Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Mariée 2 enfants
Permis B
CV créé le : 07/12/2023
CV modifié le : 07/12/2023
Dernière connexion : 07/12/2023
Coordonnées
******** *******

Adresse :
** *** ** ********
Offrethun (62250)
Email : ************.*******@*****.***
Port. : ************
Responsable Service Client, Administration des Ventes confirmée, Sénior
Référence : 2054740
Expériences Professionnelles
juil. 2021 juil. 2023 Responsable Administration des Ventes & Supply Chain
Pure Salmon France SAS Boulogne sur Mer
Restaurateurs, Particuliers
* Création du service Administration des Ventes : recrutement et formation de 2
assistantes commerciales
* Mise en place EDI hébergé avec des enseignes de la GMS
* Chef de projet dans la mise en place ERP Odoo : Ecriture du cahier des charges, test, procédures démarrage : 01/02/2022

* Prévision des ventes
* Gestion des transports intersites et à destination des clients
* Traitement et suivi des commandes clients, en veillant au respect des tarifs et délais impartis de livraison, relances des factures impayées, gestion des litiges

juil. 2003 août 2013 Responsable Administration des Ventes
Groupe Labeyrie Fine Foods Division Delpierre Boulogne Sur Mer
* Management équipe 10 assistantes commerciales : recrutement, formation, tenue des EAP, gestion des plannings, tenue de réunion hebdomadaire.

* Lors de la mise en place de l'ERP JDE : participation aux réunions de projet ainsi qu'à l'écriture du cahier des charges pour l'adv, Key User pour la mise et la
formation des équipes ADV
* Gestion des commandes jusqu'au recouvrement
* Contrôle des pénalités clients et mise en place d'actions correctrices
* Reporting mensuel

janv. 2000 déc. 2003 Contrôleur de Gestion Commercial
Groupe Labeyrie Fine Foods Division Delpierre Boulogne Sur Mer

juin 1991 avr. 2021 Responsable Interface Commerciale
Groupe Labeyrie Fine Foods Division Delpierre Boulogne Sur Mer
* Responsable de la bonne application des contrats commerciaux (sur et hors
facture): saisie des provisions, contrôle, estimation des atterrissages budgétaires, contrôle des factures, bon à payer

* Elaboration des tarifs avec les équipes commerce
* Garantes des offres promotionnelles adressées aux clients en lien avec la politique commerciale définie

* Pilotage des volumes pour les opérations annuelles et festives (2 300 T/an -
913 T sur fin année)
* Gestion des bacs et des animations - Interlocutrice des services audits

janv. 1991 janv. 2000 Assistante Commerciale
Groupe Labeyrie Fine Foods Division Delpierre Boulogne Sur Mer

Diplômes et formations
juin 2020 Bilan de compétences Opale
Consultants Boulogne Sur Mer

juin 1991 BTS Assistante de Direction - BAC+2
Lycée Mariette Boulogne Sur Mer

Compétences
AS 400, JD Edwards, logiciels de gestion, Pack Office, Odoo
Compétences linguistiques
Anglais Bilingue
Français Bilingue
Centres d'intérêts
lecture
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.