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CV créé le : 08/12/2023
CV modifié le : 08/12/2023
Dernière connexion : 09/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Montpellier (34000)
Email : *********@*****.***
Port. : ************
Assistante Administrative Coordinatrice, Confirmé
Référence : 2054948
Expériences Professionnelles
juil. 2023 oct. 2023 Assistante Administrative Coordinatrice
Hello Services Pro Montpellier, France
Chargée de la préparation et réalisation des plannings chaque Lundi & Vendredi des
interventions liée à la location saisonnières (en équipe),
Saisie & envoie des planning sur logiciel XIMI et pointage sur logiciel,
Envoi des plannings aux intervenants et les modifications afférentes,
Backup au quotidien pour assurer la coordination des équipes sur le terrain,
Contrôle d'intervention sur le terrain,
Tâches administratives de gestion au quotidien.

avr. 2023 mai 2023 Gestionnaire SIRH
Coopérative U Enseigne Vendargues, France
Résolution des anomalies auprès des managers (badgeages manquant, congés, absences..),
Reporting périodiques des données GTA par secteur,
Accompagnement des collaborateurs dans l'utilisation de l'outil, (traitement +50 mails),
Tenues de tableau excel (temps de déplacements, formation, heures d'été..),
Gestion quotidien du SIRH (planning, absences, congés payés, heure d'été, donnée
salariée..).

févr. 2021 sept. 2022 Assistante en Ressources Humaines en alternance
La Société Méditérannéenne de l'Expérience Client Montpellier, France
de départ, contrat de travail, avenant, DPAE, contrat d'apprentissage, suivi visite médicale,
affiliation mutuelle et prévoyance, Swile, rupture conventionnelle..),
Recrutement (rédaction et diffusion d'offres d'emploi, mail convocation entretien),
Gestion des absences (déclaration arrêt maladie net entreprise, retard, rappel à l'ordre),
Montage et suivi des dossiers de formation (Opco Atlas & EP, SYLAE, Pôle Emploi),
Chargée de la gestion du SIRH (gestion des temps, gestion des plannings, gestion RH),
Chargée de paie (responsable de saisie, calcul & déclaration),
Chargée de la communication interne & externe.

nov. 2019 déc. 2019 Assistante administrative/Communication
Institut Moulin
Accueil physique,
Rédaction des courriels & diffusion de mails marketing,
Réalisation & Mise en forme de supports de communication (Canva,Word),
Gestion de la base de données étudiants,
Publication de contenu et MAJ des réseaux sociaux (Instagram,Facebook..).

mai 2019 juin 2019 Assistante de l'Adjointe du Chef de Service
Espace Jeunesse Nelson Mandela
Gestion des appels (entrant/sortant),
Traitements des courriels/courriers,
Gestion d'agenda (prise de rendez-vous, tenue de l'agenda),
Création, suivi, mise à jour des des bases de données,
Rédaction de comptes-rendus, notes de service et d'information.

janv. 2015 déc. 2017 Assistante de Chef D'équipe
Engie Home Service
Gestion des plannings des techniciens et programmations d'interventions,
Gestion des stocks de fournitures & commandes,
Traitement & Suivi de la facturation client,
Réalisation des devis (PGI Gazelle).

Diplômes et formations
sept. 2020 juil. 2022 Bac +3, Alternance - BAC+3
Keyce Academy Montpellier Pérols, France

sept. 2018 juil. 2020 Baccalauréat Professionnel Gestion-Administration - BAC
Lycée Polyvalent Georges Pompidou Castelneau Le Lez, France

sept. 2015 juil. 2018
Lycée Polyvalent Jules Guesde Montpellier, France

Brevet de Technicien Supérieur Support à l'action Managériale - BAC+2

Bachelor Chargée de Développement en Ressources Humaines - BAC+3

Compétences
base de données, bases de données, Google Drive, Excel, Outlook, Power Point, Windows Word, Word, Suite Office, Publipostage, SIRH
Compétences linguistiques
Anglais
Espagnol
Français
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