Nationalité Franco-canadienne
Permis A et B
CV créé le :
26/12/2023
CV modifié le :
26/12/2023
Dernière connexion :
03/01/2024
Coordonnées
*******
*****
Adresse :
** ****** ** ********
Libourne (33500)
Email :
************@*****.***
Port. :
************
|
Responsable Après-Vente, Sénior
Référence : 2059654
Expériences Professionnelles
mai 2022
|
Directeur Après-Vente Groupe, CODIR
|
|
|
|
Groupe Dugardin, Lille (59)
|
Gestion de l'ensemble des services Après-Vente du Groupe, Atelier Mécanique, Carrosserie et
Magasin PR pour 15 concessions représentant 12 Marques et 150 collaborateurs.
|
|
nov. 2020
mai 2022
|
Responsable Après-Vente
|
|
|
|
Groupe Tressol-Chabrier, Peugeot Brive (19)
|
Gestion de l'ensemble des services Après-Ventes de la concession, Atelier, Service Rapide,
Carrosserie, Magasin, management d'une équipe pluridisciplinaire de 22 personnes.
|
|
juin 2018
sept. 2022
|
Conjoint Collaborateur
|
|
|
|
Le Bec Sucré, Sarlat la Canéda (24)
|
Trufficulture, Apiculture, P.A.M
|
|
mai 2017
déc. 2017
|
Directeur Après-Vente
|
|
|
|
Sud Motors (Groupe Citadelle), Cayenne
|
Gestion des services après-vente mécanique et PRA pour 6 marques (VW, Audi, SEAT, Hyundai, Suzuki,
VW VU) avec un statut d'importateur pour 5 d'entre elles. Maintien du CA SAV 2017 au niveau de
2016 malgré 1 mois et demi de blocage général de la Guyane. Augmentation de l'efficacité de 55% à
75%.
|
|
mai 2015
mai 2017
|
Directeur Après-Vente
|
|
|
|
Option Subaru (Groupe Saillant), Québec
|
|
|
mai 2015
juin 2015
|
Directeur adjoint
|
|
|
|
Option Subaru (Groupe Saillant), Québec
|
Participer à la conception d'une nouvelle concession et en suivre la construction. Concession
Pilote Qualité au Canada, en relation direct avec les Ingénieurs Qualité au Japon. Augmentation du
CA SAV de 10% entre 2015 et 2016, réalisation de +14,7% en 2016 sur objectifs.
|
|
mars 2014
févr. 2015
|
Directeur Adjoint Après-Vente
|
|
|
|
Qué-bourg Auto / Groupe Desjardins, Québec
|
Gestion de la charge de l'atelier, dispatche du travail aux techniciens, gestion des garanties,
management des réceptionnaire s
|
|
juil. 2013
déc. 2013
|
Directeur Adjoint Après-Vente
|
|
|
|
Toyota Charlesbourg, Québec
|
Gestion de l'ensemble des opérations interne de la concession, gestion du département esthétique,
recrutement de personnel
|
|
oct. 2011
juil. 2013
|
Administrateur des services Garanties
|
|
|
|
Audi Ste Foy, Québec
|
Gestion du département des garanties, conseiller de service et chef d'atelier de l'équipe de soir,
remplacement au poste de conseiller de service de l'équipe de jour, remplacement au poste de
magasinier, remplacement au poste de chef d'atelier.
|
|
janv. 2008
août 2010
|
Magasinier, assistant Après-Vente
|
|
|
|
Groupe Parot (Ford Automotive), Dordogne
|
Gestion des dossiers carrosserie avec les experts et les assurances, gestion des dossiers
garantie, gestion de la charge de l 'atelier et de la carrosserie, gestion du département des
pièces, mise en place d'outils de gestion de la charge de l'atelier
|
|
mai 2005
déc. 2007
|
Directeur du département des pièces
|
|
|
|
Renault Cap Service, Mérignac (33)
|
|
|
sept. 2001
mai 2005
|
Conseiller service
|
|
|
|
SA SAVRA Artigues prés Bordeaux, Le Bouscat (33)
|
|
|
Diplômes et formations
juin 2001
|
Responsable de clientèle automobile, gestion de service
- BAC+6 et plus
|
|
|
|
ESCRA Bordeaux (33)
|
|
juin 2000
|
Contrat de Qualification Professionnelle de Vendeur Pièces de Rechanges et Accessoires en alternance
|
|
|
|
CFA Mont de Marsan (40); Opel Pigeon de Bruges (33)
|
|
juin 1999
|
Baccalauréat Scientifique, spécialité Physique Chimie Langues
- BAC
|
|
|
|
Lycée Max Linder, Libourne (33)
|
|
Compétences linguistiques
|
|