Nationalité Française
Permis B
CV créé le :
04/01/2024
CV modifié le :
04/01/2024
Dernière connexion :
12/01/2024
Coordonnées
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Adresse :
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Vénissieux (69200)
Email :
*****.********@*****.***
Port. :
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Adjoint au responsable de magasin, Sénior
Référence : 2064005
Expériences Professionnelles
sept. 2022
mai 2023
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Adjoint au responsable de magasin
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Lyon
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Mise en place des caisses , dépôt caisse , encaissement , accueils clients
.
* Suivi de l'état des stocks, anticipation des ruptures.
* Partage des bonnes pratiques avec les nouveaux arrivants, veille à
leur bonne intégration au sein de l'équipe.
* Traitement des réclamations clients.
* Encadrement et accompagnement quotidien d'une équipe .
* Aménagement du magasin et optimisation du parcours d'achat afin
d'améliorer l'expérience client.
* Suivi quotidien des résultats commerciaux (chiffres de vente, CA),
établissement de rapports d'activité pour la direction.
* Supervision du merchandising dans les espaces de vente et en
vitrine.
* Gestion des stocks, organisation des inventaires en réserve et en
magasin.
* Passage de commandes auprès des fournisseurs.
* Ouverture et fermeture du point de vente, contrôle des installations
et des équipements.
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déc. 2013
août 2021
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Manager, chargé de formation Lyon
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Mc Donald
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* Organisation des plannings et distribution des tâches au personnel.
* Management des équipes .
* Veille à la qualité de vie au travail du personnel.
* Coordination de l'activité de l'équipe au quotidien.
* Collaboration avec l'ensemble des équipes, managers et membres
de la direction pour atteindre un objectif commun.
* Proposition de nouvelles idées afin d'améliorer les procédures
internes.
* Formation des nouveaux arrivants aux procédures de travail.
* Gestion d'une équipe, incluant le recrutement, la formation,
l'encadrement des membres du personnel, ainsi que l'organisation
des tâches et du planning.
* Management d'une équipe de personnes.
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janv. 2006
janv. 2011
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Serveuse
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Hôtel Holiday
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* Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la
fluidité du service.
* Aménagement des tables pour les réservations de groupe.
* Offre d'un service de qualité qui favorise la satisfaction et la
fidélisation du client.
* Remise des additions aux clients et ajustement du montant si
nécessaire.
* Encaissement des paiements clients en espèces et en carte bancaire.
* Transmission des commandes clients aux équipes en cuisine de
manière claire et précise.
* Installation des clients en fonction des tables disponibles.
* Service rapide et courtois des clients.
* Gestion des réservations par téléphone et en ligne, mise à jour du
planning.
* Mise en place de la salle et dressage des tables selon les consignes
de présentation.
* Réception des appels téléphoniques, réponse aux demandes
d'informations sur le restaurant et prise des réservations.
* Présentation de l'addition et réalisation des opérations
d'encaissement.
* Présentation du menu, accompagnement des clients dans le choix
des plats en fonction de leurs goûts.
* Réponse aux demandes de renseignements sur le menu et la carte
des boissons.
* Garantie d'un accueil aimable et d'un service de qualité afin de
contribuer à la fidélisation de la clientèle et au développement
commercial du restaurant.
* Transmission des commandes aux équipes en cuisine en
communicant les modes de cuisson, allergies alimentaires et autres
demandes des clients.
* Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long du
service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
* Communication positive avec les collègues pour favoriser un bon
environnement de travail agréable et efficace.
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déc. 2004
mars 2005
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Serveuse de bar
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Station Les Arcs
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73700 - CDD
12/2004 - 03/2005
* Service des commandes clients au bar ou directement à leur table,
remise des notes, gestion des encaissements (caisse, terminal de
paiement portatif).
* Traitement des additions et des règlements, comptage du fonds de
caisse en fin de service.
* Mise en place de la salle avant l'ouverture, disposition du mobilier
et vérification de la propreté des lieux.
* Tenue du bar, prise et traitement des commandes clients, réponse
aux demandes de renseignements sur la composition des cocktails,
le tarif des boissons et autres.
* Accueil et installation des clients, distribution de la carte, remise de
conseils pour les aider à faire leur choix.
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Diplômes et formations
sept. 2003
août 2004
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Formation Barmaid
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LYON
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sept. 2001
août 2003
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CAP : hotellerie
- CAP
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Helene bouche Lyon
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Compétences linguistiques
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