Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 08/01/2024
CV modifié le : 08/01/2024
Dernière connexion : 08/03/2024
Coordonnées
******* *****

Adresse :
** ****** ** ********
Mondonville (31700)
Email : *******.*****@*****.***
Port. : ************
Manager de Rayon, Débutant
Référence : 2065525
Expériences Professionnelles
juil. 2022 Conseiller Support Informatique
SPIE ICS Toulouse (31)
Eurofins-Amatsigroup, RTE. Formation des nouveaux arrivants,
création de procédures, documentation.

juil. 2021 juil. 2022 Technicien Informatique CHR
Haxe Direct Toulouse (31)
Installation et maintenance des caisses enregistreuses dans les
hôtels, restaurants, cafés, boulangeries et autres commerces,
formation des employés, respect des normes NF525. Automatisation
des tâches, développement nouvelle gamme de produit sur la région,
formation des collaborateurs et des clients.

oct. 2020 août 2021 Technicien Formateur
Hôpital Yves Le Foll Saint-Brieuc (22)
Accompagnement dans les services et formation du personnel
soignant au nouveau logiciel déployé dans l'hôpital, aide au
déploiement du dossier médical. Diagnostic et dépannage des
problématiques matérielles et logicielles. Création et proposition d'un
logiciel pour organiser les données patients en relation avec les
besoins du personnel.

sept. 2019 juin 2020 Auto-entrepreneur
Fixeet Montmeyran (26)
Diagnostic et dépannage des problématiques matérielles et
logicielles pour les particuliers à domicile et les professionnels.
Gestion des fournisseurs, réalisations de devis, tenu de la
comptabilité, formation des utilisateurs en lien avec la mairie.

sept. 2018 juin 2019 Technicien Helpdesk
CGI Lyon (69)
Assistance utilisateurs, traitement des appels entrants, mails et tickets, création et mise en place de fiches
de procédures, formation des nouveaux arrivants, aide à l'intégration de personnes handicapées,
automatisation certaines tâches.

juin 2015 juin 2017 Equipier Polyvalent
McDonald's Clermont-Ferrand (63)
Respect des commandes en adéquation avec la demande client, respect des protocoles d'hygiène.
Responsable cuisine.

avr. 2013 mai 2015
Londres
Ce séjour m'a permis d'approfondir ma connaissance de la langue anglaise. J'ai travaillé dans diverses
entreprises afin de découvrir une autre façon de travailler, de nouveaux clients, et d'élargir mes
compétences professionnelles et relationnelles.

janv. 2012 mars 2013 Conseiller clientèle
d'Orange - Coriolis Service Saint-Augustin (19)
Réception des appels, vente, respect des procédures, respect des objectifs, satisfaction client, aide au
service N2, mise en place de challenges, assistant de mon responsable.

Diplômes et formations
juin 2018 BTS Technicien Supérieur de Support en Informatique; Assister les utilisateurs en centre de services. Maintenir, exploiter et sécuriser une infrastruc - BAC+2
AFPA de Toulouse - Balma (31)

juin 2011 BTS Management des Unités Commerciales; Gestion de la relation client. Gestion et animation de l'offre de produits et de services. Gestion des ressour - BAC+2
Avenir Formation - Le Puy-en-velay (43)

Compétences
Gestion des équipes, suivi des indicateurs de performance, fidélisation de la clientèle, gestion des conflits, formation des collaborateurs.
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Courant
Centres d'intérêts
Equitation, aéronautique, observation animalière, mécanique, camping
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.