Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 19/12/2023
CV modifié le : 19/12/2023
Dernière connexion : 28/12/2023
Coordonnées
******* *********

Adresse :
** *** ****** ********* ***.*
Nantes (44000)
Email : *******.*********@*******.***
Port. : ************
Employée polyvalente/Responsable com, Junior
Référence : 2058273
Expériences Professionnelles
sept. 2021 févr. 2022 Employée polyvalente/Responsable com
préparation, mise en place, ouverture du magasin et fermeture. Accompagnement et conseils
clientèles. Apprentissage des règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité, et contrôle de la
qualité et de la fraîcheur des produits. Apprentissage de l'utilisation d'outils tranchant et
dangereux (couteaux, fil, trancheuse à viande, rappe, hachoir) Réception des livraisons, gestion des
stocks, encaissement (ouverture et clôture de journée). Gestionnaire de communication réseaux
sociaux et évènementielle.

mars 2020 sept. 2021 Employée polyvalente
Bio Nantes
place des étalages (ouverture et fermeture) et conseils clientèles. Apprentissage des règles
d'hygiène, de sécurité et de traçabilité, et contrôle de la qualité et de la fraîcheur des produits.
Réception des livraisons, gestion des stocks, encaissement et gestion d'une partie livraison et
point relais de colis. Travail ponctuel sur les marchés en vente.

mai 2019 nov. 2019 Gestionnaire Accueil immobilier
Crédit Mutuel (Nantes)
m'ensemble des tâches administrative, assurer un accueil téléphonique, renseigner un client étudier
une demande et orienter les personnes selon leur besoin, actualiser les informations clients, suivi
et routage du courrier/mails et réponses, rédaction de document, relation avec les clients,
application des règles et procédures de confidentialités, maitrise des outils bureautiques
(wmail/ARAMIS/ATHOS/EXCEL), apprentissage approfondis de notions de ventes, commerce, merchandising.

janv. 2019 mars 2019 Responsable de magasin
boutique Kidiliz (Nantes)
prise en charge personnalisée, gestion de l'ouverture et fermeture du magasin, gestion de
l'ouverture et fermeture de la caisse, gestion des commandes web, réception et gestion livraison de
colis, gestion du réassort, mise en rayon dans le respect des indications de l'enseigne, réalisation
complète de vitrines thématiques, gestion des indicateurs de chiffres d'affaires, apprentissage
approfondis de notions de vente, commerce, merchandising.

oct. 2017 oct. 2018 Agent de Centre d'Appel
Teleperformance, Lisbonne, Portugal
complète et apprentissage des règles de sécurité des données clients, réponse complète et précise
des requêtes du client, apport d'informations appropriées à la demande du client, réalisation de
procédures en réponse au besoin du client, personnalisation et développement de la relation client,
gestion du portefeuille client (remboursement), perfectionnement et maîtrise de l'Anglais,
apprentissage de notions en communication et télécommunication, gestion des échanges commerciaux
marchands, atteinte systématique des objectifs de productivité et satisfaction client, formation et
gestion de cas plus délicat (Exemple : Fraude/Articles de grande valeur, manipulation du logiciel de
communication.)

juil. 2016 déc. 2016 Équipière Polyvalente
Subway (Angers)
gestion de la caisse, gestion des ouvertures et fermetures du restaurant, déchargement et délotage
des livraisons, prélèvements sanitaires de températures, inventaires quotidiens, service et vente,
préparation du pain, légumes, viandes et condiments, nettoyage, plonge, entretien et rangement du
matériel, des machines et des locaux.

Diplômes et formations
avr. 2012 sept. 2013 1ère 2nd et terminal; BAC littéraire - BAC
Lycée St Agnès - Angers

juin 2011 Diplôme National du Brevet

Compétences
données clients, EXCEL, pack office
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Italien Académique
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.