12/09/1976 (47 ans)
Permis A et B
CV créé le :
09/12/2023
CV modifié le :
09/12/2023
Dernière connexion :
09/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
** *** **** ****** ********
Perpignan (66000)
Email :
******.******@****.**
Port. :
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Chef de rang, Sénior
Référence : 2055222
Expériences Professionnelles
juil. 2021
juin 2023
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Chef de rang
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L'HOSTAL à Castelnou (66)
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juin 2020
juil. 2021
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Assistante administration des ventes
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AVEZE à Riom-ès-Montagnes (15)
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déc. 2019
mars 2020
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Hôtesse de caisse
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Morel sport à Super-Besse (63)
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mai 2019
août 2019
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Serveuse-Barmaid
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Snack bar Chez Christian à Condat (15)
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janv. 2018
oct. 2018
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Secrétaire comptable / Responsable magasin
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Virebayre Transports et Négoce à Fraissinet de Fourques (48)
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avr. 2017
oct. 2017
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Gérante, serveuse-barmaid au restaurant
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snack saisonnier Les deux rivières à Florac (48)
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oct. 2015
févr. 2017
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Serveuse-Barmaid
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Bar -Brasserie Les volets rouges à Florac (48)
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avr. 2015
août 2015
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Saisonnière
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VVF de Marvejols et Florac (48)
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janv. 2007
mars 2015
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Animatrice territoriale
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Communauté de Communes du Cézallier (15)
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* Responsable du service Enfance Jeunesse
* Directrice de l'ALSH et l'ALAE
* Agent de développement culturel jeune public
* Agent d'accueil pendant 2 saisons au camping municipal de Condat.
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janv. 2002
déc. 2006
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Coordonnatrice et directrice du service jeunesse
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commune de Loupian (34)
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* Responsable du service Enfance Jeunesse
* Directrice de l'ALSH et l'ALAE.
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sept. 2000
déc. 2001
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Agent de médiation et de développement
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CIFAJE (34)
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* Agent de développement d'animations locales, familiales et à domicile.
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janv. 1995
déc. 2000
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Animatrice/Directrice saisonnière
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ALAE
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* Encadrement d'enfants et de jeunes dans différentes structures (ALSH, ALAE,
CVL, Classes de découverte...)
Vendeuse
aux Nouvelles Galeries à Amiens (80) et Montpellier (34)
COMPÉTENCES ACQUISES PAR MES DIFFÉRENTES EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES
Gestion administrative
Esprit d'analyse et capacité organisationnelle
* Rédaction de courriers, de notes, rapports et comptes
rendus
* Création de tableaux de bord
* Gestion des plannings, réunions et déplacements
* Traitement de l'information externe et/ou interne
* Veille juridique et de l'actualité selon les corps de métier
* Connaissance des collectivités territoriales
Gestion comptable
Méthode et rigueur
* Tenir la comptabilité générale
* Encaisser, établir, gérer et contrôler les factures
fournisseurs/prestataires, clients, litiges et avoirs
* Réalisation de devis
* Saisir les pièces comptables : factures
fournisseurs/prestataires, clients et avoirs
* Contrôler et enregistrer (commandes, bons de livraison,
factures fournisseurs/prestataires, notes de frais)
* Gérer la trésorerie - suivi et rapprochement bancaire
* Vérifier les comptes (balances et grand livre)
* Gérer les commandes, les clients, les stocks, la
logistique
* Établir un budget prévisionnel
* Établir un compte analytique
Gestion commerciale
Présence et qualités relationnelles
* Vente
* Relation avec les clients et fournisseurs /prestataires
* Relation avec les partenaires institutionnels et locaux
* Diffusion de l'information avec la réalisation de flyers
Ressources humaines
Rigueur et qualités relationnelles
* Recrutement du personnel selon les postes
* Réalisation et édition des contrats
* Déclaration Unique d'Embauche
* Réalisation et suivi des plannings
* Adapter les besoins en personnel en fonction des
périodes
* Tableau de bord du personnel
* Encadrement du personnel
* Plan de formation - suivi des carrières
* Réalisation des bulletins de paies
* Transmission des DADS
Organisation et maintenance des locaux
Respect de la réglementation
* Respect de la réglementation en vigueur quant à
l'accueil de public
* Respect des normes de sécurité
* Connaissances des normes d'hygiène
* Réalisation et suivi des travaux
* Connaissance des travaux d'entretien et petits travaux de
réparation
* Mise en place d'actions de sensibilisation au
développement durable
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Responsable du village de Marvejols
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village de Florac
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Agent d'entretien
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village de Florac
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Diplômes et formations
juin 2017
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Permis d'exploitation d'un débit de boissons
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juin 2017
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formation HACCP
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juin 2004
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BEATEP animation socioculturelle
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juin 1999
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DEUG LEA
- BAC+2
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juin 1997
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Baccalauréat série L
- BAC
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Compétences
Photoshop, Ciel, GIMP, Logiciels de gestion, office, open office, tableur, Maintenance du parc informatique, traitement de texte, Traitement de l'information
Compétences linguistiques
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