Veuillez renseigner un poste
Rechercher
Permis B
CV créé le : 20/11/2023
CV modifié le : 20/11/2023
Dernière connexion : 04/01/2024
Coordonnées
******** ******

Adresse :
** **** *** *********
Espiet (33420)
Email : ******.********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE DE GESTION VITICOLE TRILINGUE A TEMPS PARTIEL, Sénior
Référence : 2046944
Expériences Professionnelles
juin 2023 août 2023 Secrétaire
GPS Commissaires de justice
Transcription de procès-verbaux de constats d'huissier (tels
qu'états des lieux, aÞchages).

avr. 2022 mai 2022 Secrétaire
Vignobles Toutigeac
Pour le compte de plusieurs viticulteurs réunis sur un stand
au salon Prowein, Düsseldorf, Allemagne : J'ai dépouillé, mis à
jour, fusionné et complété, deux listes de plusieurs centaines
de prospects dans diàérents pays. J'ai contacté des
professionnels (Allemagne Autriche Belgique Pays Bas Irlande
Suisse) par téléphone et mail pour leur proposer de venir
visiter le stand à Prowein.

juin 2010 févr. 2022 Gestionnaire administrative
Château Andron
Secrétariat, Comptabilité, Régie (DMS, E-DCA, arrachage,
plant°, CVI, récolte, stock, chaptalis°, VCI, agrément, ...),
Demandes de subventions (PAC, AREA PVE, TIPP, plantations,
activité partielle, fonds solidarité, cotis° soc.), Tenue registres
soc. et de chai, TESA, aÞchage obligatoire, document unique,
prépar° commandes, factur°, Õches techn., marque,
démarches adm.

nov. 2006 juin 2014 Assistante administrative et commerciale
Chateau Classic Le Monde des Grands Bordeaux (33)
négociant en vin

Régie, gestion des commandes de la place de Bordeaux, des
clients France, Allemagne et Autriche via téléphone, mail ou
site internet, achat et enlèvement de vins auprès de châteaux
et du négoce, traductions, Õches techniques (français,
allemand, anglais), relation avec les artisans, démarches
administratives, dossier construction de chai. Utilisation de
Navision (ERP).

févr. 2005 févr. 2006 Secrétaire trilingue
Agane (33)
Etablissement et traduction de Õches techniques en anglais et
en allemand

sept. 2004 oct. 2006 Secrétaire unique
SARL Gimenez (33)
Standard, frappe des devis, établissement des factures,
gestion de la trésorerie

mai 1994 sept. 1997 Secrétaire de Direction, Secrétaire
Kelly Services (75)
Missions pour Herberts (peintures), Siemens, les Pages Jaunes
: Secrétariat de Direction, nombreuses traductions,
préparation d'Assemblée Générale, préparation des réunions,
gestion des commandes

mai 1987 mai 1994 Secrétaire juridique
Wietek, Mohr & Partner
Gestion autonome du secrétariat juridique tout au long de la
vie (assemblées ordinaires et extraordinaires) d'un
portefeuille de plus de 50 clients de diàér. formes sociales
(SARL, SA à CA ou CS, SNC, SCS, EURL ...). Secrét. traditionnel,
accueil téléph. et phys., préparation des réunions, classement,
dictaphone, frappe, rédaction, traduction de contrats.

sept. 1985 mai 1987 Secrétaire de Direction
Compagnie Lebon, holding Õnancier coté en Bourse
prise en sténo, correspondance, notes, classement)
coordination avec les autres services, et particulièrement le
service comptable, gestion des assurances.

juin 1978 mai 1981 Réceptionniste, plongeur, aide-cuisinière
Divers hôtels et restaurants
Pendant ma scolarité, j'ai exercé en complément et de façon
continue, un à plusieurs jours par semaine, des métiers dans
l'hôtellerie. J'ai notamment travaillé à l'Hôtel Wehebacher Hof

aide-cuisinière
l'Apfelbaum à Aix la Chapelle

Diplômes et formations
juin 2021 TOSA Word et TOSA Excel

juin 2004 Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - Assistante PME PMI viti-vinicole - BAC+2

juin 1985 Bac+2 (BTS, DUT ou équivalents) - Diplôme d'Assistante de Direction et BTS Traducteur commercial allemand - BAC+2

juin 1984 Bac+3, Bac+4 (Licence, Maitrise ou équivalents) - Licence de Langues Etrangères Appliquées (Français, Allemand, Anglais) - BAC+4

Compétences
base de données, GPS, Navision, Excel, Word, tableur, traitement de texte
Compétences linguistiques
Anglais Elémentaire
Allemand Courant
Français Courant
Centres d'intérêts
Cuisine, voyages de proximité, bricolage (j'ai
Votre sélection

 Besoin d’aide ? Appelez-nous au 01 77 45 93 60. Nos conseillers sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.