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CV créé le : 01/01/2024
CV modifié le : 01/01/2024
Dernière connexion : 17/01/2024
Coordonnées
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Email : *******.*******@*****.***
Port. : **********
METHODIQUE - RIGOUREUSE - AUTONOME - REACTIVE - DISCRETE - EXCELLENT RELATIONNEL, Sénior
Référence : 2062060
Expériences Professionnelles
déc. 2023
jusque fin
décembre
2023.

Du devis à la

juin 2023 déc. 2023 Secrétaire polyvalente
MOVEUP FORMATION
Accueil des clients, orientation téléphonique et physique des particuliers, entreprises et prestataires.
Collecter des renseignements confidentiels afin de traiter les demandes des tiers. Organiser les RDV.
Saisie des feuilles d'émargement, préparation des examens et assurer leurs bons déroulements. Traiter
les débuts des formations jusqu'à la fin. Vérifier la conformité des dossiers de formation et de
financement. Réaliser et suivre la facturation ainsi que les opérations de prélèvements bancaires, auprès
des clients et fournisseurs...

janv. 2023 avr. 2023 Assistante commerciale et administrative
AUDIKA
Accueil des clients et entretenir et développer les relations avec les clients, les conseiller, gérer l'agenda
du centre, assurer la vente des accessoires, assurer le SAV et prendre en charge les tâches
administratives et de gestion.

nov. 2020 déc. 2022 Opératrice de saisie
SILIM/VEOLIA
Assurer la saisie des tournées des chauffeurs, vérification des heures et scan des documents afin
d'assurer la facturation.

janv. 2020 déc. 2021 Agent immobilier - Auto-entrepreneur
APPART MAISON
Prospecter, évaluer la valeur d'un bien, trouver des acquéreurs, gérance des locations, des annonces,
des baux, préparation des dossiers jusqu'à signature finale.

janv. 2016 déc. 2019 Secrétaire de direction - Assistante RH
ADIJ
Assurer la gestion administrative inhérente au fonctionnement de l'Association (300 personnes). Accueil
physique et téléphonique, gestion des mails et courrier du Siège Social, suivi du parc automobile
(sinistres, assurances, contravention), commandes de fournitures ainsi que la gestion des formations.

janv. 2015 Assistante administrative
ALEHOS
Saisie et suivi des dossiers patients (gestion des comptes clients, vérification de conformité des
documents. Régularisation de facturation, relation clients...)

janv. 2012 déc. 2014 Chargée de recrutement + Assistante de gestion
CRIT
Assurer les traitements administratifs inhérents au fonctionnement de l'agence. Garantir un vivier de
candidatures correspondant aux besoins de l'activité en respectant la législation du travail temporaire et
en appliquant la politique QSE.

janv. 2003 déc. 2011 Opérateur de production
Atmel/LFoundry

janv. 2002 janv. 2003
Cadarache

janv. 1996 déc. 2001 Chargé de voyage
I2E - Voyages Eurafrique

janv. 1994 janv. 1996 Assistante Administrative
I2E

janv. 1983 déc. 1995 Responsable rayon librairie
E. Leclerc

Diplômes et formations
sept. 2012 juin 2019 Agent Immobilier; BTS Assistante de gestion PME PMI - BAC+2

sept. 1996 juin 2004 Secrétaire - Assistante médicale; Agent de voyages; BEP sanitaire et social - BEP

Compétences
Chorus, Hubspot, Pack office
Compétences linguistiques
Français
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