18/03/1986 (38 ans)
Marie
Permis B- BE- C- CE
CV créé le :
03/01/2024
CV modifié le :
03/01/2024
Dernière connexion :
03/01/2024
Coordonnées
***********
****
Adresse :
*** ****** ****
Nîmes (30000)
Email :
********@*******.***
Port. :
************
|
DCHARGÉ CLIENTÈLE, Sénior
Référence : 2062993
Expériences Professionnelles
déc. 2015
mars 2023
|
|
|
|
|
CNAS - ORAN (ALGERIE)
|
* Coordination des missions de contrôle avec les collègues présents, répartition des tâches
pour agrandir le succès de l'intervention.
* Suivi des opérations et de la comptabilité des filiales pour vérifier le respect des normes.
* Examen minutieux des documents comptables de l'entreprise afin de garantir leur parfaite
conformité avec la législation et les règles comptables en vigueur.
* Contrôle de l'application des procédures comptables, analyse des écarts et proposition
d'actions correctives.
* Analyse financière approfondie pour évaluer la performance de l'entreprise et identifier les
tendances.
* Participation aux processus de clôture et de consolidation des comptes.
* Coordination de la comptabilité avec les directions financières et juridique.
|
|
juin 2015
déc. 2015
|
DCHARGÉ CLIENTÈLE
|
|
|
|
ALGÉRIE POSTE - AIN TEMOUCHENT (ALGERIE)
|
* Conduite des rendez-vous clients, identification de leur besoin et mise d'un
accompagnement personnalisé.
* Analyse des demandes des clients, orientation vers des services et solutions en
adéquation avec leurs exigences.
* Utilisation de mon sens commercial pour persuader les clients à acheter de
nouveaux produits ou services, me permettant ainsi d'atteindre les objectifs de
vente.
* Interactions chaleureuses avec les clients lors des rendez-vous afin de créer un
climat de confiance et une relation de proximité avec eux.
|
|
nov. 2010
mai 2015
|
CHARGE DE STATISTIQUE
|
|
|
|
DIRECTION DE COMMERCE (DCP) - AIN TEMOUCHENT (ALGÉRIE)
|
* Traitement des appels téléphoniques, prise des messages, transferts des
appels et réponse aux demande clients.
* Répondre aux demandes de renseignement des visiteurs et orientation vers
le service concerné.
* Accueil des clients, réponse aux demandes d'information sur le menu et les
produits, prise des commandes.
|
|
Diplômes et formations
janv. 2023
mars 2023
|
|
|
|
|
smart - Oran (Algérie)
|
|
oct. 2022
déc. 2022
|
MANAGER HSE : hygiène sécurité environnement
|
|
|
|
I MAGE - ARZEW ORAN (Algérie)
|
|
juil. 2022
sept. 2022
|
Superviseur HSE : hygiène sécurité environnement
|
|
|
|
I MAGE - ARZEW ORAN (Algérie)
|
|
sept. 2007
oct. 2021
|
Diplôme universitaire d'étude applique : droit des affaires
|
|
|
|
|
|
sept. 2006
sept. 2010
|
Licence : sciences économiques
- BAC+3
|
|
|
|
Djilali elyabes - sidi belabbes (Algérie)
|
|
sept. 2005
juil. 2007
|
Baccalauréat : science de la nature et de la vie
- BAC
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
université de formation continue - AIN TEMOUCHENT (Algérie)
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Cinéma, cultures étrangères, Voyage, Passion, sport, Cuisine du monde
|
|