CV créé le :
06/01/2024
CV modifié le :
06/01/2024
Dernière connexion :
08/01/2024
Coordonnées
*********
********
Adresse :
** *** ** ** ******** *****
Larmor-Plage (56260)
Email :
*********.********@******.**
Port. :
************
|
Gestionnaire relation Clients internes/fournisseurs au, Confirmé
Référence : 2064708
Expériences Professionnelles
déc. 2021
déc. 2023
|
Gestionnaire relation Clients internes/fournisseurs au
|
|
|
|
|
|
|
mars 2020
déc. 2021
|
ADV/approvisionneur import Asie
|
|
|
|
Cécoa Diffusion (Verrières-le-Buisson 91370)
|
* Négociation des meilleures conditions d'achats, sourcing fournisseurs & produits.
* Gestion du processus de vente, de l'enregistrement des commandes jusqu'aux livraisons:
* Prise en compte commandes clients et enregistrement dans l'ERP
* Analyse des stocks
* réassort et approvisionnement des gammes de produits
* Réalisation et suivi des plannings de production et développements produits
* Récupération des échantillons et transmission au client pour contrôle qualité
* Gestion relation clients/usines
* Gestion des litiges.
* Mise à jour des bases de données produits internes et suivi des contrats fournisseurs.
* Elaboration, analyse et mise à jour des indicateurs de performance.
|
|
sept. 2017
mars 2020
|
Commercial
|
|
|
|
PROS-CONSULTE (Larmor-Plage 56)
|
* Gestion et animation du Portefeuille client : 400 entreprises
* Commercialisation des services de l'entreprise/ développement du nouveau pôle formation
* Prise en charge des nouveaux clients, analyse des besoins, présentation des services.
* Renouvellement contrats: Taux renouvellement contrat : 80%-85%
|
|
|
DSI
|
|
|
|
DSI Bouygues Télécom -Meudon 92360
|
* Gouvernance : Être l'interface quotidienne entre les clients internes, les sociétés externes et les
fonctions supports, centraliser et diffuser les informations relatives aux contrats cadre auprès des
services opérationnels, gestion de la relation contractuelle avec nos sociétés partenaires, suivi de la
bonne application des contrats, gestion des litiges, soutient opérationnel aux acheteurs, animation
des comités de pilotage et des comités stratégique.
* Pilotage des indicateurs de performance : Elaboration et analyse des indicateurs de performances
fournisseurs
* Administration : Renouvellement des contrats, facturation mensuelle des fournisseurs, mise en
signature des documents administratifs, mise à jour des outils de gestion des prestations
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
juin 2017
|
Programme grande école, Master 2, La Rochelle, spécialisation achats logistique
- BAC+5
|
|
|
|
|
|
sept. 2015
janv. 2016
|
Expatriation académique (Anglais)
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
ISCTE Lisbonne
|
|
juin 2014
|
DUT
- BAC+2
|
|
|
|
l'IUT de Sceaux - Techniques de Commercialisation
|
|
juin 2012
|
Bac ES
- BAC
|
|
|
|
Lycée Jules Verne Limours (91)
|
|
Compétences
analyse des indicateurs de performances, bases de données, Excel, PowerPoint
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
sports, football
|
|