CV créé le :
11/12/2023
CV modifié le :
11/12/2023
Dernière connexion :
11/12/2023
Coordonnées
*******
*********
Adresse :
* *** ** ***
Vernon (27200)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
|
Agent d'entretien, Sénior
Référence : 2055871
Expériences Professionnelles
mai 2017
août 2018
|
Agent d'entretien
|
|
|
|
O2 - Chambourcy
|
*Nettoyage des parties communes (couloirs, hall d'entrée, escaliers) :
lavage des sols, désinfection des points de contact, entretien des
surfaces vitrées.
*Nettoyage des espaces sanitaires (toilettes, lavabo, robinetterie ...),
désinfection des sols, vidage des poubelles, entretien des miroirs,
recharge des produits d'hygiène (savon, papier toilette, sacs poubelle ...).
*Manipulation et utilisation des produits d'entretien en respectant les
dosages et les modes d'emploi, autocontrôle du travail et de la propreté
des lieux.
|
|
janv. 2015
mars 2017
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Station service BP - Jouy le Moutier
|
*Supervision des caisses en libre-service, gestion des flux de clients,
intervention si nécessaire (entrée manuelle de codes-barres, correction
des erreurs).
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
*Contrôle de la bonne tenue des présentoirs de caisse, signalement des
besoins d'approvisionnement (bonbons, magazines ...).
|
|
sept. 2013
oct. 2014
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
CAREFFOUR MARKET - Menucourt
|
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Gestion des retours produits, évaluation des motifs de nonsatisfaction,
renseignement des clients sur les conditions d'échanges
et de remboursement.
*Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres,
article cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
*Promotion de la carte du magasin, présentation de la démarche
d'inscription, de son mode d'utilisation et de ses avantages.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
*Entretien du poste de travail, respect des règles d'hygiène et de
sécurité, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.
|
|
déc. 2012
juin 2013
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
CARREFOUR - Chambourcy
|
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres,
article cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
*Prévention des vols, contrôle de la marchandise lors des passages en
caisse, signalement de toute anomalie auprès du responsable.
*Promotion de la carte du magasin, présentation de la démarche
d'inscription, de son mode d'utilisation et de ses avantages.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
|
|
août 2010
juin 2012
|
Agent commercial en gare
|
|
|
|
SNCF - Argenteuil
|
*Information des usagers sur les forfaits, les horaires, les routes et les
tarifs, en leur conseillant les options les plus pertinentes et
avantageuses.
*Information des voyageurs en cas de situation perturbée en les
rassurant et en leur proposant lorsque nécessaire des alternatives.
*Assistance aux personnes à mobilité réduite dans le but de leur garantir
l'accès aux trains.
|
|
janv. 2009
mai 2010
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
CARREFOUR MARKET - Conflans Saint Honorine
|
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Promotion de la carte du magasin, présentation de la démarche
d'inscription, de son mode d'utilisation et de ses avantages.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
*Entretien du poste de travail, respect des règles d'hygiène et de
sécurité, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.
*Contrôle de la bonne tenue des présentoirs de caisse, signalement des
besoins d'approvisionnement (bonbons, magazines ...).
|
|
mars 2003
nov. 2008
|
Hôtesse de caisse
|
|
|
|
Champion - Les Mureaux
|
*Comptage du fonds de caisse, rangement de la monnaie et des espèces
pour la mise au coffre.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire),
remise des tickets de caisse.
*Traitement des anomalies : problème de lecture des codes-barres,
article cassé ou impropre à la vente, erreur de prix.
* Réponse aux demandes de renseignements des clients.
* Entretien du poste de travail, respect des règles d'hygiène et de
sécurité, nettoyage du tapis roulant en cours de service si besoin.
|
|
Diplômes et formations
|
CAP : restauration
- CAP
|
|
|
|
Lycée professionnel Camille Claudel - Mantes la jolie
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Lecture, voyage, rugby, visite culturelle, natation
|
|