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01/05/1983 (41 ans)
Marièe, 2 enfants
Permis A et B
CV créé le : 01/12/2023
CV modifié le : 01/12/2023
Dernière connexion : 01/12/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Aups (83630)
Email : ********.******@*****.***
Port. : ************
Rédacteur, Sénior
Référence : 2052214
Expériences Professionnelles
févr. 2022 Rédacteur
Commune de Sillans-La-Cascade (Mutation Fonction Publique Territoriale)
* Gestion Administrative et Management du Service Technique
- Relation avec les entreprises extérieures, suivi des visites périodiques obligatoires et contrats de maintenance, constitution des
dossiers d'AT, gestion des plannings agents, mise en place de supports (cahier de bord, suivi d'entretien des engins, répartition des
tâches par agents, mise en place de fiches de postes, suivi des EPI).

* Gestion et Coordination Administrative Générale
- Secrétaire de séance des réunions des élus et de diverses Commissions internes (rédaction des comptes rendus et diffusion auprès
des participants), transmission des tâches à réaliser pour chaque service, préparation de projets jusqu'à leur réalisation,
communication avec partenaires de la Collectivité, organisation d'évènements (au sein de la Collectivité) et gestion des
déplacements des élus (réservation transports et logements), réorganisation du service administratif et coordination des services.
- Collaboration avec le Secrétaire Général : Service des Ressources Humaines (paye, gestion des congés, formation, planning
prévisionnel), constitution des dossiers de subventions.

juil. 2016 janv. 2022 Adjoint des Cadres
EHPAD Public Pasteur à Carcès
* Gestion du service comptabilité
- Facturation mensuelle, suivi des impayés jusqu'au recouvrement, récupération des ressources (sur deux établissements,
EHPAD de Carcès et Cotignac).
- Mandatement.
* Secrétariat de Direction
- Traitement du courrier, rédaction des comptes rendus de diverses réunions (CTE, CHSCT..), notes de services, élaboration et
mise en place de fiches protocolaires (en collaboration avec la Direction et le Cadre de Santé), gestion de l'agenda du Directeur
(prises de rendez-vous, réunions de services), transmissions des demandes de la Direction auprès des services, relation avec les
prestataires de services et négociation des contrats.
* Service Ressources Humaines
- Renfort du service : élaboration de la paye, prise en charge des arrêts maladie et accidents de travail, embauche et fin de
contrat, suivi des congés annuels, préparation de la formation professionnelle des agents.

juil. 2003 juin 2016 Adjoint Administratif
EHPAD Public Pasteur à Carcès
* Gestion du Service des Admissions
- Accueil et renseignement du public, traitement du courrier et mails de l'établissement, gestion administrative des dossiers des
résidents de l'admission à la sortie définitive, gestion des stocks et commandes auprès des fournisseurs (fournitures
administratives), suivi du parc informatique, classement et archivage des dossiers, remplacement ponctuel secrétariat du SSIAD
(afin d'assurer la continuité du Service Public).

Diplômes et formations
juin 2009 BAC PRO Spécialité des métiers du Secrétariat - BAC

juin 2002 BEP Carrières Sanitaires et Sociales - BEP

juin 2001 BEP des Métiers du Secrétariat - BEP

juin 1999 Brevet des collèges

Compétences
Chorus Pro, parc informatique, Excel, Word
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
Randonnée, équitation, ski, tennis, VTT, voyages
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