Mariée, 1 enfant
Permis B
CV créé le :
05/12/2023
CV modifié le :
05/12/2023
Dernière connexion :
07/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Roquebrune-sur Argens (83380)
Email :
***********@*****.***
Port. :
************
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Agent d'accueil en office de tourisme, Confirmé
Référence : 2053759
Expériences Professionnelles
mai 2022
nov. 2022
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Agent d'accueil en office de tourisme
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Office de tourisme- Roquebrune
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* Accueil des clients, recueil des besoins, proposition de formules de
vacances pertinentes
* Accompagnement des clients dans leurs démarches administratives.
* Réponse aux questions, problèmes et plaintes des clients et mise en
œuvre de solutions appropriées.
* Prise de contact avec les tiers pour l'établissement de la formule
(Réservation d'hébergements, billets de transport)
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avr. 2018
nov. 2021
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Réceptionniste en hôtellerie de plein air
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Camping les pêcheurs / Ecolodge Etoile d'Argens
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* Accueil physique et téléphonique de la clientèle
* Gestion des litiges
* Établissement des notes et factures, encaissement des prestations,
contrôle des paiements différés.
* Saisie des réservations dans le logiciel INAXEL dans le but d'optimiser le
taux de remplissage
* Réponse aux e-mails et aux commentaires laissés par les clients sur les
plateformes d'avis en ligne.
* Gestion des tâches administratives : gestion des plannings des divers
services, gestion et suivi du courrier ( ex : lettre de relance pour impayé,
lettre suite à des litiges etc.)
* Rédaction de notes, comptes rendus, courriers et communications de la
Direction.
* Coordination des échanges avec les équipes en interne.
* Publication des offres d'emploi sur les sites (Pôle Emploi, Indeed,
Monster ...), suivi des réponses, organisation des rendez-vous avec les
candidats.
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sept. 2013
déc. 2017
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Réceptionniste en hôtellerie
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Hôtel Van der Valk / Hôtel & Spa Alta
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* Accueil de la clientèle, traitement des demandes de réservation par
téléphone et par e-mail, encaissement, facturation
* Transmission des demandes particulières des clients aux services
concernés et suivi de leur prise en charge.
* Gestion des groupes et séminaires
* Gestion administratives (ex : établissement et envoi des factures aux
partenaires et aux sociétés / Demande de partenariat avec l'entreprise )
* Organisation logistique des réunions : réservation des salles, installation
du matériel
* Suivi de la facturation, mise à jour des tableaux de bord, relances
téléphoniques pour obtenir les paiements et les documents manquants.
* Tenue de l'agenda avec gestion des rendez-vous.
* Expédition du courrier du personnel et de la direction, mise sous pli,
affranchissement, coordination des services de courrier.
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Diplômes et formations
juin 2015
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CCI du Var- Saint-Raphaël
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juin 2012
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Baccalauréat anglais; Littéraire (option)
- BAC
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Lycée A. Camus - Fréjus
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BTS : Tourisme (option multimédia)
- BAC+2
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Compétences
Excel, Power Point, Word
Compétences linguistiques
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