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CV créé le : 17/11/2023
CV modifié le : 17/11/2023
Dernière connexion : 23/11/2023
Coordonnées
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Adresse :
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Morainvilliers (78630)
Email : *******.***********@*****.***
Port. : ************
ASSISTANTE DE DIRECTION, Sénior
Référence : 2046071
Expériences Professionnelles
janv. 2023 Assistante de direction
RIGAUD AVOCATS
Assistanat de direction
Accueil des clients,
Gestion et filtrage des appels téléphoniques, gestion des mails, gestion d'agenda,
Rédaction de courriers, de supports, de comptes rendus,
Organisation des réunions et préparation des dossiers,
Organisation d'événements,
Coordination des déplacements : gestion de la logistique et réservations liées,
Gestion des services généraux,
Suivi administratif des contrats fournisseurs et prestataires,
Gestion de la relation avec le syndic de l'immeuble,
Communication interne et externe (animation du site internet et de la page LinkedIn),
Aménagement des locaux,
Gestion des abonnements,
Commande des goodies.

Assistanat Comptable et Juridique
Gestion des contrats et paiement des factures fournisseurs,
Gestion des organismes sociaux et mise à jour des documents (provigis, e-attestation,
MyProcurement),
Reportings et transmission des éléments au cabinet comptable,
Organisation des assemblées et rédaction des PV,
Mise à jour des statuts, réalisation des formalités et publicités.

Assistanat RH
Management de 3 assistantes juridiques,
Recrutement des collaborateurs et stagiaires,
Rédaction des contrats de travail, avenants,
Déclaration d'embauche, affiliation mutuelle et prévoyance,
Gérer les visites médicales et relations avec le centre de médecine du travail,
Gestion des entretiens,
Onboarding, offboarding,
Gestion des congés et mise à jour des tableaux de bords,
Transmission des éléments liés à la paie au comptable,
Gestion et suivi des dossiers de formation professionnelle des salariés et apprentis,
Inscription et organisation aux différents forums étudiants.

juin 2022 déc. 2022 Assistante du CEO France
SEGULA TECHNOLOGIES
(12 000 salariés - 140 implantations mondiales)

Assistanat de direction
Accueil physique des clients,
Gestion et filtrage des appels téléphoniques, gestion des mails,
Gestion d'agendas complexes et mouvants du CEO et du DG délégué France,
Organisation de conférences téléphoniques, de réunions internes et externes,
Organisation et préparation des réunions (Comex, Codir,...),
Préparation des dossiers d'instance,




Interface avec les différents services et membres du comité de direction,
Planification et organisation des rendez-vous et déjeuners clients,
Inscriptions/adhésions à divers évènements et/ou abonnements,
Préparation des documents administratifs et demandes de visas,
Rédaction de courriers,
Gestion et suivi des litiges,
Coordination des déplacements en France et à l'étranger,
Saisie des notes de frais,
Validation des demandes d'achats et des demandes de frais des collaborateurs,
Gestion et commandes de goodies pour le département France,
Transmission des éléments de paie, (chauffeur de direction, personnel de maison),
Assistanat personnel.

sept. 2019 juin 2022 Assistante de direction
DELOITTE société d'Avocats
Service Tax and Legal - Transfer Pricing
(600 salariés sur le site de la défense et 10 000 mondial)

Assistanat de direction
Accueil physique des clients,
Gestion et filtrage des appels téléphoniques, gestion des mails en français
et en anglais,
Gestion d'agendas complexes et mouvants, respect des délais,
Organisation de conférences téléphoniques, de réunions internes ou externes,
Planification et organisation des rendez-clients internes ou externes,
Inscriptions/adhésions à divers évènements et/ou abonnements,
Préparation des documents administratifs et demandes de visas,
Coordination des déplacements : gestion de la logistique et réservations liées,
Préparation des feuilles de route,
Saisie des notes de frais,
Saisie des feuilles de temps,
Gestion et mise à jour des contacts.

Assistanat Juridique & gestion budgétaire
Préparation et mise en forme de lettres de mission en français ou en anglais,
Préparation et mise en forme de supports,
Préparation et envoi des dossiers de recours à l'administration fiscale,
Recherches juridiques,
Suivi de l'état d'avancement des dossiers auprès de l'équipe,
Suivi budgétaire des dossiers,
Préparation des reportings budgétaires,
Réunion avec la direction financière pour le suivi des encours et des budgets par
projet,
Interface clients pour les missions en cours et suivi,
Facturation et suivi (temps passé ou forfait), relances clients.

oct. 2017 août 2019 Assistante du Président
société FIXAGE - Actuaires et Consultants
(45 salariés)

Assistanat de direction & Services Généraux
Accueil des clients,
Gestion et filtrage des appels téléphoniques, gestion des mails, gestion d'agenda,
Rédaction de courriers, de supports, de comptes rendus,
Organisation des réunions,
Organisation d'événements (séminaires, cocktails, petits déjeuners thématiques),
Coordination des déplacements : gestion de la logistique et réservations liées,
Inscriptions/adhésions à divers évènements et/ou abonnements,
Gestion des fournitures et consommables, suivi des contrats prestataires,




Assistanat Commercial & Comptable
Organisation des réunions commerciales et préparation des dossiers commerciaux,
Rédaction des lettres de mission,
Réception et contrôle des feuilles de temps,
Facturation clients (au forfait ou temps passé),
Gestion des notes de frais,
Paiement des factures fournisseurs,


Assistanat RH & Juridique
Rédaction des contrats de travail,
Recrutement des stagiaires,
Intégration des nouvelles recrues,
Organisation et suivi des entretiens annuels,
Gestion des congés et RTT,
Transmission au comptable des éléments liés à la paie,
Gestion et suivi des dossiers de formation professionnelle des salariés,
Gestion et suivi des dossiers contentieux (CPH, sinistres assurance),
Gestion et préparation des AG du Groupe Fixage,
Rédaction des PV AGE/AGO et comptes-rendus.

janv. 2003 oct. 2017 Assistante de direction juridique - Responsable du pôle Juges-Commissaire
SCP DOUCEDE TRIBUNAL DE COMMERCE DE NANTERRE

juil. 2000 déc. 2002 Secrétaire Juridique
VIVALDI AVOCATS (LILLE)

juil. 1997 juil. 2000 Secrétaire juridique
Me Anne VOITURIEZ

Diplômes et formations
juin 2023 Bachelor Contrôleur de Gestion - BAC+3
ESG Finance - Paris

sept. 2015 juin 2016 BTS Assistante Manager - BAC+2

sept. 2003 juin 2005 Formation en Droit des Sociétés et Droit des Entreprises en Difficulté
Conseil National des Greffiers des Tribunaux de Commerce - Paris

sept. 2001 juin 2002 Formation de 1erClerc pour les Cabinets d'Avocats - Procédure Civile et Voies d'exécution - (1er cycle)
Enadep - Lille

sept. 1998 juin 1999 DUT - Carrières Juridiques (niveau) - BAC+2

sept. 1994 juin 1995 BAC STT ACA - Action Communication Administrative - BAC

sept. 1992 juin 1993 BEP ACC - Action communication comptable - BEP

Compétences
excel, outlook, PowerPoint, word, Office 365, Salesforce, SharePoint
Compétences linguistiques
Anglais Professionnel
Français Bilingue
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