Veuillez renseigner un poste
Rechercher
02/07/1998 (25 ans)
Nationalité Espagnol
CV créé le : 04/01/2024
CV modifié le : 04/01/2024
Dernière connexion : 24/04/2024
Coordonnées
******* ******

Adresse :
*** ***** ************
Sales (74150)
Email : *****************@******.***
Port. : **** * ** ** ** ***
MANAGER DE RAYON, Confirmé
Référence : 2063907
Expériences Professionnelles
févr. 2023 août 2023 MANAGER DE RAYON
super u , Nice
* Gestion des stocks
* Techniques de négociation
* Facturation
* Comptabilité
* Stratégie marketing

* Planification d'un calendrier d'animations en rayon afin de permettre aux clients de
découvrir des produits.
* Encadrement et animation d'une équipe de 5 vendeurs, formation des nouveaux
vendeurs aux techniques de vente.
* Mise en place et animation des campagnes promotionnelles, élaboration des
catalogues.
* Organisation et contrôle du stockage, gestion des stocks en flux tendus,
organisation des inventaires.
* Gestion des achats : définition de la gamme de produits.
* Pilotage du compte d'exploitation mensuel (chiffre d'affaires, marge, achats,
stocks), définition des actions pour atteindre les objectifs fixés.

mai 2022 févr. 2023 MANAGER DE RAYON
eleclerc , Nice
* Planification d'un calendrier d'animations en rayon afin de permettre aux clients de
découvrir des produits.
* Encadrement et animation d'une équipe de 7 vendeurs, formation des nouveaux
vendeurs aux techniques de vente.
* Mise en place et animation des campagnes promotionnelles, élaboration des
catalogues.

mai 2021 avr. 2022 MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE
burger king , Mougins
* Réception et vérification des commandes puis entreposage des produits dans le
respect de la réglementation en vigueur sur l'hygiène et la sécurité.
* Sensibilisation du personnel aux règles de sécurité et d'hygiène alimentaire.
* Développement de plans d'actions respectant la stratégie commerciale afin
d'atteindre ou de surpasser le chiffre d'affaires mensuel.

mars 2020 avr. 2021 MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE
mcdonals nice promenade , nice
* Réception et vérification des commandes puis entreposage des produits dans le
respect de la réglementation en vigueur sur l'hygiène et la sécurité.
* Sensibilisation du personnel aux règles de sécurité et d'hygiène alimentaire.
* Développement de plans d'actions respectant la stratégie commerciale afin
d'atteindre ou de surpasser le chiffre d'affaires mensuel.
* Opérations d'ouverture et de fermeture du restaurant effectuées en respectant les
normes de sécurité établies.
* Formation des nouveaux embauchés : procédures de travail, utilisation des
équipements.
* Supervision d'une équipe de 70 employés et rôle de formateur pour les encadrer et
les motiver à avoir de bonnes performances afin de valoriser l'image de l'entreprise
auprès des clients.
* Veille au respect des délais dans la préparation des commandes dans une optique
de satisfaction client.
* Gestion administrative du personnel effectuée en créant des plannings, en
supervisant le pointage.

juin 2019 août 2020 RESPONSABLE DE FABRICATION
fromagerie chabert , 74150
* Mise en œuvre des objectifs de production établis par la direction grâce à la
planification des opérations en tenant compte des délais d'exécution et des
priorités, réalisation de fromage et produit lactique, mise en place de equipement
industriel.

févr. 2017 déc. 2019 GÉRANT RESTAURANT ET PROPIETAIRE
NEPTUNO S.L , madrid
* Commande de marchandises auprès des centrales d'achat et des fournisseurs,
négociation des meilleurs tarifs.
* Suivi quotidien des stocks : produits alimentaires, matériel et fournitures.
* Contrôle des livraisons et de la fraîcheur des produits afin de satisfaire aux
exigences qualité de la restauration.
* Supervision de la vérification des caisses, du rapprochement des transactions et du
dépôt des gains de l'établissement à la banque.
* Gestion des plannings du personnel visant à optimiser les ressources.
* Inspection des locaux en termes de propreté et de sécurité.
* Suivi quotidien du CA et des indicateurs de performance.
* Recrutement du personnel avec intégration des nouveaux.
* Gestion d'une équipe de 4 personnes.
* Veille à la qualité de service auprès des clients.
* Traitement des réclamations dans une optique de satisfaction et de fidélisation
client.
* Suivi de la concurrence au niveau local pour faire preuve de compétitivité sur le
marché.




* Réception des livraisons de marchandises et contrôle des bons de commande.
* Formation continue des employés pour harmoniser les activités après tout
changement au niveau des menus ou des procédures.
* Suivi de la e-réputation sur internet et les réseaux sociaux.
* Traitement des appels téléphoniques, prise des messages, transferts des appels et
réponse aux demandes des clients.

Diplômes et formations
avr. 2018 janv. 2021 Master Management Et Gestion D'entreprise : Management - BAC+4
Universite Complutence Madrid , Madrid

Compétences linguistiques
Espagnol
Italien
Français Elémentaire
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.