Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 06/01/2024
CV modifié le : 06/01/2024
Dernière connexion : 08/01/2024
Coordonnées
********* ******

Adresse :
** *** *********
Couterne (61410)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
PROFESSIONNELLES, Sénior
Référence : 2064872
Expériences Professionnelles
mai 2021 sept. 2021 Business Développent Représentative, Manager
IXON B.V , Télétravail, France
* Initier de nouveaux Business Leads potentiels en prospectant des
clients idéaux
* Faire évoluer les entreprises à l'aide d'outils en ligne tels que
LinkedIn
* Recherche commerciale / principaux décideurs et contacter par email
et appels
* Prise de rendez-vous pour le Key Account Manager afin de conclure
les ventes
* Atteindre le nombre requis d'appels d'acquisition par jour
* Atteindre un montant requis de ventes/prospects qualifiés par mois
* S'assurer que le système CRM est exact et tenu à jour avec toutes les
activités
* Liaison interfonctionnelle avec le marketing, le CRM, la R&D et
d'autres départements
* Participation aux réunions de vente hebdomadaires/ mensuelles
Royaume-Uni et la France.

août 2018 févr. 2019 Agent
Sitel, Exeter
* Du service client pour l'équipe John Lewis (, , Exeter)
* Apporter votre aide aux clients en les renseignant, les conseillant
tout en apportant un accompagnement de qualité




* Proposer une solution efficace aux demandes de vos clients, dans le
respect des procédures (informations, administratif, suivi
contractuel, facturation)
* Traiter leurs réclamations
* Garantir la satisfaction et la fidélisation des clients au quotidien
* Traitement du RER pour les remplacements DOA (appareils et
achats morts à l'arrivée), échanges/remboursements
* Vérification des détails clients /achats sur les bases de données CSS
& CRM
* Vérification du Wiki pour les garanties / détails du fabricant
* Insight pour les vérifications des stocks du magasin
* Offrir un support technique / dépannage sur les produits avec les
clients
* Escalade/Transfert si nécessaire pour une spécialisation spécifique.

janv. 2017 janv. 2018 Responsable administrative et financier
NV3 Property Services Ltd , Rhône, France
* Suivi/archivage, comptabilité des dépenses de l'entreprise
* Prendre tous les appels du bureau et traiter avec les fournisseurs et
les clients arrivant sur place pour assister aux
installations/demandes de forfaits de ski et d'équipement
* Contacter les entrepreneurs en construction et les traiteurs pour tous
travaux ou fournitures nécessaires.

déc. 2016 juil. 2019 Contrôleur des finances
M&A
* Gestion de compte d'entreprise à l'aide de QuickBooks, G Suite
* Organisation de réunions telles que des appels Skype ou des chats
Zoom
* Missions de contrôle du crédit
* Identification de nouvelles opportunités d'affaires.

avr. 2014 août 2016 Coordinateur
The VaioPak Group Ltd
* Contrôle du crédit - Utilisation de SAGE pour surveiller les impayés
mis en évidence parmes directeurs - pour contacter par email/téléphone
les clients qui ont des soldesimpayés DSO sur 30/60
jours en fonction de leurs conditions de paiement convenues
* Saisie des factures d'achat dans SAGE.

janv. 2009 juin 2010 Contrôleur des finances
Pitney Bowes UK , Londres

oct. 2007 févr. 2009 Coordonnateur
SECURITY PRODUCTS , Royaume-Uni

mai 2006 oct. 2007
* Gestion et coordination des comptes Intérim

juil. 1997 juin 1999 Apprenti
Coiffure - Mod's Hair Paris France

Diplômes et formations
sept. 2002 nov. 2005 Licence 3 Les arts en sociologie - BAC+3
Université Anglia Ruskin de Cambridge , Royaume-Uni

sept. 1999 juil. 2002 Sociologie, Français et Media Studies Sociologie

Brevet français accompli en Franceéquivalent du GCSE

Compétences
SAP, bases de données, CSS, GSuite, SAGE, Excel, Word, pack Office, QuickBooks, Salesforce, Wiki, XERO
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Centres d'intérêts
Faire des promenades dans la nature, découvrir des sites historiques, photographie, tournage, montage de vidéos
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.