CV créé le :
06/12/2023
CV modifié le :
06/12/2023
Dernière connexion :
15/12/2023
Coordonnées
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Email :
**************@*****.***
Port. :
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Assistante administrative et RH, Confirmé
Référence : 2054251
Expériences Professionnelles
août 2022
sept. 2023
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Apprentie assistante de direction et RH
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ARMOR PROTEINES
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* Gestion des intérimaires, visites médicales
* Rédaction de procédures et communications interne
* Recrutement, planification de formation
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janv. 2020
sept. 2023
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Assistante Administrative et RH
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SOFIVO/ ARMOR PROTEINES
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* Accueil physique et téléphonique, gestion des accès
* Saisie des pointages journaliers, variables (CP, Arrêt, RTT, BH),
MOD, commandes, réception, archivage, notes de frais et
indicateurs
* Validation et rapprochement des factures
* Gestion des véhicules, intérimaires, colis et visites médicales
* Rédaction de procédures et communications interne
* Organisation d'évènements
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janv. 2020
août 2023
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d'employée administrative
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SOFIVO
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nécessite une autonomie, une rigueur et une grande organisation. Madame Emilie BONDON a eu
principalement en charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion des pointages des salariés, la
ventilation des MOD, le passage de commandes pour le site, la réception et le suivi de la facturation des
commandes passées. Elle a pu nous apporter un soutien dans l'administratif RH en prenant en charge
l'organisation de quelques formations ou encore la saisie d'éléments variables de paie. Madame Emilie
BONDON a pu aussi intervenir sur l'organisation de plusieurs évènements internes tels que des portes
ouvertes, la venue foodtrucks, etc.
C'est une personne fiable et responsable, tant dans son travail que dans ses rapports avec ses collègues.
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mai 2019
août 2019
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Assistante logistique
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Kazed
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* Traitement des mails, résolutions des anomalies livraisons,
prise de contact avec les transporteurs, contact avec les
magasins LEROY MERLIN, analyse, gestions des SAV
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déc. 2018
mai 2019
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Employée de courrier
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Mutavie
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* Ouverture, tri, numérisation et saisie et indexation des labs,
courrier, chèques
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mars 2017
août 2018
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Assistante technique
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SORAM
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* Standard téléphonique (clients, commerciaux, techniciens)
* Planification interventions, livraisons, reprises de machine
* Saisie des devis, demandes de RMA, AVG
* Saisie des commandes clients, bon de livraison, bon de reprise
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juin 2015
mars 2016
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Assistante Administrative et commerciale
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Grimaud déménagement
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* Accueil physique et téléphonique des clients/fournisseurs
* Saisie des dossiers clients, envoi devis clients/fournisseurs,
planning déménagement, relance des impayés et archivage
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Diplômes et formations
juin 2023
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Titre professionnel Assistante de direction (niveau BAC+2)
- BAC+2
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juin 2015
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BEP MSA (Métiers des services administratifs)
- BEP
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Compétences
AVG, SAP, Excel, Outlook, Word
Compétences linguistiques
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