CV créé le :
07/12/2023
CV modifié le :
07/12/2023
Dernière connexion :
07/12/2023
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Amiens (80000)
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Faire preuve d'autonomie, Débutant
Référence : 2054459
Expériences Professionnelles
févr. 2022
févr. 2022
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TÉLÉCONSEILLÈRE
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COMDATA
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janv. 2022
janv. 2022
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TÉLÉ CONSEILLÈRE
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COMDATA
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Réceptionner les appels des consommateurs pour vérifier si
leurs produits ( eau ) est concernée est concernée par le
rappel produit Danone
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déc. 2021
déc. 2021
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CONSEILLÈRE
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COMDATA
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Guider les professionnels de santé à enregistrer leur patient
COVID sur leur application
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oct. 2021
nov. 2021
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MÉDIAMÉTRIE TÉLÉ-ENQUETEUR
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Appels sortants auprès d'entreprises (PME)
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sept. 2020
août 2021
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CHARGÉE ACCUEIL ET INFORMATION SUR LA PLATEFORME TÉLÉPHONIQUE
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POLE EMPLOI
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Gérer les flux d'appels, analyser la demande des usagers et
y répondre; traiter les demandes, répondre et traiter une
réclamation, répondre aux mails, sms, envoie de courrier.
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Diplômes et formations
juin 2021
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TITRE PROF. CONSEILLER RELATION CLIENTÈLE
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À DISTANCE
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juin 2018
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BTS ASSISTANT MANAGER - Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - secrétariat assistanat gestion PME PMI gestion d'agendas, maitrise l'outil informatique, aid
- BAC+4
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juin 2015
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GESTION ADMINISTRATION - Bac (général, technique ou professionnel) ou équivalent - secrétariat assistanat gestion PME PMI
- BAC
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juin 2014
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BEP METIER DES SERVICES ADMINISTRATIVES - CAP, BEP ou équivalents - secrétariat assistanat
- CAP
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Compétences linguistiques
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