Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 05/01/2024
CV modifié le : 05/01/2024
Dernière connexion : 05/01/2024
Coordonnées
***** ******

Adresse :
*** ********* ******
Le Mans (72000)
Email : *************@*****.***
Port. : ************
Hôtesse d'accueil, Débutant
Référence : 2064182
Expériences Professionnelles
mars 2023 mars 2023 Hôtesse d'accueil
FC Le Mans, Le Mans
* Orientation des visiteurs dans le bâtiment. * Souriante
*Réponse aux demandes de renseignement des visiteurs et * L'esprit d'équipe
orientation vers le service concerné. * Autonome
*Gestion des files d'attente pour la fluidité des passages en * L'écoute
caisse. * Polyvalence

*Contrôle de la qualité des prestations offertes pour évaluer la FORMATION
satisfaction client et faire remonter les remarques.
*Réception des visiteurs avec courtoisie dans le respect des CAP, Commerce, 08/2021 - 03/2022
exigences de l'entreprise. CFA - Le mans
*Filtrage des entrées, vérification des pièces d'identité, mise à
jour du registre, délivrance des badges d'accès.
*Suivi des entrées et sorties dans les lieux afin de garantir la
conformité et la sécurité.
*Accueil personnalisé des clients à leur arrivée en misant sur la
courtoisie et le dynamisme.

août 2021 mars 2022 Vendeuse en chaussures
Chaussea, Ruaudin - CAP
*Application de techniques de merchandising pour optimiser la
mise en valeur des modèles.
* Emballage des articles et confection des paquets cadeaux.
*Ouverture, mise en rayon et commercialisation de nouveaux
produits.
*Écoute active des clients pour cerner au mieux leurs besoins et
recommander des produits optimaux.
*Réception de la marchandise et organisation dans les rayons
pour une bonne présentation.
*Conseils personnalisés offerts à la clientèle sur les matériaux,
les coloris et le type de chaussures en prenant en compte les
besoins particuliers.
*Proposition de différents modèles de chaussures et supervision
des essayages pour essayer de trouver des produits adaptés à
la morphologie des pieds des clients.
*Promotion de la carte de fidélité du magasin et de ses
avantages.
*Accueil cordial et réponse aux demandes d'informations des
clients?
* Maintien et nettoyage de la surface de vente.
*Mise en rayon selon les techniques de merchandising,
étiquetage des produits.
* Suivi des stocks et réapprovisionnement selon les besoins.
*Gestion efficace des opérations de caisse : encaissement des
paiements, émission de facture, remboursement des articles.

Compétences
cerner
Compétences linguistiques
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.