Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Nationalité Italienne
CV créé le : 03/01/2024
CV modifié le : 03/01/2024
Dernière connexion : 18/03/2024
Coordonnées
**** ****

Adresse :
* *** ****** ******
Saint-Étienne (42000)
Email : **********@*****.***
Port. : ************
Assistante commerciale, Confirmé
Référence : 2063375
Expériences Professionnelles
avr. 2017 nov. 2019 Assistante commerciale
Exbat - Dakar
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.

* Préparation des contrats et autres documents à signer, remise du parapheur
au directeur, envoi des pièces aux destinataires.
* Gestion du planning de rendez-vous pour les commerciaux.
* Gestion de la facturation clients et fournisseurs, suivi des paiements,
alimentation des tableaux de bord, relances par téléphone et par mail pour
les retards, archivage des factures et des avoirs.
* Soutien aux activités commerciales quotidiennes, telles que la gestion des
appels et des courriels clients.
* Réception des appels entrants en offrant aux clients un service de qualité,
réponse aux diverses demandes de renseignements.

août 2013 févr. 2017
Axa Assurance Senegal - Dakar
* Promotion des produits de voyage et des services auprès de la clientèle.
* Contrôle de la recevabilité et de la validité des pièces transmises, envoi des
demandes de documents aux adhérents afin d'instruire leur dossier.
* Contrôle de conformité et de validité des documents et des pièces
justificatives remis.

* Traitement de la boîte mail, envoi des réponses dans un délai rapide,
classement et archivage des fichiers.

oct. 2011 juil. 2012
Axa Assurance senegal - Dakar
* Vente de produits touristiques : séjours, circuits.
* Gestion administrative des dossiers clients : papiers et informatique.
* Établissement des devis et des factures, information des clients sur les
facilités de paiement disponibles, suivi des règlements.

janv. 2011 avr. 2011 Caissière
Alliance d'épargne et de Crédit Pour la Production - Dakar
d'apprentissage
* Traitement des retours, des échanges et des remboursements conformément
à la politique de l'entreprise.

* Gestion efficace de la file d'attente aux heures de pointe afin d'assurer un
service fluide.

Diplômes et formations
oct. 2011 juil. 2012 Licence 3 : Banque Assurance - BAC+3
ISCOM SUP - Dakar

oct. 2010 mai 2011 BTS : Banque assurance - BAC+2
Iscom Sup - Dakar

oct. 2009 juil. 2010 Licence En Anglais : Langue - BAC+3
Universite Cheikh Anta Diop - Dakar

Compétences linguistiques
Anglais
Italien
Français
Centres d'intérêts
Passion pour les cuisines du monde
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.