CV créé le :
16/01/2024
CV modifié le :
16/01/2024
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26/01/2024
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PERSONNALITE RIGOUREUSE BIENVEILLANTE DYNAMIQUE ESPRIT D'EQUIPE SENS DU SERVICE AUTONOMIE, Sénior
Référence : 2069791
Expériences Professionnelles
févr. 2023
sept. 2023
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Assistante RH
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l'association ADAPA à Bourg-en- Bresse
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. Rédaction des contrats de travail
. Gestion des arrêts maladie, de la visite médicale et des accidents de travail
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juin 2021
sept. 2021
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Assistante RH
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Vente Privée à Saint-Vulbas
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. Gestion du calcul du maintien de salaire en cas d'arrêt maladie
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janv. 2021
oct. 2022
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Conceptrice et animatrice de jeux
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mobiles, jeux de piste...) en micro-entreprise
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oct. 2019
juin 2020
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Assistante RH
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l'association Alfa3a à Ambérieu- en-Bugey
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. Aide à la gestion de la formation
. Rédaction des contrats de travail annualisés
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févr. 2019
mai 2019
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Opératrice de saisie
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Everial à Rillieux-la-Pape
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nov. 2018
janv. 2019
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Vente Privée à La Boisse
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août 2018
oct. 2018
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Assistante RH et facturation
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Samsic Santé à Bron
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. Rédaction des contrats de travail, gestion des visites médicales et des arrêts maladie
. Elaboration des factures clients, relance, encaissement
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sept. 2017
août 2018
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Gestionnaire Administrative RH
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SUEZ R&V à Villeurbanne
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. Gestion RH du personnel sur une plateforme interne (contrats, visites médicales etc...)
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sept. 2017
juin 2018
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Master
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Game Master à Bourg en Bresse
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. Accueil, encaissement, briefing et debriefing des équipes
. Envoi d'indices pendant le jeu
. Rangement des salles, entretien des locaux et remise en état du matériel
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janv. 2012
juin 2017
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Assistante RH
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DYNACITE (Office Public de l'Habitat) à Bourg-en-Bresse en cdi
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. Gestion RH du personnel: pointage, congés, chèques restaurant, visites médicales, CET,
accueil des nouveaux embauchés, disciplinaire, gestion des IRP...
. Rédaction et suivi des contrats, avenants, lettres de missions
. Assistanat de la DRH: gestion d'agenda, préparation de réunions, courriers...
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janv. 2011
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Adjointe administrative
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Conseil Général de la Loire à Saint-Etienne
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janv. 2010
janv. 2011
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Assistante comptable/RH
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MIRO, P.M.E dans le commerce de papeterie à Décines-Charpieu
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. Différentes tâches de comptabilité courante (gestion de factures, aide à la trésorerie...)
. Aide à la gestion du personnel: montage des dossiers des nouveaux salariés, aide à la
paie, gestion des chèques restaurant, gestion du plan de formation...
. Gestion des notes de frais ainsi que tous les frais concernant la force de vente: parc
automobile, carburant, téléphonie
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Diplômes et formations
juin 2022
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Diplôme de conseillère funéraire
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l'école de funétique de Lyon
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sept. 2008
juin 2009
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Licence professionnelle gestion des Ressources Humaines
- BAC+3
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l'IUT Jean Moulin de Lyon III
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sept. 2006
juin 2008
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1ère et 2èmeannée de licence de sociologie
- BAC+3
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l'université Jean Monnet de Saint-Etienne
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Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
cinéma, théâtre d'improvisation, jeux (vidéo, société, énigmes...), intelligence animale, musique, chant, sport, animatrice d'une émission de radio...
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