Veuillez renseigner un poste
Rechercher
12/09/1993 (30 ans)
Nationalité Portugaise
Permis A - Moto
CV créé le : 05/01/2024
CV modifié le : 05/01/2024
Dernière connexion : 02/02/2024
Coordonnées
******* *****

Adresse :

Saint-Gilles (30800)
Email : **************@*******.***
Port. : ************
Ouvrier agricole Saint Gilles, Confirmé
Référence : 2064176
Expériences Professionnelles
mars 2023 août 2023 Ouvrier agricole Saint Gilles
E.A.R.L "Pierre Dumont"

juin 2021 déc. 2022 Technicienne en industrie alimentaire
Seminario das Missoes N S da Conceição
* Détection et suppression des éléments défectueux selon les
procédures établies de manière à éliminer les risques de
sécurité.
* Mise en œuvre des processus techniques et qualité afin d'assurer
une production répondant aux directives de fabrication et aux
normes imposées par l'entreprise.
* Vérification de la conformité des matières premières et
préparation de celles-ci en amont de la production.
* Contrôle de la conformité des produits lors des différentes
étapes de fabrication afin de veiller à la qualité.
* Renseignement des supports de suivi conformément aux
procédures internes afin d'assurer la traçabilité des produits.
* Conditionnement des produits alimentaires : mise en sac ou en
boîte, étiquetage et labellisation des cartons.
* Manutention et manipulation des produits dans le respect des
normes d'hygiène, utilisation des équipements réglementaires.

sept. 2019 mars 2020 Stage
USAMV - University of Agricultural Sciences and Veterinary Medicine Ion Ionescu de la Brad
* Gestion du matériel et des équipements du laboratoire,
participation au suivi des stocks (réactifs, consommables).
* Entretien courant du poste de travail, élimination des déchets
selon les normes hygiéniques en vigueur.

* Conduite des tests sur les matières premières, contrôle qualité
des produits finis.
* Réception des prélèvements, contrôle de leur conformité pour la
bonne poursuite des analyses.
* Saisie des résultats dans le logiciel, création de documents
graphiques illustrant les données traitées.

juil. 2018 sept. 2019 Gouvernante d'hôtel
Convento de Balsamão - Turismo, Saude e Bem Estar
* Traitement des réclamations clients afin d'assurer leur
satisfaction et garantir la qualité de leur séjour.
* Mobilisation du personnel compétent pour résoudre les
problèmes : petit entretien, réparations techniques.
* Prise en compte des habitudes clients pour personnaliser et
améliorer l'accueil et la qualité de l'offre d'hébergement.
* Suivi de la e-réputation de l'établissement sur les réseaux
sociaux, analyse des commentaires et des notes.
* Évaluation de la qualité d'accueil et de service apportée aux
clients, relevé des points d'amélioration.
* Communication des anomalies ou des difficultés rencontrées à la
hiérarchie afin de permettre une résolution rapide.
* Formation du personnel aux standards de l'entreprise :
procédures de travail, valeurs de l'entreprise.
* Transmission et communication des informations aux
collaborateurs de manière claire afin de faciliter la continuité
des opérations.
* Mise en place d'animations pour des événements et les périodes
festives, décoration des espaces.
* Suivi de la concurrence locale : tarifs, services proposés à la
clientèle, réputation.
* Participation à des projets d'équipe, démontrant une capacité à
travailler en collaboration et de manière efficace.
* Maintien de l'ordre et de la propreté dans l'espace de travail.

juil. 2017 juin 2018 Réceptionniste en hôtellerie
Convento de Balsamão - Turismo, Saude e Bem Estar
* Promotion des services de l'hôtel auprès de la clientèle.
* Traitement des demandes de réservation par téléphone et par
e-mail.
* Encaissement des paiements des clients.
* Réponse aux demandes de renseignement de la clientèle.
* Gestion des formalités administratives à l'arrivée des clients.
* Gestion des clés des chambres.
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations sur les prestations proposées par l'établissement
et sur la disponibilité des hébergements.
* Mise à jour des disponibilités des chambres sur internet.
* Préparation des factures clients à leur départ.
* Remise du courrier aux clients.
* Réponse aux e-mails et aux commentaires laissés par les clients
sur les plateformes d'avis en ligne.

juin 2016 sept. 2016 Serveuse de restaurant
Restaurante São Gabriel

juin 2014 oct. 2014 Serveuse de restaurant Algarve - Portugal
Restaurante São Gabriel

juin 2013 sept. 2013 Serveuse de restaurant
Restaurante São Gabriel
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
* Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
* Présentation du menu, réponse aux demandes de
renseignements sur les plats et boissons et recommandation de
mariages mets-vins.
* Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long
du service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
* Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la
fluidité du service.
* Présentation des additions, encaissement des factures,
traitement des paiements et rendu de la monnaie avec
exactitude.
* Mise en place de la salle et dressage des tables en fonction des
réservations et des plans de table.
* Dressage des tables avec soin et attention aux détails pour une
présentation attrayante.
* Nettoyage et maintien en ordre de la salle de restaurant pour
une expérience client agréable.
* Maintien de la propreté et de l'hygiène de l'établissement :
nettoyage des locaux et du matériel, sortie des poubelles.
* Préparation des boissons chaudes ou froides (cafés,
rafraîchissements, alcools, cocktails, bières à la pression).

Serveuse de restaurant Algarve - Portugal
Restaurante São Gabriel

Diplômes et formations
sept. 2013 juil. 2016
Instituto Politécnico De Bragança+ Bragança - Portugal

Alimentar - Bac+3,Bac+4 - Domaine Agroalimentaire - BAC+3
Ciência e Tecnologia

Compétences
Gestion des clés
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
Portugais
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.