Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 06/12/2023
CV modifié le : 06/12/2023
Dernière connexion : 15/12/2023
Coordonnées
****** ******



Email : **************@*****.***
Port. : **********
Assistante administrative et RH, Confirmé
Référence : 2054251
Expériences Professionnelles
août 2022 sept. 2023 Apprentie assistante de direction et RH
ARMOR PROTEINES
* Gestion des intérimaires, visites médicales
* Rédaction de procédures et communications interne
* Recrutement, planification de formation

janv. 2020 sept. 2023 Assistante Administrative et RH
SOFIVO/ ARMOR PROTEINES
* Accueil physique et téléphonique, gestion des accès
* Saisie des pointages journaliers, variables (CP, Arrêt, RTT, BH),
MOD, commandes, réception, archivage, notes de frais et
indicateurs
* Validation et rapprochement des factures
* Gestion des véhicules, intérimaires, colis et visites médicales
* Rédaction de procédures et communications interne
* Organisation d'évènements

janv. 2020 août 2023 d'employée administrative
SOFIVO
nécessite une autonomie, une rigueur et une grande organisation. Madame Emilie BONDON a eu

principalement en charge l'accueil physique et téléphonique, la gestion des pointages des salariés, la

ventilation des MOD, le passage de commandes pour le site, la réception et le suivi de la facturation des

commandes passées. Elle a pu nous apporter un soutien dans l'administratif RH en prenant en charge

l'organisation de quelques formations ou encore la saisie d'éléments variables de paie. Madame Emilie

BONDON a pu aussi intervenir sur l'organisation de plusieurs évènements internes tels que des portes

ouvertes, la venue foodtrucks, etc.


C'est une personne fiable et responsable, tant dans son travail que dans ses rapports avec ses collègues.

mai 2019 août 2019 Assistante logistique
Kazed
* Traitement des mails, résolutions des anomalies livraisons,
prise de contact avec les transporteurs, contact avec les
magasins LEROY MERLIN, analyse, gestions des SAV

déc. 2018 mai 2019 Employée de courrier
Mutavie
* Ouverture, tri, numérisation et saisie et indexation des labs,
courrier, chèques

mars 2017 août 2018 Assistante technique
SORAM
* Standard téléphonique (clients, commerciaux, techniciens)
* Planification interventions, livraisons, reprises de machine
* Saisie des devis, demandes de RMA, AVG
* Saisie des commandes clients, bon de livraison, bon de reprise

juin 2015 mars 2016 Assistante Administrative et commerciale
Grimaud déménagement
* Accueil physique et téléphonique des clients/fournisseurs
* Saisie des dossiers clients, envoi devis clients/fournisseurs,
planning déménagement, relance des impayés et archivage

Diplômes et formations
juin 2023 Titre professionnel Assistante de direction (niveau BAC+2) - BAC+2

juin 2015 BEP MSA (Métiers des services administratifs) - BEP

Compétences
AVG, SAP, Excel, Outlook, Word
Compétences linguistiques
Anglais
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.