Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 11/12/2023
CV modifié le : 11/12/2023
Dernière connexion : 11/12/2023
Coordonnées
******* *********

Adresse :
* *** ** ***
Vernon (27200)
Email : ***********@*****.***
Port. : ************
Agent d'entretien, Sénior
Référence : 2055871
Expériences Professionnelles
mai 2017 août 2018 Agent d'entretien
O2 - Chambourcy
*Nettoyage des parties communes (couloirs, hall d'entrée, escaliers) :
lavage des sols, désinfection des points de contact, entretien des
surfaces vitrées.
*Nettoyage des espaces sanitaires (toilettes, lavabo, robinetterie ...),
désinfection des sols, vidage des poubelles, entretien des miroirs,
recharge des produits d'hygiène (savon, papier toilette, sacs poubelle ...).
*Manipulation et utilisation des produits d'entretien en respectant les
dosages et les modes d'emploi, autocontrôle du travail et de la propreté
des lieux.

janv. 2015 mars 2017 Hôtesse de caisse
Station service BP - Jouy le Moutier
*Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction
des erreurs).
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
*Contrôle de la bonne tenue des présentoirs de caisse, signalement des
besoins d'approvisionnement (bonbons, magazines ...).

sept. 2013 oct. 2014 Hôtesse de caisse
CAREFFOUR MARKET - Menucourt
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Gestion des retours produits, évaluation des motifs de nonsatisfaction,
renseignement des clients sur les conditions d'échanges
et de remboursement.
*Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres,
article cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
*Promotion de la carte du magasin, présentation de la démarche
d'inscription, de son mode d'utilisation et de ses avantages.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.

*Entretien du poste de travail, respect des règles d'hygiène et de
sécurité, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.

déc. 2012 juin 2013 Hôtesse de caisse
CARREFOUR - Chambourcy
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres,
article cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
*Prévention des vols, contrôle de la marchandise lors des passages en
caisse, signalement de toute anomalie auprès du responsable.
*Promotion de la carte du magasin, présentation de la démarche
d'inscription, de son mode d'utilisation et de ses avantages.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.

août 2010 juin 2012 Agent commercial en gare
SNCF - Argenteuil
*Information des usagers sur les forfaits, les horaires, les routes et les
tarifs, en leur conseillant les options les plus pertinentes et
avantageuses.
*Information des voyageurs en cas de situation perturbée en les
rassurant et en leur proposant lorsque nécessaire des alternatives.
*Assistance aux personnes à mobilité réduite dans le but de leur garantir
l'accès aux trains.

janv. 2009 mai 2010 Hôtesse de caisse
CARREFOUR MARKET - Conflans Saint Honorine
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Promotion de la carte du magasin, présentation de la démarche
d'inscription, de son mode d'utilisation et de ses avantages.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
*Entretien du poste de travail, respect des règles d'hygiène et de
sécurité, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.
*Contrôle de la bonne tenue des présentoirs de caisse, signalement des
besoins d'approvisionnement (bonbons, magazines ...).

mars 2003 nov. 2008 Hôtesse de caisse
Champion - Les Mureaux
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres,
article cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
* Entretien du poste de travail, respect des règles d'hygiène et de
sécurité, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.

Diplômes et formations
CAP : restauration - CAP
Lycée professionnel Camille Claudel - Mantes la jolie

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Arabe
Centres d'intérêts
Lecture, voyage, rugby, visite culturelle, natation
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.