Veuillez renseigner un poste
Rechercher
CV créé le : 06/12/2023
CV modifié le : 06/12/2023
Dernière connexion : 06/12/2023
Coordonnées
****** *****

Adresse :
** ****** ***** **** *** *****
Le Cannet (06110)
Email : ******************@*****.***
Port. : ************
Représentant hotellerie plein air, Sénior
Référence : 2054066
Expériences Professionnelles
mai 2023 nov. 2023 Représentant hotellerie plein air
eurocamp/ homair vacance
* Contribution à la résolution des réclamations, transmission aux
services concernés.
* États des lieux des mobile homes à l'arrivée et au départ des
clients
* Promotion des services bars, restaurants, épiceries, divers
activités offerts par le camping auprès des clients en tenant
compte de leurs besoins, de leur profil, conseils apportés sur les
activités touristiques de la région.
* Prise en compte des plaintes de la clientèle avec pour objectif
de remédier rapidement aux problèmes soulevés.
* Surveillance des entrées et des sorties afin d'assurer la sécurité
des lieux.
* Mise en avant de la courtoisie et de l'efficacité afin de valoriser
la relation client.

juin 2012 janv. 2023
* Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long
du service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
* Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la
fluidité du service.
* Transmission des commandes aux équipes en cuisine,
communication des modes de cuisson.
* Maintien de la propreté et de l'hygiène de l'établissement :
nettoyage des locaux et du matériel, sortie des poubelles.
* Nettoyage des verres avec le lave-vaisselle en fonction de
l'activité en salle pour garantir la bonne continuité du service.
* Remise en ordre des lieux à la fermeture.
* Dressage et agencement des tables, pose des éléments de
décoration, contrôle de la propreté de la vaisselle.
* Préparation des boissons chaudes et froides et des cocktails de
manière efficace, distribution des consommations aux clients.

avr. 2008 sept. 2011 Commercial
coco loco - serveur
cannes * CDI * 04/2008 - 09/2011

* Accueil et prise en charge personnalisée des clients tout au long
du service, traitement des demandes avec rapidité et efficacité.
* Service en salle, distribution des plats aux clients en assurant la
fluidité du service.
* Mise en place des espaces de réception (salle et terrasse) avant
l'ouverture de l'établissement.
* Débarrassage et nettoyage des tables au départ des clients.
* Contribution au développement commercial du restaurant et à la
fidélisation de la clientèle grâce à un accueil aimable et un
service de qualité.
* Décoration de la salle pour les événements festifs.
* Réception des livraisons de produits et rangement dans les zones
de stockage.
* Encaissement des paiements clients en espèces et en carte
bancaire.
* Nettoyage des locaux après le service.

sept. 2007 févr. 2008 vendeur
Cannes
* Réalisation des objectifs mensuels de vente à 100 %.
* Accueil des clients, réponse à leurs demandes de renseignements
avec efficacité et courtoisie.
* Mise en place et promotion des opérations commerciales
(animations, soldes, promotions), aménagement des rayons selon
le plan de merchandising.
* Rangement et nettoyage du magasin et des rayons, remise en
ordre des articles, réassortiment des produits, participation aux
missions d'entretien des locaux.
* Rangement des marchandises dans la surface de vente,
aménagement des rayons selon les règles de merchandising,
vérification de l'étiquetage.
* Encaissement des achats et gestion des opérations de caisse.
* Promotion de la carte de fidélité du magasin et de ses
avantages, inscription des clients sur le fichier.

Diplômes et formations
CAP : patisserie - CAP

Compétences linguistiques
Anglais
Français
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.