CV créé le :
05/01/2024
CV modifié le :
05/01/2024
Dernière connexion :
05/01/2024
Coordonnées
*****
******
Adresse :
*** ********* ******
Le Mans (72000)
Email :
*************@*****.***
Port. :
************
|
Hôtesse d'accueil, Débutant
Référence : 2064182
Expériences Professionnelles
mars 2023
mars 2023
|
Hôtesse d'accueil
|
|
|
|
FC Le Mans, Le Mans
|
* Orientation des visiteurs dans le bâtiment. * Souriante
*Réponse aux demandes de renseignement des visiteurs et * L'esprit d'équipe
orientation vers le service concerné. * Autonome
*Gestion des files d'attente pour la fluidité des passages en * L'écoute
caisse. * Polyvalence
*Contrôle de la qualité des prestations offertes pour évaluer la FORMATION
satisfaction client et faire remonter les remarques.
*Réception des visiteurs avec courtoisie dans le respect des CAP, Commerce, 08/2021 - 03/2022
exigences de l'entreprise. CFA - Le mans
*Filtrage des entrées, vérification des pièces d'identité, mise à
jour du registre, délivrance des badges d'accès.
*Suivi des entrées et sorties dans les lieux afin de garantir la
conformité et la sécurité.
*Accueil personnalisé des clients à leur arrivée en misant sur la
courtoisie et le dynamisme.
|
|
août 2021
mars 2022
|
Vendeuse en chaussures
|
|
|
|
Chaussea, Ruaudin - CAP
|
*Application de techniques de merchandising pour optimiser la
mise en valeur des modèles.
* Emballage des articles et confection des paquets cadeaux.
*Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux
produits.
*Écoute active des clients pour cerner au mieux leurs besoins et
recommander des produits optimaux.
*Réception de la marchandise et organisation dans les rayons
pour une bonne présentation.
*Conseils personnalisés offerts à la clientèle sur les matériaux,
les coloris et le type de chaussures en prenant en compte les
besoins particuliers.
*Proposition de différents modèles de chaussures et supervision
des essayages pour essayer de trouver des produits adaptés à
la morphologie des pieds des clients.
*Promotion de la carte de fidélité du magasin et de ses
avantages.
*Accueil cordial et réponse aux demandes d'informations des
clients?
* Maintien et nettoyage de la surface de vente.
*Mise en rayon selon les techniques de merchandising,
étiquetage des produits.
* Suivi des stocks et réapprovisionnement selon les besoins.
*Gestion efficace des opérations de caisse : encaissement des
paiements, émission de facture, remboursement des articles.
|
|
Compétences linguistiques
|
|