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Nationalité Française
Permis B
CV créé le : 13/12/2023
CV modifié le : 13/12/2023
Dernière connexion : 20/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montpellier (34000)
Email : ********.*******@*******.***
Port. : ************
Assistante de direction, Confirmé
Référence : 2056682
Expériences Professionnelles
mars 2023 juin 2023 Administratif
KINVENT - Montpellier
* Gestion des déplacements
* Gestion des CP, RTT, tickets restaurants
* Gestion du personnel (DUE, contrats, avenants, visites médicales, administratif
courant...)
Gestion et suivi du projet de déménagement et d'aménagement des locaux
* Gestion des prestataires
Etablir et suivre les dossiers de demandes de subventionnement
Gestion des notes de frais
Réaliser les commandes de matériel et le suivi de la flotte (automobile, IT,
téléphonique)
Transmettre les éléments de variable de paie au cabinet comptable
* Gestion des moyens de paiement, préparation des paiements
Organiser les réunions de la direction et événements internes
Rédiger les comptes rendus
Assurer le travail management via notre outil de gestion
Aide aux recrutements
* Onboarding / Offboarding

août 2011 juin 2018
Bureau Veritas - L a Défense , 92
* Gestion de la logistique
* Gestion et suivi des commandes, stock
* Gestion des pièces détachées
* Gestion des livraisons urgentes
* Relances clients
* Services généraux
* Travaux de saisies des règlements
* Préparation de commande

Assistante administrative polyvalente
Bureau Veritas - L a Défense , 92
* Accueil physique et téléphonique
* Création de contrats
* Etablir les devis, facturation
* Gestion des salles de réunions, repas
* Gestion des plannings
* Gestion de la facturation et recouvrement
* Gestion de notes de frais, feuilles de temps
* Organisation réunions / séminaires
* Organisation des déplacements complexes
* Rédaction et envoie des mailings
* Suivi administratif des dossiers techniques
* Support administratif des chefs de projets
* Gestion du stock de fournitures de bureau
Assistante administrative polyvalente
ONTRACK - Verrières-Le-Buisson , 91
* Accueil physique et téléphonique
* Classement et archivage
* Encadrement des nouveaux employés
* Facturation
* Gestion de notes de frais
* Gestion des plannings
* Gestion des CP, RTT, tickets restaurants

DPD Group - Issy-les-Moulineaux
* Etablir les commandes de prestations, matériels et fournitures dans L'ERP
* Etablir les provisions comptables dans L'ERP en fin de mois et les communiquer à
la Direction Financière
* Saisir les factures et suivre le workflow de validation jusqu'à la transmission en
comptabilité
* Suivi les contrats de prestations informatiques
* Organiser les réunions, séminaires, déplacements
* Gestion d'agendas
* Gestion des plateaux repas/pauses
* Support aux collaborateurs de l'équipe
* Gestion de la logistique
* Participer à des projets notamment dans le cadre de déploiement de nouveaux
outils

Assistante administrative et gestion
PEREGRYNE - PARIS
* * Gestion administrative : gestion des courriers, gestion des boites mail,
classement, archivage (papier et électronique), gestion des agendas,
* gestion des notes de frais, gestion des déplacements, support dans des démarches
administratives variées, communication interne, surveiller les inventaires des
bureaux, gérer la relation avec les prestataires, coordonner la vie d'équipe
(onboarding / offboarding pour les employés), les activités de team building,
séminaire.
* * Gestion des devis fournisseurs, enregistrement des factures dans l'outil de
gestion, établissement de l'échéancier de paiement
* Préparation des paiements, centralisation & transmission des pièces comptables à
l'expert-comptable, établissement des factures clients et contribution au
recouvrement
Office Manager

Assistante de direction
KINVENT - Montpellier
* Gérer le classement et l'archivage
* Mettre à jour les tableaux de bord de suivi
Suivre le règlement fournisseurs
Suivre et gérer les comptes

Assistante de direction
Echelle Europeenne - Saint-Jean-de-Védas
* Accueil physique et téléphonique des visiteurs et des clients.
* Organisation logistique des réunions : réservation des salles ,commande des
repas.
* Préparation des contrats et autres documents à signer
* Gestion des tâches administratives : notes de frais, contrôle et saisie des factures
* Organisation des déplacements professionnels, réservation des transports, taxis et
logement.
* Coordination des échanges avec les équipes en interne.
* Gestion de stock de fournitures de bureau et de consommables.
* Collecter et contrôler les documents relatifs aux marchés de construction,
plateformes d'appels d'offres
* Gestion des contrats de sous-traitance
* Gestion du parc autos : assurance, enregistrement dans le tableau de suivi,
préparation des documents pour les loueurs, les salariés et la comptabilité,
préparation des documents de restitution, contraventions, sinistre, cartes grises,
cartes essence et badges

Assistante administrative
Air Liquide Médical Systems - Antony, 92
* Accueil physique et téléphonique
* Assistanat des services généraux
* Assistanat du Comex
* Classement et archivage
* Gestion du stock
* Gestion des courriers Gestion des colis, plis...
* Gestion et suivi des commandes
* Gestion des salles de réunions, repas
* Gestion des plannings
* Gestion des véhicules
* Gestion des déplacements complexes

Diplômes et formations
juin 2015 Certification Professionnel Gestion-Administration - BAC+4
A.M.A - Paris, 75

juin 2010 BAC Pro Commence - BAC
Pierre Lescot - Paris, 75

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Turc
Centres d'intérêts
Cuisine, Lecture, Cinéma
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