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Nationalité Francais
Célibataire
CV créé le : 25/11/2023
CV modifié le : 25/11/2023
Dernière connexion : 25/11/2023
Coordonnées
******* *****

Adresse :
* *** ******* *****
Loos (59120)
Email : *******.*****@*******.**
Port. : ************
Disponible dès maintenant, Junior
Référence : 2048813
Expériences Professionnelles
oct. 2023 nov. 2023 Hôte d'accueil standardiste
Société générale | Comines
*Vérification de l'identité des visiteurs et du motif de leur venue
conformément aux procédures internes.
*Planification des rendez-vous en tenant compte des disponibilités et du
niveau d'urgence de la demande.
*Réalisation des tâches administratives conformément aux consignes
données pour faciliter le suivi de l'activité.
*Réponse aux questions des appelants en fournissant les renseignements
utiles et en transférant si nécessaire à l'interlocuteur compétent.
*Orientation des visiteurs vers la salle d'attente ou le lieu de leur rendez-vous
en leur remettant les informations utiles.
*Mise à disposition de brochures permettant aux visiteurs d'obtenir des
renseignements sur la structure et ses partenaires.
*Gestion du courrier entrant et des expéditions : réception, tri, distribution,
mise sous pli, affranchissement.
*Rangement des documents et dossiers afin de faciliter l'accès aux
informations recherchées.
*Gestion du standard téléphonique, filtrage des appels, relevé et transmission
des messages, réponse aux demandes de renseignements, transfert des
communications.
*Réponse aux demandes de renseignement des visiteurs et orientation vers le
service concerné.
* Orientation des visiteurs dans le bâtiment.
*Filtrage des entrées, vérification des pièces d'identité, mise à jour du registre,
délivrance des badges d'accès.
* Réception du courrier et des colis.

juin 2023 sept. 2023 Conseille client
Mezzo | Lille
*Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport de
conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
*Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin
d'identifier leurs besoins, conception de propositions adaptées.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie.
* Prospection téléphonique auprès de [Nombre] prospects ciblés par jours.

févr. 2023 juin 2023 Conseiller client
Olivier assurance | Lille
* Prospection téléphonique auprès de 80 prospects ciblés par jours.
*Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport de
conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
*Traitement informatique des dossiers, rassemblement et vérification des
documents remis par la clientèle, mise à jour des données.

oct. 2022 févr. 2023 Conseiller client
Paragon | Lille
* Prospection téléphonique auprès de 100 prospects ciblés par jours.
*Traitement informatique des dossiers, rassemblement et vérification des
documents remis par la clientèle, mise à jour des données.
*Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport de
conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
*Gestion des règlements clients (chèques, espèces, carte bancaire), remise des
tickets de caisse.
*Gestion des tâches administratives : saisie des données, classement,
archivage et numérisation des documents, rédaction de compte rendus de
réunion.
*Organisation du travail en priorisant les tâches dans le but de répondre aux
attentes et de respecter les délais.
*Accueil des clients, réponse aux demandes d'informations sur le menu et les
produits, prise des commandes.
* Assistance des employés expérimentés dans leur travail quotidien.

juil. 2022 oct. 2022 Conseiller client
Studi | Lille
*Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport de
conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
*Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux besoins
des clients, présentation des solutions, établissement des contrats.
*Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin
d'identifier leurs besoins, conception de propositions adaptées.
* Élaboration des programmes et conception de modules de formation.
*Évaluation de la progression et des acquis des apprenants, mise en place
d'actions correctives dans le cadre des évaluations en cours de formation.
*Sélection d'outils pédagogiques permettant d'améliorer la qualité de
l'animation de la formation et la transmission des contenus pédagogiques.
*Conception d'un programme de formation et organisation des séances en
fonction des objectifs recherchés.
*Actualisation régulière du contenu pédagogique pour répondre aux
évolutions du secteur et aux besoins des étudiants.
*Application d'une pédagogie différenciée en fonction du profil
d'apprentissage.
*Sélection d'outils pédagogiques et méthodologiques personnalisés et
adaptés au niveau des apprenants.

juin 2022 juil. 2022 Conseiller client
Cofidis | Lille
*Réponse aux demandes des clients par téléphone, email ou chat, apport de
conseils personnalisés et adaptés à leurs demandes.
*Élaboration d'offres commerciales adaptées aux situations et aux besoins
des clients, présentation des solutions, établissement des contrats.
*Accueil physique des clients, conduite d'entretiens de découverte afin
d'identifier leurs besoins, conception de propositions adaptées.
* Prospection téléphonique auprès de 75 prospects ciblés par jours.
*Traitement informatique des dossiers, rassemblement et vérification des
documents remis par la clientèle, mise à jour des données.
* Atteinte des objectifs commerciaux définis par la hiérarchie.

mai 2021 juin 2022 Préparateur de commande
Gorillas | Lille
*Préparation des commandes clients selon les procédures et prélèvement des
produits d'après les bons de commande.
* Préparation des commandes, constitution de colis et de lots.
* Rangement des produits en zone de stockage.
* Rangement et nettoyage réguliers des zones de production.
*Signalement des anomalies de manutention (articles cassés, emballages
détériorés, colis manquants...)
*Réception des produits, contrôle de conformité (références, qualité, quantité),
tri et reconditionnement.
*Préparation des commandes en fonction des bons de commande et des
spécifications des clients avec système de voice picking.
* Scan des codes-barres avec la douchette.
* Emballage des palettes à l'aide de la filmeuse.
*Atteinte des objectifs demandés sur le nombre de commandes à préparer et
le respect des délais.
*Gestion des stocks : contrôle de la rotation des produits, vérification de leur
disponibilité, approvisionnement auprès des fournisseurs, inventaire.
* Accueil des clients au comptoir et au téléphone.
* Tri et rangement des marchandises selon leur zone d'affectation.

Diplômes et formations
juin 2017 mai 2018 Baccalauréat profesionnel: Management - BAC
Lycée louis pasteur | Lille

Compétences
mise à jour des données
Compétences linguistiques
Français
Centres d'intérêts
cinéma, photographie, Activités associatives, Théâtre, Lecture, Musique
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