02/07/1998 (25 ans)
Nationalité Espagnol
CV créé le :
04/01/2024
CV modifié le :
04/01/2024
Dernière connexion :
24/04/2024
Coordonnées
*******
******
Adresse :
*** ***** ************
Sales (74150)
Email :
*****************@******.***
Port. :
**** * ** ** ** ***
|
MANAGER DE RAYON, Confirmé
Référence : 2063907
Expériences Professionnelles
févr. 2023
août 2023
|
MANAGER DE RAYON
|
|
|
|
super u , Nice
|
* Gestion des stocks
* Techniques de négociation
* Facturation
* Comptabilité
* Stratégie marketing
* Planification d'un calendrier d'animations en rayon afin de permettre aux clients de
découvrir des produits.
* Encadrement et animation d'une équipe de 5 vendeurs, formation des nouveaux
vendeurs aux techniques de vente.
* Mise en place et animation des campagnes promotionnelles, élaboration des
catalogues.
* Organisation et contrôle du stockage, gestion des stocks en flux tendus,
organisation des inventaires.
* Gestion des achats : définition de la gamme de produits.
* Pilotage du compte d'exploitation mensuel (chiffre d'affaires, marge, achats,
stocks), définition des actions pour atteindre les objectifs fixés.
|
|
mai 2022
févr. 2023
|
MANAGER DE RAYON
|
|
|
|
eleclerc , Nice
|
* Planification d'un calendrier d'animations en rayon afin de permettre aux clients de
découvrir des produits.
* Encadrement et animation d'une équipe de 7 vendeurs, formation des nouveaux
vendeurs aux techniques de vente.
* Mise en place et animation des campagnes promotionnelles, élaboration des
catalogues.
|
|
mai 2021
avr. 2022
|
MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE
|
|
|
|
burger king , Mougins
|
* Réception et vérification des commandes puis entreposage des produits dans le
respect de la réglementation en vigueur sur l'hygiène et la sécurité.
* Sensibilisation du personnel aux règles de sécurité et d'hygiène alimentaire.
* Développement de plans d'actions respectant la stratégie commerciale afin
d'atteindre ou de surpasser le chiffre d'affaires mensuel.
|
|
mars 2020
avr. 2021
|
MANAGER EN RESTAURATION RAPIDE
|
|
|
|
mcdonals nice promenade , nice
|
* Réception et vérification des commandes puis entreposage des produits dans le
respect de la réglementation en vigueur sur l'hygiène et la sécurité.
* Sensibilisation du personnel aux règles de sécurité et d'hygiène alimentaire.
* Développement de plans d'actions respectant la stratégie commerciale afin
d'atteindre ou de surpasser le chiffre d'affaires mensuel.
* Opérations d'ouverture et de fermeture du restaurant effectuées en respectant les
normes de sécurité établies.
* Formation des nouveaux embauchés : procédures de travail, utilisation des
équipements.
* Supervision d'une équipe de 70 employés et rôle de formateur pour les encadrer et
les motiver à avoir de bonnes performances afin de valoriser l'image de l'entreprise
auprès des clients.
* Veille au respect des délais dans la préparation des commandes dans une optique
de satisfaction client.
* Gestion administrative du personnel effectuée en créant des plannings, en
supervisant le pointage.
|
|
juin 2019
août 2020
|
RESPONSABLE DE FABRICATION
|
|
|
|
fromagerie chabert , 74150
|
* Mise en œuvre des objectifs de production établis par la direction grâce à la
planification des opérations en tenant compte des délais d'exécution et des
priorités, réalisation de fromage et produit lactique, mise en place de equipement
industriel.
|
|
févr. 2017
déc. 2019
|
GÉRANT RESTAURANT ET PROPIETAIRE
|
|
|
|
NEPTUNO S.L , madrid
|
* Commande de marchandises auprès des centrales d'achat et des fournisseurs,
négociation des meilleurs tarifs.
* Suivi quotidien des stocks : produits alimentaires, matériel et fournitures.
* Contrôle des livraisons et de la fraîcheur des produits afin de satisfaire aux
exigences qualité de la restauration.
* Supervision de la vérification des caisses, du rapprochement des transactions et du
dépôt des gains de l'établissement à la banque.
* Gestion des plannings du personnel visant à optimiser les ressources.
* Inspection des locaux en termes de propreté et de sécurité.
* Suivi quotidien du CA et des indicateurs de performance.
* Recrutement du personnel avec intégration des nouveaux.
* Gestion d'une équipe de 4 personnes.
* Veille à la qualité de service auprès des clients.
* Traitement des réclamations dans une optique de satisfaction et de fidélisation
client.
* Suivi de la concurrence au niveau local pour faire preuve de compétitivité sur le
marché.
* Réception des livraisons de marchandises et contrôle des bons de commande.
* Formation continue des employés pour harmoniser les activités après tout
changement au niveau des menus ou des procédures.
* Suivi de la e-réputation sur internet et les réseaux sociaux.
* Traitement des appels téléphoniques, prise des messages, transferts des appels et
réponse aux demandes des clients.
|
|
Diplômes et formations
avr. 2018
janv. 2021
|
Master Management Et Gestion D'entreprise : Management
- BAC+4
|
|
|
|
Universite Complutence Madrid , Madrid
|
|
Compétences linguistiques
|
|