CV créé le :
22/12/2023
CV modifié le :
22/12/2023
Dernière connexion :
30/01/2024
Coordonnées
Adresse :
** ***** ** ********
Nice (06000)
Email :
*********@*****.***
|
SUPERVISEUR D'ÉQUIPE, Confirmé
Référence : 2059258
Expériences Professionnelles
oct. 2021
août 2023
|
WAREHOUSE SUPERVISOR - SUPERVISEUR D'ÉQUIPE
|
|
|
|
GORILLAS GMBH NICE
|
Superviser et piloter une équipe de 7 à 20 collaborateurs qui s'occupe en
entrepôt tout en les assistant dans leurs tâches si nécessaire et en s'assurant
du bon déroulement des shifts
Remplacer le responsable en entrepôt et l'assister en s'assurant que les
processus de traitement des commandes sont correctement mis en œuvre
Responsable de la planification des demandes des clients, de l'exactitude
des stocks de l' entrepôt, du respect des délais de livraison, de la
satisfaction client, de la réception de la marchandise et de la
communication interne et externe
Travailler en collaboration avec le service achats, les livreurs et les
ma na gers
Superviser les livreurs, les préparateurs de commandes et les responsables
inventaires de l' entrepôt.
Gérer le SAV en étant le plus réactif possible afin de maintenir un bon taux
de satisfaction client
|
|
juin 2021
sept. 2021
|
WAREHOUSE INVENTORY ASSOCIATE - CHARGÉ D'INVENTAIRE
|
|
|
|
GORILLAS GMBH NICE
|
disponibilité des produits aux clients à plus de 95%
Effectuer la réception des marchandises de la part des fournisseurs, et s'assurer
de la conformité qualité / quantité
Gérer la mise en rayon des produits
Mettre à jour les stocks sur les outils de back office afin de garantir que les
bonnes références produits sont mis en vente
|
|
juil. 2016
sept. 2020
|
CHEF DE MAGASIN ET RESPONSABLE COMMERCIALE
|
|
|
|
GROUPE AYA SERVICES TUNIS
|
Responsable des achats et suivi des commandes de la marchandise
Réapprovisionnement des stocks & direction des inventaires
Gestion du personnel (planning et formation)
Mise à jour quotidienne des logiciels de gestion et de comptabilité (SAGE)
Renégocier les contrats et proposer de nouveaux produits aux clients afin de
fidéliser la clientèle
Déplacement quotidien pour rencontrer les clients, assurer les livraisons, et
effectuer le SAV
|
|
Diplômes et formations
sept. 2014
juin 2016
|
BTS COMMERCE ET VENTE
- BAC+2
|
|
|
|
ESSEC TUNIS
|
|
sept. 2015
|
FORMATION EN LANGUE ALLEMANDE - DIPLÔME 1ER DEGRÉ
|
|
|
|
H.L.V TUNIS
|
|
sept. 2012
juin 2013
|
BACCALAURÉAT EN SCIENCES MATHÉMATIQUES
- BAC
|
|
|
|
LYCÉE FARHAT HACHED RADES TUNIS
|
|
Compétences
ADOBE, SAGE, logiciels de gestion, MICROSOFT OFFICE, ZEBRA
Compétences linguistiques
|
|