CV créé le :
26/12/2023
CV modifié le :
26/12/2023
Dernière connexion :
26/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Mortagne-au-Perche (61400)
Email :
****.*****@*****.***
Port. :
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Agent administratif de remplacement en collectivité, Sénior
Référence : 2059754
Expériences Professionnelles
janv. 2023
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Agent administratif de remplacement en collectivité
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CDG 61 - Valframbert (61)
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Assistance et conseil aux élus, préparation et rédaction des documents
administratifs et techniques, préparation et rédaction des documents
budgétaires et comptables, préparation des actes d'état civil et rédaction des
délibérations et arrêtés du Maire, accueil et renseignement de la population,
gestion des équipements municipaux.
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janv. 2022
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Assistant de gestion
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District Ornais de Football - Alençon (61)
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Exécution des tâches fonctionnelles et détaillées en secrétariat,
communication des données, rapports des activités et des évènements liés à
l'exercice du district, accueil des membres des commissions, adhérents et
bénévoles, veiller au bon déroulement des réunions.
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janv. 2022
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Assistant
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Service Habitat-Construction - D.D.T. - Alençon (61)
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Assurer la permanence de l'Agence nationale de l'habitat (Anah), conseiller
les interlocuteurs (propriétaires, bailleurs, professionnels) et proposer un
accompagnement en matière de rénovation énergétique.
Gérer les dossiers du Pôle Ornais de Lutte contre l'Habitat Indigne (Polhi) et
relancer les différents protagonistes en matière de suivi et d'évolution.
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janv. 2019
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Contrôleur de budget
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Anaïs - Alençon (61)
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Analyser et traiter les informations relatives, élaborer des synthèses, informer
la hiérarchie sur la situation financière des différentes structures.
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janv. 2019
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Secrétaire comptable
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C.M.R. - Montgeron (91)
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Participation aux différentes activités du mouvement national.
Collaborer à la gestion de la logistique et à l'organisation des réunions des
instances.
Gérer la comptabilité et les finances.
Assurer le suivi de la gestion de l'immobilier en lien avec le groupe de
travaux.
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janv. 1987
déc. 2017
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Assistant de gestion
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BDJ Sarl - Vitry-sur-Seine (94)
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Gérer les formalités à l'embauche, établir les documents inhérents au
fonctionnement du secrétariat, collecter les variables au traitement des paies,
enregistrer toutes les écritures comptables en vue des situations et du bilan,
gérer les échanges dématérialisés entre le les clients et les fournisseurs,
calculer et établir les déclarations de TVA, administrer le site Internet de
l'entreprise.
P H ILIP P E
DEV O L
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Diplômes et formations
juin 2018
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Diplôme de niveau 5 en comptabilité enregistré au RNCP
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juin 2010
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BTS Assistant de gestion PMI-PME
- BAC+2
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Université Paris-Est - C.A.V.A. - Créteil (94)
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Compétences linguistiques
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