CV créé le :
17/11/2023
CV modifié le :
17/11/2023
Dernière connexion :
18/11/2023
Coordonnées
******
*********
Adresse :
* ***** ***
Villers-devant-Dun (55110)
Email :
************@*****.***
Port. :
**********
|
DIRECTEUR Adjoint, Sénior
Référence : 2046149
Expériences Professionnelles
avr. 2020
|
DIRECTEUR Adjoint
|
|
|
|
ALDI ? Luxembourg, Luxembourg
|
* Partage d'informations avec les équipes pour le bon déroulement de l'activité.
* Interface entre les clients et la direction.
* Accompagnement de l'équipe de ventes pour appliquer des techniques de vente efficaces et offrir un service
client de qualité.
* Augmentation des gains grâce à la réalisation des objectifs de vente, l'amélioration des services clients et
l'engagement à l'égard des objectifs de l'équipe.
* Réception et contrôle des marchandises commandées et communication avec les fournisseurs en cas de problème
avec les quantités reçues ou la qualité des produits.
* Renforcement des stratégies promotionnelles et de commercialisation afin de susciter l'engagement des clients et de
stimuler les ventes.
* Gestion de l'espace de vente: supervision de la disponibilité des marchandises, de l'affichage correct des prix
et de la propreté du magasin.
* Gestion du merchandising des produits et de l'aménagement du point de vente effectuée en veillant à valoriser
l'image de l'entreprise.
|
|
déc. 2015
avr. 2020
|
RESPONSABLE RAYON FRUITS ET LÉGUMES
|
|
|
|
MATCH ? Quiévrechain, Hauts-de-France, France
|
* Supervision de la réception des marchandises et de la conformité des livraisons.
* Mise en place d'un espace commercial fonctionnel et attractif dans le respect des préconisations et de l'identité
visuelle de l'enseigne.
* Gestion des stocks, de l'implantation des produits sur les gondoles et des opérations de promotion.
* Gestion des achats: définition de la gamme de produits.
* Gestion des insatisfactions de la clientèle: analyse des plaintes, mise en place de procédures de qualité.
* Organisation et contrôle du stockage, gestion des stocks en flux tendus, organisation des inventaires.
* Suivi des ventes, contrôle de la rentabilité, comparatifs et propositions d'amélioration.
* Mise en place et animation des campagnes promotionnelles, élaboration des catalogues.
* Pilotage du compte d'exploitation mensuel (chiffre d'affaires, marge, achats, stocks), définition des actions
pour atteindre les objectifs fixés.
* Etablissement de comptes rendus auprès du directeur, transmission des résultats (CA, marges, ) et des informations
terrain (avis clients, taux de fréquentation
|
|
sept. 2012
déc. 2015
|
MANAGER DE RAYON MARÉE
|
|
|
|
Super U ? Passy, Auvergne-Rhône-Alpes, France
|
Disposition des produits dans les étals de manière attrayante, gestes techniques, relation client, règles de sécurité
alimentaire.
Transformation des produits: écaillage, étêtage, filetage, tranchage préparation des poissons, crustacés et coquillages.
Contrôle de conformité des livraisons, qualité et fraîcheur des produits, réalisation des préparations alimentaires selon les
fiches recettes.
|
|
déc. 2006
sept. 2012
|
RESPONSABLE D'AGENCE IMMOBILIÈRE
|
|
|
|
Vend 'IMMO ? Auchel, Hauts-de-France, France
|
Élaboration de la politique générale en matière de patrimoine immobilier: acquisitions, cessions,
constructions, à partir de l'analyse du portefeuille existant et la proposition d'études de faisabilité de nouvelles
opérations.
* Management d'une équipe de 7 collaborateurs à travers l'animation de réunions et l'évaluation des performances
individuelles et collectives, dans le but d'atteindre les objectifs fixés par la direction.
* Suivi des projets de vente, en garantissant la coordination avec les différents interlocuteurs internes et la supervision
du recours aux prestataires externes à chaque étape.
* Négociations des prix de vente et accords en intermédiaire entre vendeurs et acheteurs.
* Gestion administrative des dossiers immobiliers.
|
|
juin 2001
déc. 2006
|
GENDARME
|
|
|
|
Paris, Île-de-France, France
|
Entretien
? GENDARME
? Paris, Île-de-France, France
de relations durables avec les collectivités, les différents acteurs locaux et les services de police.
* Participation à des missions de secours et d'assistance à la population en coordination avec les services
d'urgence.
* Gestion administrative: accueil, information et renseignement du public, enregistrement des dépôts de plainte,
rédaction de procès-verbaux.
* Contribution à la sécurité routière en surveillant le réseau et en effectuant des contrôles d'alcoolémie.
* Rétablissement de l'ordre public en traitant les plaintes émises par la population et en intervenant sur place.
* Surveillance générale et prévention de la délinquance en effectuant des patrouilles et en intervenant à la suite
de signalements.
* Recueil de renseignements dans le cadre de missions de défense afin d'assurer la sécurité de la zone couverte.
|
|
Diplômes et formations
juin 2001
|
BACCALAURÉAT ? Lycées et lycées techniques publics
- BAC
|
|
|
|
Bruay-la-Buissière, Hauts-de-France, France
|
|
|
BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL Comptabilité et Gestion2001; PROFESSIONNEL Comptabilité et Gestion
- BAC
|
|
|
|
|
|
Compétences linguistiques
Centres d'intérêts
Football, Tennis, Pêche, Lecture, Cinéma
|
|