CV créé le :
27/12/2023
CV modifié le :
27/12/2023
Dernière connexion :
27/12/2023
Coordonnées
******
*****
Adresse :
* ***** ******** * *******
Gardanne (13120)
Email :
**********@*****.***
Port. :
************
|
Coordonnatrice administrative et Sociale, Sénior
Référence : 2060521
Expériences Professionnelles
juin 2023
oct. 2023
|
Coordonnatrice administrative et Sociale
|
|
|
|
DITEP Saint Yves
|
Assurer la communication et la coordination des services
Suivi et mise en place des dossiers sociaux des enfants accompagnés
Lien avec les partenaires internes et externes
Organisation et gestion des transports
Organisation et gestion du pôle administratif et services généraux
Support à la direction notamment dans les missions DUERP et ANAP
Gestion du logiciel Via trajectoire
Gestion des candidatures d'admission
Gestion support Ressources humaines et éléments comptables
Gestion intervenants et fournisseurs, suivi comptabilité.
|
|
avr. 2022
juin 2023
|
Agent commercial immobilier
|
|
|
|
Lenoël Immobilier
|
Démarches administratives, commerciales, relations clients, réseau et partenaires.
Prospections, suivi des dossiers, veille juridique.
Veille, mise à jour et mise en place de réseau et de support de communication.
|
|
sept. 2018
avr. 2022
|
Agent commercial immobilier
|
|
|
|
Orpi
|
Démarches administratives, commerciales, relations clients, réseau et partenaires.
Prospections, suivi des dossiers, veille juridique.
Veille, mise à jour et mise en place de réseau et de support de communication.
|
|
mars 2018
oct. 2018
|
Directrice Commerciale
|
|
|
|
B.R Multiservices Pro
|
Démarches commerciales, suivi prospections, relation clients, réseau et partenaires.
Suivi des chantiers.
Gestion administrative, budgétaire, comptable, juridique et des ressources humaines de la société.
Veille et mise à jour du site internet.
|
|
sept. 2012
févr. 2018
|
Mandataire Judiciaire
|
|
|
|
Association de Soutien au Handicap Mental et Psychique de Marseille
|
Gestion administrative, budgétaire, patrimoniale et juridique des personnes bénéficiant d'une mesure de protection.
|
|
avr. 2009
sept. 2012
|
Mandataire Judiciaire
|
|
|
|
Centre Hospitalier de Laval
|
Service Protection des Majeurs :
Interventions dans 5 EHPAD,
Gestion administrative et budgétaire des personnes bénéficiant d'une mesure de
protection, Veille juridique,
Intervenante à l'école d'aide-soignante et au centre hospitalier de Laval
|
|
avr. 2007
avr. 2009
|
assistante de direction
|
|
|
|
|
Mairie de Montpellier :
Avril 2007 - Avril 2009 : assistante de direction, responsable administrative
Attachée au directeur adjoint de la sûreté du domaine public :
Gestion administrative de 200 agents de police municipale (planning, assermentations...), Gestion
du plan de formation des agents de la direction,
Gestion du site intranet de la
direction, Veille juridique en
matière de sécurité.
Responsable administrative à la direction de la sûreté du domaine public (31 agents) :
Objets trouvés, fourrière automobile, gardes squares, centre opérationnel de la police municipale.
|
|
sept. 2003
avr. 2007
|
agent administratif
|
|
|
|
|
Service Gestion prévisionnelle des postes et des emplois :
Accueil physique et téléphonique.
Gestion administrative et comptable des recrutements externes et des mobilités internes, travail en partenariat avec les professionnels
spécialisés,
Gestion des candidatures, organisation et participation aux jurys de recrutements, accueil des nouveaux agents.
|
|
Diplômes et formations
juin 2018
|
Formations au logiciel : AC3
|
|
|
|
|
|
juin 2014
|
Perfectionnement informatique : formation logiciel GED
|
|
|
|
|
|
sept. 2011
juin 2012
|
Certificat National de Compétence de mandataire judiciaire à la protection des majeurs
|
|
|
|
IRTS Rennes
|
|
sept. 2009
juin 2011
|
Perfectionnement informatique : logiciel mandataires Arch GT, logiciel comptabilité publique Hélios
|
|
|
|
|
|
sept. 2007
juin 2008
|
Formation au management : gestion des conflits, gestion du temps, gestion du stress, entretiens annuels d'évaluations, direction d'équipe, positionnem
|
|
|
|
|
|
sept. 2005
juin 2007
|
Perfectionnement en informatique : logiciel comptable Astres, Word, Excel
|
|
|
|
|
|
sept. 2003
juin 2007
|
Licence de Droit par correspondance
- BAC+3
|
|
|
|
Université de Droit de Grenoble (38)
|
|
sept. 2004
juin 2005
|
Formation à la gestion du site intranet
|
|
|
|
la mairie de Montpellier
|
|
sept. 2000
juin 2001
|
Double deug Science du langage et Occitan
- BAC+2
|
|
|
|
Université P. Valéry à Montpellier (34)
|
|
|
Baccalauréat Littéraire
- BAC
|
|
|
|
Lycée F. Fabre de Bédarieux (34)
|
|
Compétences
logiciels de bureautique, Hélios, Excel, Word
Compétences linguistiques
|
|