CV créé le :
01/01/2024
CV modifié le :
01/01/2024
Dernière connexion :
17/01/2024
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Email :
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Port. :
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METHODIQUE - RIGOUREUSE - AUTONOME - REACTIVE - DISCRETE - EXCELLENT RELATIONNEL, Sénior
Référence : 2062060
Expériences Professionnelles
déc. 2023
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jusque fin
décembre
2023.
Du devis à la
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juin 2023
déc. 2023
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Secrétaire polyvalente
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MOVEUP FORMATION
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Accueil des clients, orientation téléphonique et physique des particuliers, entreprises et prestataires.
Collecter des renseignements confidentiels afin de traiter les demandes des tiers. Organiser les RDV.
Saisie des feuilles d'émargement, préparation des examens et assurer leurs bons déroulements. Traiter
les débuts des formations jusqu'à la fin. Vérifier la conformité des dossiers de formation et de
financement. Réaliser et suivre la facturation ainsi que les opérations de prélèvements bancaires, auprès
des clients et fournisseurs...
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janv. 2023
avr. 2023
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Assistante commerciale et administrative
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AUDIKA
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Accueil des clients et entretenir et développer les relations avec les clients, les conseiller, gérer l'agenda
du centre, assurer la vente des accessoires, assurer le SAV et prendre en charge les tâches
administratives et de gestion.
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nov. 2020
déc. 2022
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Opératrice de saisie
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SILIM/VEOLIA
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Assurer la saisie des tournées des chauffeurs, vérification des heures et scan des documents afin
d'assurer la facturation.
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janv. 2020
déc. 2021
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Agent immobilier - Auto-entrepreneur
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APPART MAISON
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Prospecter, évaluer la valeur d'un bien, trouver des acquéreurs, gérance des locations, des annonces,
des baux, préparation des dossiers jusqu'à signature finale.
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janv. 2016
déc. 2019
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Secrétaire de direction - Assistante RH
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ADIJ
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Assurer la gestion administrative inhérente au fonctionnement de l'Association (300 personnes). Accueil
physique et téléphonique, gestion des mails et courrier du Siège Social, suivi du parc automobile
(sinistres, assurances, contravention), commandes de fournitures ainsi que la gestion des formations.
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janv. 2015
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Assistante administrative
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ALEHOS
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Saisie et suivi des dossiers patients (gestion des comptes clients, vérification de conformité des
documents. Régularisation de facturation, relation clients...)
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janv. 2012
déc. 2014
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Chargée de recrutement + Assistante de gestion
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CRIT
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Assurer les traitements administratifs inhérents au fonctionnement de l'agence. Garantir un vivier de
candidatures correspondant aux besoins de l'activité en respectant la législation du travail temporaire et
en appliquant la politique QSE.
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janv. 2003
déc. 2011
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Opérateur de production
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Atmel/LFoundry
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janv. 2002
janv. 2003
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Cadarache
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janv. 1996
déc. 2001
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Chargé de voyage
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I2E - Voyages Eurafrique
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janv. 1994
janv. 1996
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Assistante Administrative
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I2E
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janv. 1983
déc. 1995
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Responsable rayon librairie
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E. Leclerc
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Diplômes et formations
sept. 2012
juin 2019
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Agent Immobilier; BTS Assistante de gestion PME PMI
- BAC+2
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sept. 1996
juin 2004
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Secrétaire - Assistante médicale; Agent de voyages; BEP sanitaire et social
- BEP
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Compétences
Chorus, Hubspot, Pack office
Compétences linguistiques
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