articles appropriés.
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juin 2006
août 2008
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Responsable De Salle
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Hippopotamus | Paris
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*Surveillance du bon déroulement des services, évaluation de la qualité d'accueil
et de la prise en charge des clients par le personnel.
*Aide à la mise en place des salles et de la terrasse, contrôle que tout est en ordre
avant l'ouverture du restaurant.
*Direction d'une équipe de 20 personnes : gestion des plannings, animation des
briefs quotidiens et remise des consignes, évaluation du travail, etc.
*Accueil courtois des clients à leur arrivée dans l'établissement, installation à leur
table.
*Veille à la qualité de l'expérience client, prise en compte des demandes
particulières et régimes spéciaux.
*Encadrement d'une équipe de 20 employés : gestion des horaires, coordination
des tâches.
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sept. 2005
mai 2006
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Serveuse En Restaurant
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Costa Costa | Tours
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* Remise en ordre des lieux à la fermeture.
*Présentation du menu, réponse aux demandes de renseignements sur les plats
et boissons et recommandation de mariages mets-vins.
*Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la fluidité du
service.
*Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de contribuer à la
fidélisation de la clientèle et au développement commercial du restaurant.
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
*Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du service,
traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
* Nettoyage et maintien en ordre de la salle de restaurant pour une expérience
client agréable.
*Prise des commandes avec précision, présentation des plats et suggestions du
jour, recommandation de mariages mets-vins.
*Mise en place de la salle, dressage des tables en fonction des réservations et des
plans de table.
*Accueil courtois des clients et installation à table, environ 140 couverts par
service.
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sept. 2004
août 2005
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Animatrice Pour Enfants
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Cote A Cote | Tours
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* Veille à la bonne intégration des enfants dans le groupe.
* Animation de jeux ludiques autour de la musique.
*Accueil des enfants et de leur famille au sein du centre, instauration d'un
dialogue et d'un lien de confiance.
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août 2004
sept. 2004
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Vendeuse En Boulangerie
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Paul | Paris
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*Disposition attractive et mise en valeur des produits de boulangerie sur les
présentoirs.
*Accueil des clients avec courtoisie, préparation des commandes, mise en sachets
et indication du montant de la vente.
*Encaissement des achats, remise des tickets de caisse et de la monnaie pour les
paiements en espèces.
*Vente des produits de boulangerie en assurant un service de qualité pour
fidéliser les clients et développer le chiffre d'affaires.
* Décoration de la vitrine pour les périodes de fêtes avec mises en scène créatives.
* Emballage soigné des produits, application d'étiquettes avec les informations
nécessaires.
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Directrice De Restaurant
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VIVRE ET SAVOURER | Rosny-sous-Bois
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*Supervision de l'activité en salle de restaurant avec évaluation du service client
dans une optique d'amélioration constante.
* Suivi quotidien des stocks : produits alimentaires, matériel et fournitures.
*Gestion des contrats de travail du personnel et des tâches administratives
relatives aux ressources humaines.
*Coordination de l'activité en cuisine et du service en salle visant à fluidifier les
opérations.
* Formation continue des employés, développement des talents.
*Contrôle des livraisons et de la fraîcheur des produits afin de satisfaire aux
exigences qualité de la restauration.
*Commande de marchandises auprès des centrales d'achat et des fournisseurs,
négociation des meilleurs tarifs.
* Gestion des relations avec les prestataires de la maintenance.
*Gestion du recrutement : diffusion des annonces, rencontre avec les candidats,
augmentation des effectifs et des capacités de production.
* Maintien du dialogue social et d'un bon climat de travail dans l'entreprise.
*Organisation des activités de production avec optimisation des coûts et des délais
de fabrication.
* Management des équipes,6 personnes.
*Déploiement opérationnel des plans d'action stratégiques et des projets sur le
terrain.
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Diplômes et formations
janv. 2021
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Gestion Administrative
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Conceptf Formation | Athis Mons
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sept. 2001
juin 2003
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BEP : Métiers Du Secrétariat
- BEP
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LEP Beauregard | Chateau Renault
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sept. 1999
juin 2001
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Brevet De Collèges : General
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Joseph Kessel | Djibouti
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Compétences
Excel, Word, applications mobiles
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Centres d'intérêtCuisine, lecture, photographie, Théâtre, Cinéma
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