CV créé le :
29/12/2023
CV modifié le :
29/12/2023
Dernière connexion :
04/01/2024
Coordonnées
********
*****
Adresse :
** ****** *** *****
Email :
*******@*****.***
|
Chef de produits, Sénior
Référence : 2061407
Expériences Professionnelles
juin 2019
mai 2022
|
Chef de produits
|
|
|
|
Xiamen Xinhong Apparel Co. Ltd. - Xiamen, China
|
* Coordination de la conception et du lancement de nouveau produits en collaboration
avec les équipe R&D, marketing et vente.
* Conduite des études de marché et de la veille concurrentielle afin d'identifier les
oppotunités et orienter la stratégie produit.
* Construction des gammes de produits après analyse des positionnements sur chaque
marché.
* Gestion du budget et négociation avec les fournisseurs et les prestataires externes.
* Participation à la définition de la stratégie marketing (produits, marque), définition et
analyse des indicateurs de performance.
|
|
déc. 2018
avr. 2019
|
Conseiller beauté
|
|
|
|
Kanebo - Taipei, Taiwan
|
* Proposition d'une sélection de produits cosmétiques et de maquillage répondant aux
critères de recherche de la clientèle.
* Aménagement des espaces de vente pour les opérations commercials, promotion des
événements auprès de la clientèle.
* Maquillage des clientes selon le style souhaités, explications concernant l'application des
produits
* Prise en charge et accompagnement de notre clientèle internationale
|
|
mai 2014
oct. 2018
|
Entrepreneur individuel
|
|
|
|
Rose & Jasmin - Bangkok, Thailande
|
* Création d'une nouvelle marque de prêt-à-porter féminine .
* Mise un place d'un système d'approvisionnement en recherchant des fournisseurs
fiables et proposant des prix et des prestations concurrentiels.
* Commercialisations en boutique de produits de prêt-à-porter féminins et par internet,
gestion des commandes et des paiements.
* Tenue d'un magasin incluant l'amenagement de la vitrine et de 'espace de vente, la
mise en valeur des vêtements, la gestion des relations clients, la supervision des
ventes.
|
|
oct. 2005
févr. 2014
|
Créateur de mode
|
|
|
|
Texma International Co. Ltd. - Taipei, Taiwan
|
* Augmentation de la valeur de l'entreprise du FEO au FCO en proposant des conceptions
et des tissus aux clients.
* Réalisation 6 millions de US dollars de commandes supplémentaires par an grâce à les
modèles proposés.
* Création d'un canal de service vertical avec des grandes marques aux Etats-Unis (GAP,
JCPenney, J. Crew).
* Présentation des nouvelles collections et des démarches artistiques aux clients
|
|
Diplômes et formations
sept. 2000
janv. 2001
|
|
|
|
|
Ecole Forum Make-Up - Paris
|
|
févr. 2000
juin 2000
|
|
|
|
|
Institut Français de la Mode - Paris
|
|
sept. 1992
juin 1996
|
|
|
|
|
Shih Chien University - Taiwan
|
|
|
Formation en Coupe Par Moulage et Vêtements à Volume
|
|
|
|
|
|
|
|
Bachelor of Arts, Fashion Design
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
analyse des indicateurs de performance
Compétences linguistiques
|
|