06/01/1986 (38 ans)
Concubinage
Permis B
CV créé le :
12/01/2024
CV modifié le :
12/01/2024
Dernière connexion :
12/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
** *** *** *******
Fegersheim (67640)
Email :
**.**********@*****.***
Port. :
************
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Hôtesse de caisse, Sénior
Référence : 2068041
Expériences Professionnelles
déc. 2023
déc. 2023
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Hôtesse de caisse
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Supermarché E.Leclerc GEISPOLSHEIM (67118), 4 Rue du Fort
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* Accueillir et prendre en charge le client.
* Passer les articles et encaisser le client en dosant qualité et rapidité.
* Faire preuve de professionnalisme et de vigilance dans la gestion de sa caisse.
* Informer et conseiller le client notamment sur le programme de fidélité.
* Contribuer à la satisfaction des clients du magasin en leurs assurant un accueil.
* Une prise en charge de leurs achats et un encaissement de qualité.
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févr. 2023
mars 2023
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Clerc de Notaire
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SCP Mes Grace FAUSTHER et Bérénice GABRIEL - GARESSUS
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* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnement des clients dans les démarches.
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi de leur dossier : organisation des
rendez-vous, récolte de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes.
* Formalités préalables.
* Etablir les prévisions de taxes et les relevés de compte.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et des comptes rendus.
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avr. 2022
oct. 2022
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Clerc de Notaire
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SCP Mes Claude RINGEISEN et Laure HILT-MARIA Notaires associés à OBERSCHAEFFOLSHEIM (67203) 1 Rue du Notariat
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* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnement des clients dans les démarches.
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi de leur dossier : organisation des
rendez-vous, récolte de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Etablir les prévisions de taxes et les relevés de compte.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et des comptes rendus.
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mars 2022
mars 2022
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Clerc de Notaire
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SCP Mes Suzanne LEHN DE DAMAS et Mickaël SOHET Notaires associés à MOLSHEIM (67120) 2 Rue de l'Eglise
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* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Rédaction des actes juridiques courants en droit immobilier et des successions.
* Formalités préalables.
* Rédaction de divers courriers et courriels.
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nov. 2021
mars 2022
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Clerc de Notaire
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SCP Mes Joëlle RASSER et Stéphanie MEYER - ADANIR Notaires associés à GEISPOLSHEIM (67118) 5 Rue du Général de Gaulle
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* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants en droit immobilier et des successions.
* Formalités préalables.
* Rédaction de divers courriers, courriels et télécopies.
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mars 2012
oct. 2021
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Clerc de Notaire
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GEISPOLSHEIM (67118) 5 Rue du Général de Gaulle
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* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnements des clients dans les démarches.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit immobilier, en droit des
affaires, en droit commercial et en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Tenue du standard téléphonique, accueil et réception des clients.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et comptes rendus.
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oct. 2011
janv. 2012
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Clerc de Notaire
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SCP Mes Luc EHRET et Christophe CHAUVIN, Notaires associés à MULHOUSE (68100)
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* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnements des clients dans les démarches.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit immobilier, en droit des
affaires, en droit commercial et en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Tenue du standard téléphonique, accueil et réception des clients.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et comptes rendus.
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sept. 2009
sept. 2011
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Clerc de Notaire
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José PARRAT, Notaire à SAINT-GENIS-POUILLY (01630) 58 Rue de Genève
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* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnement des clients dans les démarches.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit immobilier, en droit des
affaires, en droit commercial, droit public et en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Tenue du standard téléphonique, accueil et réception des clients.
* Rédaction de divers courriers et comptes rendus.
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août 2007
août 2007
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Employée polyvalente
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Alliance Healthcare Repartition STRASBOURG (67100) 5 Rue de Boulogne
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* Mission intérim,
* Réception des livraisons de marchandises, contrôle de conformité avec le bon de commande,
déchargement et stockage des produits.
* Préparation des commandes clients (50 en moyenne par jour), contrôle de l'état des produits et
des emballages, mise en carton et étiquetage.
* Conduite du transpalette et du chariot élévateur pour le déplacement et le stockage des
marchandises, respect des consignes de sécurité.
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août 2006
août 2006
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Employée saisonnière service et réception
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Hôtel restaurant Abbaye La Pommeraie SELESTAT (67600) 8 Boulevard du Maréchal Foch
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* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de
chacun.
* Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et
en heure.
* Utilisation experte des logiciels pour les tâches quotidiennes et la production de courriers
et diverses relances.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
* Capacités de synthèse, respect des règles de grammaire et d'orthographe.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne santé financière de
l'entreprise.
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juil. 2006
juil. 2006
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Agent administratif saisonnière
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Bibliothèque Humaniste de la ville de SELESTAT (67600) 1 Place Docteur Maurice Kubler
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* Capacités de synthèse, respect des règles de grammaire et d'orthographe.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de
chacun.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.
* Identification des contraintes de délais et de coûts pour élaborer les spécifications du
projet.
* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
* Soutien d'accueil et de visite guidée dans l'amélioration des opérations et la résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes.
* Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini, en collaboration avec
l'ensemble des équipes.
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juil. 2005
août 2005
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Stagiaire et secrétaire
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Pharmacie du Sanglier d'EBERSHEIM (67600) 19 Rue du Sanglier
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* Gestion et suivi des entrées et sorties dans la pharmacie ainsi que des coûts associés.
* Respect des impératifs légaux, rédaction de courriers et établissement de plannings afin
d'assurer le bon fonctionnement des services.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
* Identification des contraintes de délais et de coûts pour élaborer les spécifications du
projet.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de
chacun.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et attentes.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.
* Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini, en collaboration avec
l'ensemble des équipes.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne santé financière de
l'entreprise.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.
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Diplômes et formations
sept. 2009
août 2011
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1er et 2nd cycle de Premier Clerc de Notaire
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l'Institut des Métiers du Notariat de DIJON (21000)
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sept. 2007
août 2009
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diplôme de Clerc de Notaire
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l'Ecole de Notariat de DIJON (21000)
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sept. 2007
mai 2009
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Certificat de Capacité en Droit
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l'Université de BOURGOGNE
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sept. 2005
mai 2006
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1ère année en Licence en Droit et Etude Européennes (validation du Droit Civil)
- BAC+3
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juin 2005
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Baccalauréat Sciences et Technologies du Tertiaire spécialité Administration (ACA)
- BAC
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lycée Dr Koeberlé de Sélestat (67600)
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Compétences
analyse des informations, Excel, Outlook, Powerpoint, Word, Microsoft Office, Informatique
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
L'Equitation, ski, randonnée
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