CV créé le :
28/12/2023
CV modifié le :
28/12/2023
Dernière connexion :
28/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montivilliers (76290)
Email :
******.******@*******.***
Port. :
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Assistante ressources humaines, Confirmé
Référence : 2061070
Expériences Professionnelles
juin 2023
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Assistante ressources humaines
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Ceacom
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Gestion du personnel : Réalisation des contrats de travail (CDD/CDI) et des avenants
divers, intégration des nouveaux salariés, gestion des entrées/sorties et des diverses
affiliations (visites médicales, mutuelle)
Disciplinaire : Organisation de points hebdomadaires avec les managers, suivi de
l'absentéisme, préparation des courriers de sanctions (mise en demeure, mise à
pied, avertissement, licenciement) gestion d'un tableau de suivi
Suivi des effectifs : Préparation mensuelle des effectifs (extractions diverses, mise à
jour des fichiers reporting
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janv. 2023
sept. 2023
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Assistante d'agence
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Chronopost
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Gestion du personnel : Saisie des heures, suivi des arrêts maladie, édition des plannings
d'activité, suivi des heures supplémentaires, suivi des divers reportings, suivi des
formations réglementaires, inscription des salariés aux formations
Gestion de l'intérim : réalisation des contrats et avenants
Suivi administratif : commandes diverses (fournitures, badges, EPI), gestion des dossiers
sous-traitants, contrôle des factures
Missions annexes : renfort sur la partie support (suivi des reportings tournées chauffeurs)
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déc. 2019
déc. 2022
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Assistante d'agence / Chargée de recrutement
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CRIT Intérim
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Gestion administrative : Suivi des visites médicales, constitution des dossiers
intérimaires, rédaction des contrats de travail, DPAE, suivi de l'absentéisme et du
disciplinaire, traitement des litiges et réclamations
Recrutement (intérim, CDD/CDI) : mise en ligne des annonces, sélection des
candidats, entretiens et tests, comptes-rendus au client, propositions actives de
profils, suivi clientèle, tenue d'un vivier
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oct. 2018
déc. 2019
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Assistante d'agence
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Triangle Intérim
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Gestion des paies et facturation : Saisie et relance des relevés d'heures,
préfacturation et facturation, élaboration des lots de paies
Recrutement : Prospection de nouveaux clients, sourcing, réunions d'informations
collectives
Gestion administrative
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oct. 2016
août 2017
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Assistante d'agence
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CRIT Intérim
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Gestion administrative : Suivi des visites médicales, constitution des dossiers
intérimaires, rédaction des contrats de travail, DPAE
Recrutement (intérim) : mise en ligne des annonces, sélection des candidats,
entretiens et tests, comptes-rendus au client,
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juin 2016
sept. 2016
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Office notarial de l'Estuaire (Criquetot l'Esneval)
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Accueil physique et téléphonique, ouverture des dossiers de ventes et successions,
gestion des agendas des notaires, rédaction de courriers
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août 2013
mai 2016
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Assistante de direction
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Grand Port Maritime du Havre
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Organisation de réunions, gestion des agendas des directeurs, établissement des
notes de frais et des plannings des congés, classement et archivage
Missions annexes : Préparation des dossiers pour la Cour des Comptes, participation
à l'organisation d'un colloque scientifique, suivi de la presse
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Secrétaire / Standardiste
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Office notarial de l'Estuaire (Criquetot l'Esneval)
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Chargée de la logistique des missions
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Grand Port Maritime du Havre
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professionnels en France et à l'étranger (Chine, Afrique), visites trimestrielles des
prestataires de service (agence de voyage, agences de location de véhicules)
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Diplômes et formations
juin 2017
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Licence Droit économie gestion mention gestion des ressources humaines
- BAC+3
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Compétences
Outlook, Pack Office
Compétences linguistiques
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