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06/01/1986 (38 ans)
Concubinage
Permis B
CV créé le : 12/01/2024
CV modifié le : 12/01/2024
Dernière connexion : 12/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Fegersheim (67640)
Email : **.**********@*****.***
Port. : ************
Hôtesse de caisse, Sénior
Référence : 2068041
Expériences Professionnelles
déc. 2023 déc. 2023 Hôtesse de caisse
Supermarché E.Leclerc GEISPOLSHEIM (67118), 4 Rue du Fort
* Accueillir et prendre en charge le client.
* Passer les articles et encaisser le client en dosant qualité et rapidité.
* Faire preuve de professionnalisme et de vigilance dans la gestion de sa caisse.
* Informer et conseiller le client notamment sur le programme de fidélité.
* Contribuer à la satisfaction des clients du magasin en leurs assurant un accueil.
* Une prise en charge de leurs achats et un encaissement de qualité.

févr. 2023 mars 2023 Clerc de Notaire
SCP Mes Grace FAUSTHER et Bérénice GABRIEL - GARESSUS
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnement des clients dans les démarches.
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi de leur dossier : organisation des
rendez-vous, récolte de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes.
* Formalités préalables.
* Etablir les prévisions de taxes et les relevés de compte.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et des comptes rendus.

avr. 2022 oct. 2022 Clerc de Notaire
SCP Mes Claude RINGEISEN et Laure HILT-MARIA Notaires associés à OBERSCHAEFFOLSHEIM (67203) 1 Rue du Notariat
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnement des clients dans les démarches.
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi de leur dossier : organisation des
rendez-vous, récolte de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Etablir les prévisions de taxes et les relevés de compte.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et des comptes rendus.

mars 2022 mars 2022 Clerc de Notaire
SCP Mes Suzanne LEHN DE DAMAS et Mickaël SOHET Notaires associés à MOLSHEIM (67120) 2 Rue de l'Eglise
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Rédaction des actes juridiques courants en droit immobilier et des successions.
* Formalités préalables.
* Rédaction de divers courriers et courriels.

nov. 2021 mars 2022 Clerc de Notaire
SCP Mes Joëlle RASSER et Stéphanie MEYER - ADANIR Notaires associés à GEISPOLSHEIM (67118) 5 Rue du Général de Gaulle
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie ...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants en droit immobilier et des successions.
* Formalités préalables.
* Rédaction de divers courriers, courriels et télécopies.

mars 2012 oct. 2021 Clerc de Notaire
GEISPOLSHEIM (67118) 5 Rue du Général de Gaulle
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnements des clients dans les démarches.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit immobilier, en droit des
affaires, en droit commercial et en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Tenue du standard téléphonique, accueil et réception des clients.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et comptes rendus.

oct. 2011 janv. 2012 Clerc de Notaire
SCP Mes Luc EHRET et Christophe CHAUVIN, Notaires associés à MULHOUSE (68100)
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnements des clients dans les démarches.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit immobilier, en droit des
affaires, en droit commercial et en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Tenue du standard téléphonique, accueil et réception des clients.
* Rédaction de divers courriers, courriels, télécopies et comptes rendus.

sept. 2009 sept. 2011 Clerc de Notaire
José PARRAT, Notaire à SAINT-GENIS-POUILLY (01630) 58 Rue de Genève
* Ouverture électronique et physique des dossiers : contrôle et enregistrement des pièces, suivi
des affaires jusqu'à leur fermeture.
* Remise de conseils juridiques personnalisés : étude des affaires et présentation des recours
possibles, accompagnement des clients dans les démarches.
* Planification des venues clients pour la signature des actes, préparation des dossiers,
gestion de la partie administrative et clôture des affaires.
* Récolte d'informations et de documents auprès des différents interlocuteurs des dossiers
(expert-comptable, agent immobilier, banque, mairie...).
* Gestion des contacts avec la clientèle pour le suivi : organisation des rendez-vous, récolte
de pièces, renseignements sur l'avancement des démarches.
* Rédaction des actes juridiques courants voir complexes en droit immobilier, en droit des
affaires, en droit commercial, droit public et en droit des successions.
* Formalités préalables.
* Tenue du standard téléphonique, accueil et réception des clients.
* Rédaction de divers courriers et comptes rendus.

août 2007 août 2007 Employée polyvalente
Alliance Healthcare Repartition STRASBOURG (67100) 5 Rue de Boulogne
* Mission intérim,
* Réception des livraisons de marchandises, contrôle de conformité avec le bon de commande,
déchargement et stockage des produits.
* Préparation des commandes clients (50 en moyenne par jour), contrôle de l'état des produits et
des emballages, mise en carton et étiquetage.
* Conduite du transpalette et du chariot élévateur pour le déplacement et le stockage des
marchandises, respect des consignes de sécurité.

août 2006 août 2006 Employée saisonnière service et réception
Hôtel restaurant Abbaye La Pommeraie SELESTAT (67600) 8 Boulevard du Maréchal Foch
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de
chacun.
* Hiérarchisation des tâches afin de limiter les urgences et atteindre mes objectifs en temps et
en heure.
* Utilisation experte des logiciels pour les tâches quotidiennes et la production de courriers
et diverses relances.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
* Capacités de synthèse, respect des règles de grammaire et d'orthographe.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne santé financière de
l'entreprise.

juil. 2006 juil. 2006 Agent administratif saisonnière
Bibliothèque Humaniste de la ville de SELESTAT (67600) 1 Place Docteur Maurice Kubler
* Capacités de synthèse, respect des règles de grammaire et d'orthographe.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de
chacun.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.
* Identification des contraintes de délais et de coûts pour élaborer les spécifications du
projet.
* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
* Soutien d'accueil et de visite guidée dans l'amélioration des opérations et la résolution des
problèmes afin de fournir un service client optimal.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et des attentes.
* Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini, en collaboration avec
l'ensemble des équipes.

juil. 2005 août 2005 Stagiaire et secrétaire
Pharmacie du Sanglier d'EBERSHEIM (67600) 19 Rue du Sanglier
* Gestion et suivi des entrées et sorties dans la pharmacie ainsi que des coûts associés.
* Respect des impératifs légaux, rédaction de courriers et établissement de plannings afin
d'assurer le bon fonctionnement des services.
* Forte autonomie grâce à la connaissance approfondie des procédures de l'entreprise.
* Application rigoureuse du règlement intérieur et des procédures de l'entreprise.
* Capacité à définir clairement les problèmes rencontrés et à en identifier les causes.
* Identification des contraintes de délais et de coûts pour élaborer les spécifications du
projet.
* Récolte, traitement et analyse des informations relatives aux clients dans une optique de
fidélisation.
* Excellente communication écrite et orale, aussi bien avec les clients qu'en interne.
* Partage d'idées et d'opinions avec les collaborateurs en mettant à profit les forces de
chacun.
* Définition précise des tâches à effectuer dans le respect des délais et attentes.
* Capacité à identifier les difficultés et à prendre des décisions individuellement ou par
consensus.
* Développement de la prospection sur le secteur géographique prédéfini, en collaboration avec
l'ensemble des équipes.
* Traitement des factures et tenue des livres afin de préserver la bonne santé financière de
l'entreprise.
* Attention particulière portée à la planification des tâches et établissement de plannings.

Diplômes et formations
sept. 2009 août 2011 1er et 2nd cycle de Premier Clerc de Notaire
l'Institut des Métiers du Notariat de DIJON (21000)

sept. 2007 août 2009 diplôme de Clerc de Notaire
l'Ecole de Notariat de DIJON (21000)

sept. 2007 mai 2009 Certificat de Capacité en Droit
l'Université de BOURGOGNE

sept. 2005 mai 2006 1ère année en Licence en Droit et Etude Européennes (validation du Droit Civil) - BAC+3

juin 2005 Baccalauréat Sciences et Technologies du Tertiaire spécialité Administration (ACA) - BAC
lycée Dr Koeberlé de Sélestat (67600)

Compétences
analyse des informations, Excel, Outlook, Powerpoint, Word, Microsoft Office, Informatique
Compétences linguistiques
Anglais Courant
Allemand Courant
Français
Centres d'intérêts
L'Equitation, ski, randonnée
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