CV créé le :
11/01/2024
CV modifié le :
11/01/2024
Dernière connexion :
11/01/2024
Coordonnées
*******
**********
Adresse :
** *** *******
Foix (09000)
Email :
**********@******.***
Port. :
************
|
Equipier Polyvalent, Junior
Référence : 2067354
Expériences Professionnelles
août 2023
|
Equipier Polyvalent
|
|
|
|
Mc Donald's, St Lizier (09)
|
Règles d'hygiène, DLC
En cuisine : Initiation des pains, cuisson des protéines,
assemblage des burgers
STAGES
Office de tourisme Foix
3 semaines de stage | BTS Tourisme
Camping du Lac de Mercus
5 semaines de stage | BTS Tourisme
Plateau de Beille
4 semaines de stage | BTS Tourisme
PAAJIP Foix
1 semaine de stage
|
|
janv. 2023
févr. 2023
|
|
|
|
|
Plateau de Beille
|
Accueillir, orienter et renseigner la clientèle,
Nettoyage de l'espace location
location de matériel nordique
|
|
févr. 2022
oct. 2022
|
Employé libre service
|
|
|
|
Intermarché, FOIX (09)
|
Accueillir, orienter et renseigner la clientèle,
Maintenir les rayons eau, bières et soda propre et plein
Gestion des stocks accompagner d'un superviseur
Service Location
|
|
avr. 2021
mai 2021
|
Manutentionnaire
|
|
|
|
GLS TRANSPORT, Angoulême (16)
|
Chargement et déchargement de semi remorque
Scan des colis à la chaine, règles de sécurité
Accueil des client lors des horaires de retrait
|
|
sept. 2020
|
|
|
|
|
Leclerc, FOIX (09)
|
Accueillir, orienter et renseigner la clientèle,
Nettoyage du poste
Comptage, ouverture/fermeture caisse
|
|
déc. 2016
déc. 2017
|
Animateur
|
|
|
|
Association Les Père Noël, Pont-Audemer (27)
|
Animation et distribution des cadeaux aux enfants
Participation dans des comités d'entreprise, avec les pompiers
|
|
Diplômes et formations
juin 2023
|
|
|
|
|
Lycée Grabriel Faure, Foix (09)
|
|
juin 2019
|
|
|
|
|
Lycée jacques Prevert, Pont Audemer (27)
|
|
|
|
BAC STI2D : Science des technologie de l'industrie et du développement durable
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Création Musical et vidéo, Création manuelle (bois), Football, Basketball, activités sportives
|
|