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CV créé le : 09/01/2024
CV modifié le : 09/01/2024
Dernière connexion : 09/01/2024
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Grabels (34790)
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ATTACHEE DE DIRECTION, Sénior
Référence : 2066186
Expériences Professionnelles
janv. 2021 Chef de projet en événementiel d'entreprises - Freelance
- Conception et coordination d'événements professionnels haut de gamme
(séminaires, conventions, voyages incentive > 200 pax), en France et à
l'étranger.
? Planification et production des événements, gestion de l'hébergement,
coordination des prestataires de service et des équipes transverses.

janv. 2016 déc. 2017 Chargée de mission Freelance
CDOMK 34
Développement des projets de l'URPS MK
Activité libérale cumulée à mon poste de salariée au CDOMK 34.
? Rédactrice du protocole de coopération entre professionnels de Santé
"Spirokiné" à destination de la HAS.
? Mission de recherche et de référencement de l'offre de soins pour le
projet pluridisciplinaire "Kiné Référent Sport".

janv. 2012 janv. 2021 Attachée d'administration
- Contrôle et régulation de l'exercice des 3300 professionnels de santé
inscrits au tableau de l'Ordre. Maintien de l'application du cadre
réglementaire et déontologique.
? Organisation des séances du conseil. Reporting des activités.
? Gestion de la trésorerie et du budget.
? Relations institutionnelles avec les instances et acteurs en santé
? Instruction des plaintes et gestion des procédures disciplinaires.
? Pilotage du déploiement des nouvelles bases de données et
élaboration des procédures en lien avec le RPPS et la loi MMS.
? Gestion du site Web, des newsletters et de la promotion de l'Ordre.

janv. 2010 déc. 2012 Assistante chef de projets événements
Arena - Le Parc des Expositions. Montpellier
- Attachée à la régie technique, en charge de l'exploitation des salons
professionnels et grand public.
? Gestion de l'implantation des exposants et coordination des équipes
internes et des prestataires de service.

janv. 2007 déc. 2008 Chargée de clientèle B to B grands comptes
Orange Business Services
- Administration des grands comptes entreprises.
? Pilotage des commandes et livraisons.

janv. 2002 déc. 2003 Attachée de direction
La Compagnie des Comptoirs Effet Mer & La Dune
- Gestion administrative et comptable
? Saisie et règlements des factures, vérification des caisses et remises
en banque.
? Gestion du personnel (DUE, contrats, bulletins de salaire).
Coordination des équipes transverses.

janv. 1997 déc. 2003 Assistante vacataire
Le Corum, Le Parc des Expositions
- Assistante du service gestion des inscriptions et des hébergements pour
les congrès scientifiques et médicaux.
? Suivi des inscriptions, des rooming list, gestion des conférences.
- Chargée de la relation exposants pour la Foire, le Sitevi et Equisud.
? Saisie et suivi des commandes relatives aux stands.
Hôtesse d'accueil et de salle de conférences.
? Coordination entre les comités d'organisation et la régie technique.

Diplômes et formations
sept. 2015 juin 2016 DU Droit & Santé. UM2 - BAC+6 et plus

sept. 2001 juin 2003 Maîtrise de Géographie. UM3 - BAC+4

sept. 1996 juin 1998 DEFA. ENSAM - BAC+6 et plus

juin 1996 BAC ES - BAC
Louis Feuillade Lunel

Compétences
SAP, bases de données, AS 400, Pack Office
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Voyages, Cuisine, œnologie, Décoration d'intérieur, Photographie, Loisirs créatifs, Rénovation de meubles
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