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Permis B
CV créé le : 16/01/2024
CV modifié le : 16/01/2024
Dernière connexion : 26/01/2024
Coordonnées

Adresse :
*** ***** ** ******
Rignieux-le-Franc (01800)
Email : ********.*****.**@*****.***
Port. : ************
PERSONNALITE RIGOUREUSE BIENVEILLANTE DYNAMIQUE ESPRIT D'EQUIPE SENS DU SERVICE AUTONOMIE, Sénior
Référence : 2069791
Expériences Professionnelles
févr. 2023 sept. 2023 Assistante RH
l'association ADAPA à Bourg-en- Bresse
. Rédaction des contrats de travail
. Gestion des arrêts maladie, de la visite médicale et des accidents de travail

juin 2021 sept. 2021 Assistante RH
Vente Privée à Saint-Vulbas
. Gestion du calcul du maintien de salaire en cas d'arrêt maladie

janv. 2021 oct. 2022 Conceptrice et animatrice de jeux
mobiles, jeux de piste...) en micro-entreprise

oct. 2019 juin 2020 Assistante RH
l'association Alfa3a à Ambérieu- en-Bugey
. Aide à la gestion de la formation
. Rédaction des contrats de travail annualisés

févr. 2019 mai 2019 Opératrice de saisie
Everial à Rillieux-la-Pape

nov. 2018 janv. 2019
Vente Privée à La Boisse

août 2018 oct. 2018 Assistante RH et facturation
Samsic Santé à Bron
. Rédaction des contrats de travail, gestion des visites médicales et des arrêts maladie
. Elaboration des factures clients, relance, encaissement

sept. 2017 août 2018 Gestionnaire Administrative RH
SUEZ R&V à Villeurbanne
. Gestion RH du personnel sur une plateforme interne (contrats, visites médicales etc...)

sept. 2017 juin 2018 Master
Game Master à Bourg en Bresse
. Accueil, encaissement, briefing et debriefing des équipes
. Envoi d'indices pendant le jeu
. Rangement des salles, entretien des locaux et remise en état du matériel

janv. 2012 juin 2017 Assistante RH
DYNACITE (Office Public de l'Habitat) à Bourg-en-Bresse en cdi
. Gestion RH du personnel: pointage, congés, chèques restaurant, visites médicales, CET,
accueil des nouveaux embauchés, disciplinaire, gestion des IRP...
. Rédaction et suivi des contrats, avenants, lettres de missions
. Assistanat de la DRH: gestion d'agenda, préparation de réunions, courriers...

janv. 2011 Adjointe administrative
Conseil Général de la Loire à Saint-Etienne

janv. 2010 janv. 2011 Assistante comptable/RH
MIRO, P.M.E dans le commerce de papeterie à Décines-Charpieu
. Différentes tâches de comptabilité courante (gestion de factures, aide à la trésorerie...)
. Aide à la gestion du personnel: montage des dossiers des nouveaux salariés, aide à la
paie, gestion des chèques restaurant, gestion du plan de formation...
. Gestion des notes de frais ainsi que tous les frais concernant la force de vente: parc
automobile, carburant, téléphonie

Diplômes et formations
juin 2022 Diplôme de conseillère funéraire
l'école de funétique de Lyon

sept. 2008 juin 2009 Licence professionnelle gestion des Ressources Humaines - BAC+3
l'IUT Jean Moulin de Lyon III

sept. 2006 juin 2008 1ère et 2èmeannée de licence de sociologie - BAC+3
l'université Jean Monnet de Saint-Etienne

Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
cinéma, théâtre d'improvisation, jeux (vidéo, société, énigmes...), intelligence animale, musique, chant, sport, animatrice d'une émission de radio...
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