Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Français
CV créé le : 16/01/2024
CV modifié le : 16/01/2024
Dernière connexion : 19/01/2024
Coordonnées
********** *******

Adresse :
** ********* ***** *** ***** * *****
Lille (59000)
Email : *****************@*****.***
Port. : ************
Customer coach, Confirmé
Référence : 2069526
Expériences Professionnelles
oct. 2023 janv. 2024 Customer coach
Boulanger Customer Car Villeneuve-d'Ascq
Fidéliser le client
Vendre les produits et services de l'entreprise
Gérer les demandes et les échanges avec les clients en communiquant de manière
professionnelle et efficace
Gérer les réclamations clients

janv. 2023 févr. 2023
Pôle Emploi Port Fluvial Lille
Concevoir, diffuser et exploiter des outils communs aux professionnels (tableaux de bords,
grilles d'observation, comptes rendus...)
Accueillir, orienter et informer les demandeurs d'emploi sur les différents dispositifs
existants liés l'insertion professionnelle
Mettre en place un accompagnement personnalisé pour chaque demandeur d'emploi pour
définir son projet professionnel et élaborer une stratégie pour la recherche d'emploi
Organiser et animer des ateliers dans le cadre de la recherche d'emploi
Collaborer avec les partenaires internes et externes pour favoriser l'insertion professionnelle
des demandeurs d'emploi
Mettre à jour les dossiers des demandeurs d'emploi (radiation, données personnelles...)
Assurer un suivi régulier des usagers dans leurs recherches d'emploi, en identifiant les
obstacles et en proposant des solutions adaptées

oct. 2021 juil. 2022 Commerciale
Food Truck Lycée Valentine Labbé, La Madeleine
Mettre en place une préfiguration d'une structure d'insertion sociale
Étudier le marché et stratégie commerciale (clientèle, l'environnement, réglementation,
concurrence et les partenaires)
Planifier et assurer le suivi budgétaire de l'entreprise
Elaborer un questionnaire pour analyser et évaluer les besoins des anciens détenus en
réinsertion professionnelle

juin 2017 août 2021 Agent polyvalent
Magasin Soifinati ABDOU Kaweni, Mayotte
Accueillir, informer et accompagner la clientèle en fonction de leurs besoins
Gérer les situations particulières, telles que les urgences et réclamations
Facturer et enregistrer les paiements
Analyse des attentes et évolutions des besoins

Diplômes et formations
sept. 2021 juil. 2023 BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S) - BAC+2
Lycée Valentine Labbé La Madeleine

sept. 2020 juil. 2021 Baccalauréat général, spécialité physique chimie et SVT - BAC
Lycée des lumières Mayotte

sept. 2020 juin 2021
Lycée Mamoudzou Nord Kaweni

Concours CGénial

Compétences
Pack office, Sphinx
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Centres d'intérêts
Basket, Lecture, Théâtre, Cuisine
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.