CV créé le :
16/01/2024
CV modifié le :
16/01/2024
Dernière connexion :
19/01/2024
Coordonnées
**********
*******
Adresse :
** ********* ***** *** ***** * *****
Lille (59000)
Email :
*****************@*****.***
Port. :
************
|
Customer coach, Confirmé
Référence : 2069526
Expériences Professionnelles
oct. 2023
janv. 2024
|
Customer coach
|
|
|
|
Boulanger Customer Car Villeneuve-d'Ascq
|
Fidéliser le client
Vendre les produits et services de l'entreprise
Gérer les demandes et les échanges avec les clients en communiquant de manière
professionnelle et efficace
Gérer les réclamations clients
|
|
janv. 2023
févr. 2023
|
|
|
|
|
Pôle Emploi Port Fluvial Lille
|
Concevoir, diffuser et exploiter des outils communs aux professionnels (tableaux de bords,
grilles d'observation, comptes rendus...)
Accueillir, orienter et informer les demandeurs d'emploi sur les différents dispositifs
existants liés l'insertion professionnelle
Mettre en place un accompagnement personnalisé pour chaque demandeur d'emploi pour
définir son projet professionnel et élaborer une stratégie pour la recherche d'emploi
Organiser et animer des ateliers dans le cadre de la recherche d'emploi
Collaborer avec les partenaires internes et externes pour favoriser l'insertion professionnelle
des demandeurs d'emploi
Mettre à jour les dossiers des demandeurs d'emploi (radiation, données personnelles...)
Assurer un suivi régulier des usagers dans leurs recherches d'emploi, en identifiant les
obstacles et en proposant des solutions adaptées
|
|
oct. 2021
juil. 2022
|
Commerciale
|
|
|
|
Food Truck Lycée Valentine Labbé, La Madeleine
|
Mettre en place une préfiguration d'une structure d'insertion sociale
Étudier le marché et stratégie commerciale (clientèle, l'environnement, réglementation,
concurrence et les partenaires)
Planifier et assurer le suivi budgétaire de l'entreprise
Elaborer un questionnaire pour analyser et évaluer les besoins des anciens détenus en
réinsertion professionnelle
|
|
juin 2017
août 2021
|
Agent polyvalent
|
|
|
|
Magasin Soifinati ABDOU Kaweni, Mayotte
|
Accueillir, informer et accompagner la clientèle en fonction de leurs besoins
Gérer les situations particulières, telles que les urgences et réclamations
Facturer et enregistrer les paiements
Analyse des attentes et évolutions des besoins
|
|
Diplômes et formations
sept. 2021
juil. 2023
|
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social (SP3S)
- BAC+2
|
|
|
|
Lycée Valentine Labbé La Madeleine
|
|
sept. 2020
juil. 2021
|
Baccalauréat général, spécialité physique chimie et SVT
- BAC
|
|
|
|
Lycée des lumières Mayotte
|
|
sept. 2020
juin 2021
|
|
|
|
|
Lycée Mamoudzou Nord Kaweni
|
|
|
Compétences
Pack office, Sphinx
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Basket, Lecture, Théâtre, Cuisine
|
|