CV créé le :
08/12/2023
CV modifié le :
08/12/2023
Dernière connexion :
09/12/2023
Coordonnées
*****
Adresse :
*** ********* *** ******* ** *** ***********
Montpellier (34000)
Email :
*********@*****.***
Port. :
************
|
Assistante Administrative Coordinatrice, Confirmé
Référence : 2054948
Expériences Professionnelles
juil. 2023
oct. 2023
|
Assistante Administrative Coordinatrice
|
|
|
|
Hello Services Pro Montpellier, France
|
Chargée de la préparation et réalisation des plannings chaque Lundi & Vendredi des
interventions liée à la location saisonnières (en équipe),
Saisie & envoie des planning sur logiciel XIMI et pointage sur logiciel,
Envoi des plannings aux intervenants et les modifications afférentes,
Backup au quotidien pour assurer la coordination des équipes sur le terrain,
Contrôle d'intervention sur le terrain,
Tâches administratives de gestion au quotidien.
|
|
avr. 2023
mai 2023
|
Gestionnaire SIRH
|
|
|
|
Coopérative U Enseigne Vendargues, France
|
Résolution des anomalies auprès des managers (badgeages manquant, congés, absences..),
Reporting périodiques des données GTA par secteur,
Accompagnement des collaborateurs dans l'utilisation de l'outil, (traitement +50 mails),
Tenues de tableau excel (temps de déplacements, formation, heures d'été..),
Gestion quotidien du SIRH (planning, absences, congés payés, heure d'été, donnée
salariée..).
|
|
févr. 2021
sept. 2022
|
Assistante en Ressources Humaines en alternance
|
|
|
|
La Société Méditérannéenne de l'Expérience Client Montpellier, France
|
de départ, contrat de travail, avenant, DPAE, contrat d'apprentissage, suivi visite médicale,
affiliation mutuelle et prévoyance, Swile, rupture conventionnelle..),
Recrutement (rédaction et diffusion d'offres d'emploi, mail convocation entretien),
Gestion des absences (déclaration arrêt maladie net entreprise, retard, rappel à l'ordre),
Montage et suivi des dossiers de formation (Opco Atlas & EP, SYLAE, Pôle Emploi),
Chargée de la gestion du SIRH (gestion des temps, gestion des plannings, gestion RH),
Chargée de paie (responsable de saisie, calcul & déclaration),
Chargée de la communication interne & externe.
|
|
nov. 2019
déc. 2019
|
Assistante administrative/Communication
|
|
|
|
Institut Moulin
|
Accueil physique,
Rédaction des courriels & diffusion de mails marketing,
Réalisation & Mise en forme de supports de communication (Canva,Word),
Gestion de la base de données étudiants,
Publication de contenu et MAJ des réseaux sociaux (Instagram,Facebook..).
|
|
mai 2019
juin 2019
|
Assistante de l'Adjointe du Chef de Service
|
|
|
|
Espace Jeunesse Nelson Mandela
|
Gestion des appels (entrant/sortant),
Traitements des courriels/courriers,
Gestion d'agenda (prise de rendez-vous, tenue de l'agenda),
Création, suivi, mise à jour des des bases de données,
Rédaction de comptes-rendus, notes de service et d'information.
|
|
janv. 2015
déc. 2017
|
Assistante de Chef D'équipe
|
|
|
|
Engie Home Service
|
Gestion des plannings des techniciens et programmations d'interventions,
Gestion des stocks de fournitures & commandes,
Traitement & Suivi de la facturation client,
Réalisation des devis (PGI Gazelle).
|
|
Diplômes et formations
sept. 2020
juil. 2022
|
Bac +3, Alternance
- BAC+3
|
|
|
|
Keyce Academy Montpellier Pérols, France
|
|
sept. 2018
juil. 2020
|
Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration
- BAC
|
|
|
|
Lycée Polyvalent Georges Pompidou Castelneau Le Lez, France
|
|
sept. 2015
juil. 2018
|
|
|
|
|
Lycée Polyvalent Jules Guesde Montpellier, France
|
|
|
Brevet de Technicien Supérieur Support à l'action Managériale
- BAC+2
|
|
|
|
|
|
|
Bachelor Chargée de Développement en Ressources Humaines
- BAC+3
|
|
|
|
|
|
Compétences
base de données, bases de données, Google Drive, Excel, Outlook, Power Point, Windows Word, Word, Suite Office, Publipostage, SIRH
Compétences linguistiques
|
|