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24/01/1981 (43 ans)
Marié
Permis B
CV créé le : 14/12/2023
CV modifié le : 14/12/2023
Dernière connexion : 14/12/2023
Coordonnées
********* *********

Adresse :
** *** ******
La Roche-sur-Yon (85000)
Email : ******************@*****.***
Port. : **********
Secrétaire médicale, Sénior
Référence : 2056822
Expériences Professionnelles
nov. 2023 déc. 2023 Secrétaire médicale
DSDEN (MEDECIN DU TRAVAIL) - LA ROCHE SUR YON
*Gestion du standard téléphonique, réponse aux demandes de
renseignements, transfert des communications, gestion des mails, prise
de messages.
*Planification des rendez-vous médicaux selon le degré d'urgence et les
disponibilités.
*Gestion administrative des dossiers : réception et classement des
pièces, numérisation et archivage, saisie informatique.
* Réception, tri et distribution du courrier entrant.
*Préparation du courrier sortant : prise en charge des
affranchissements, plis classiques, lettres en recommandé.
* Frappe de documents sur Word selon les règles rédactionnelles.
*Réalisation d'opérations comptables courantes : Remboursement
d'honoraires et frais de déplacement.

sept. 2023 nov. 2023 Assistante des Ressources Humaines
DSDEN (SAGEPP) - La Roche-sur-Yon
*Gestion administrative courante: Traitement du courrier et de la boîte
mail, actualisation, classement et archivage des dossiers du personnel
dans le respect de la confidentialité.
*Etablissement des contrats de travail et des avenants, DPAE,
préparation des documents candidats, édition des documents légaux
en fin de contrat (certificats de travail, attestations Pôle emploi, soldes
de tout compte).
*Administration du personnel : suivi des absences, des demandes de
congés, gestion des plannings, saisie des arrêts de travail, suivie de la
relance auprès de la sécurité sociale afin d'optimiser les délais de
traitement.
*Gestion de la Paie: Mise à jour des tableaux d'activité des agents sous
Excel, calcul des éléments variables de la paie (primes, indemnités,
remboursements) en récupérant les informations nécessaires,
vérification pour envoi au service comptabilité, édition des bulletins de
salaire pour envoi aux agents.

juin 2023 juin 2023 Assistante Administrative
ALEOP - LA ROCHE SUR YON
* Gestion du standard téléphonique, transfert des appels.

*Instruction de dossiers administratifs, contrôle des documents, saisie
informatique, travaux de numérisation, classement et archivage des
pièces.
*Gestion administrative des dossiers clients, mise à jour des bases de
données informatiques.
* Traitement de la boîte mail.

févr. 2023 mai 2023 Assistante d'Agence Intérim
AXIAL INTERIM - LA ROCHE SUR YON
*Analyse des candidatures reçues (site internet, réponses aux annonces
publiées, démarche spontanée), analyse et tri des cv, prise de contact et
envoi des réponses.
*Recherche de profils sur les supports de sourcing adaptés et présélection
des candidatures.
*Rédaction des annonces de recrutement, tri des candidatures et
constitution des dossiers, organisation des entretiens.
*Inscription et création des dossiers des nouveaux intérimaires dans le
logiciel de gestion, vérification et enregistrement des documents
(pièces d'identité, carte vitale, RIB, ajout de renseignements, dates de
disponibilité..).
*Gestion des intérimaires : suivi des contrats, saisie des relevés d'heures,
contrôle de la facturation. participation au traitement de la paie.
*Tâches administratives RH : mise à jour des tableaux de bord,
établissement des DPAE, rédaction et remise des contrats de travail,
gestion des visites médicales, traitement du courrier, congés, arrêts
maladie, visites médicales.
*Édition des documents légaux en fin de contrat : certificats,
attestations Pôle emploi, soldes de tout compte.

juin 2022 août 2022 Gestionnaire des Ressources Humaines
MINISTERE DE L'EUROPE ET DES AFFAIRES ETRANGERES - NANTES
*Administration du personnel : Traitement du courrier et de la boite mail,
gestion et suivi des absences, des demandes de congés, gestion des
plannings, planification des visites médicales, vérification des
compteurs (badgeages des agents).
*Organisation et suivi des recrutements : rédaction des profils de poste,
publier des offres d'emploi par le biais de Pôle Emploi, HelloWork et suivi
de ces offres, pré-sélection des candidatures.
*Enregistrement et sélection des candidatures, envoi de mails aux
candidats sélectionnés, accueil physique des candidats, signature des
contrats de travail, réponses aux postulants non retenus sur la boîte
générique dédiée.
*Gestionnaire du logiciel Sagha (application de la gestion des horaires et
temps de travail, congés, vérification des compteurs badgeages), saisie
des arrêts de travail et suivie de la relance auprès de la sécurité sociale
afin d'optimiser les délais de traitement.
*Traitement des embauches : établissement des contrats de travail et
des avenants, DPAE, préparation des documents candidats.
*Calcul des éléments variables de la paie (primes, indemnités,
remboursements) en récupérant les informations nécessaires.
*Renseigner les agents sur leurs questions relatives aux ressources
humaines,(dans le cadre des horaires de travail, de la prise en charge du
plan mobilité transport..).
*Gestion de la Paie: Mise à jour des tableaux d'activité des agents, calcul
des éléments variables de la paie (primes, indemnités, remboursements)
en récupérant les informations nécessaires, vérification pour envoi au
service comptabilité.
* Édition des documents légaux en fin de contrat : certificats,
attestations Pôle emploi, soldes de tout compte.

mars 2011 mai 2022 Chargée de clientèle
EDF - NANTES - NANTES
*Accueil téléphonique appels entrant, conseil auprès de la clientèle (front
office), gestion et traitement de dossiers (back office), souscription et
résiliation de contrat, satisfaction client, facturation.
*Traitement des appels téléphoniques en offrant aux clients un accueil
et une prise en charge de qualité, réponse personnalisée aux
différentes demandes d'informations.
*Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur
dossier, recherche de solutions efficaces pour résoudre les
problématiques rencontrées.
*Création et mise à jour des dossiers clients, réponse aux demandes des
clients par téléphone, email ou chat, apport de conseils personnalisés et
adaptés à leurs demandes.
*Souscription de contrats électricité, gaz, assurances, télésurveillance,
mensualisation, facture électronique.
* Programmation de rendez-vous avec les Techniciens.

janv. 2008 avr. 2010 Chargée de clientèle
ORANGE PRO - NANTES
*Gestion des appels de clients: souscriptions et résiliations
d'abonnements, mobiles, fixes, internet, standards téléphonique,
mensualisation, facture électronique.
*Analyse des demandes des clients, orientation vers des services et
solutions en adéquation avec leurs exigences.
*Gestion des réclamations, analyse des demandes clients et de leur
dossier, recherche de solutions efficaces pour résoudre les
problématiques rencontrées.
*Relances téléphoniques et par courrier pour l'instruction des dossiers
et la demande de documents.
*Identification des besoins et mise en place d'un accompagnement
personnalisé, élaboration des offres commerciales, établissement des
contrats.

juin 2007 oct. 2007 Secrétaire médicale
ASSISTANCE MEDICAL 24/24 - NANTES
*Gestion du standard téléphonique: gestion de l'agenda des médecins,
transfert d'appel, planification des rendez-vous médicaux selon le
degré d'urgence et les disponibilités.
*Prise en charge des patients à leur arrivée, vérification des rendez-vous
sur le planning, mise en relation avec le médecin ou installation des
personnes dans la salle d'attente.
*Création et mise à jour des dossiers patients, enregistrement des cartes
vitales, mutuelles et des justificatifs d'assurances.
*Gestion administrative des entrées et des sorties : préparation des
dossiers, facturation, information des patients.
*Gestion administrative des dossiers : réception et classement des
pièces, numérisation et archivage, saisie informatique.
* Échanges avec les mutuelles et la sécurité sociale pour les prises en
charge des patients et le suivi de leur dossier.

Diplômes et formations
juil. 1996 mai 1998 CAP VENTE ACTION MARCHANDE; Vendeuse en magasin - CAP

Apprentissage en alternance
CFA DES MOULINIERS - ST ETIENNE (42)

Compétences
bases de données informatiques, Excel, Outlook, Word
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Natation, Salle de sport
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